Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....

Aller en bas 
+7
betina
MJThriller
feeclochette58
Natou
Human Nature
Paci'
neverlandboy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Empty
MessageSujet: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:04

...Nous y etions....

Nous en revions.....

BEN JACK'SON l as fait!!!!!


Et bien sûr, vos "Modos Partage" y étaient pour representer notre site, notre forum, nos membres.....


Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... 25101105596056134458100



SOIREE HOMMAGE A MICHAEL JACKSON SAMEDI 13 MARS 2010 A JONAGE

Bonjour à tout les membres du forum !!!!!

Je vais vous relater cette soirée inoubliable qui nous en a mis plein les yeux!!!!

Tout d abord, je tiens à vous dire , que je ne suis pas le genre à aimer les sosies, les imitateurs, cela a tendance à m'énerver.....
Et pourtant j ai bien été surpris...comme quoi avant de juger il faut participer et accepter de voir, avant de se braquer....j ai pas peur de le dire ...."Ben t es exceptionnel"

Tout commence par une nuit fraiche voire glaciale, une nuit à la Thriller....les rues sembles desertes.....pourtant pas d e morts vivants à jonage..
...... non juste des gens qui s'ameutent autour d un parking....que se passe t il????

Arrivés à 20h50 en evitant d'écraser les fans de Ben entrain d arracher les affiches sur la route ( oui faites pas semblant..on vous a vus!!!!)...le sang glacé, Vos Modos rentre dans la salle AGORA 2.
Munis de nos entrées de stars tout juste achetées, nous nous retrouvons a nos place attitrées

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Photo0378h

Nous prenons place calmement...assis en attendant l arrivée de Ben.....

Une Présentatrice nous fait patienter en nous proposant une démonstration de "West coast dance"...Trois filles et trois copines, se mettent à danser des pas répétitifs ( trop repétitifs) c'est sympa, ca passe le temps..
mais je commence a agonisé d impatience ^^ le west coast ne m inspire vraiment pas a peine le temps de sortir ma corde pour me pendre que .......


Une ambiance mysterieuse commence a faire son apparition


.........apparition de fumée, éclairage tamisé,le silence dans la salle se fait presque inquietant, certains fans crient deja " Ben!!!!Ben!!!!Ben!!!! à repetition, des cris montent crescendo....nous nous sentons plongés dans une espèce d ambiance mysterieuse, mais chaleureuse a la fois.....


BOOOOOOOOOOMMMMM!!!!!!!!!!!!



Ben apparait tel un dieu de la scene, spaceboy et moi on se regarde...On se dis"c'est pas vrai!!!!!

Wahoooou ca assure!!!!!"

Je laisse tomber mes a prioris en a peine 10 secondes du début du show, nos yeux pétillent, cela flash , cela picotte les yeux , ca fait boom!!!.
L hysterie des fans de Michael réchauffe cette salle, d un seul coup ....tous ces gens inconnus ne forme qu une unité, qu une entité!!!! j hallucine ....Spaceboy lui est déjà parti dans le monde de Ben, je suis la planté, perturbé... j en crois pas mes yeux c'est Michael ou Ben ???? c'est ben ou .....????

Allez mince j'entre dans"la dimension Ben jackson" et je me laisse porté...Spaceboy lui a quitté le monde reel et hurle déjà...je ressens cette chaleur, cette humanité..et hop .......Michka est dans le rêve aussi......

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... 24022364166695838756595

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... 82550038

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... 24022364166710838756595

Spaceboy et moi redevenons des enfants comme dans les 80 ou tout le monde était fan de Michael Jackson...
Nous sommes emerveillés, par la mise en scene , les choregraphies... tout s'enchaine grâce à des intros trop bien faites et travaillées.....

Le show est en fait un mix entre l'époque "Dangerous" et "THIS IS IT", Spaceboy et moi reconnaissons tout de suite le talent de Ben .Voila un performer , un vrai..pas de celui qui fait le show du dimanche avec tata jaqueline grimé comme je ne sais quoi sans prestance.....

NON NON et NON!!! Ben c'est comme une partie de reve, une partie d\'Humanité qui sort de chacun de nous.
Ben est un bosseur, ses danseurs, ses musiciens, son staff est unique...j en reviens pas....Tant de talent.. suis je au concert de Michael ??? non Michka redescent sur terre , t es à Jonage....

"ET PUIS ZUT LA CONSCIENCE, tais toi un peu!! et laisse moi vivre cet instant ....."

Je suis avec Ben, c'est sur...mais vraiment et je le dis à toi Ben j ai vraiment pensé que tu étais Michael, tant de precisions , tant de prestance...

Allez j y retourne dans ce rêve!!! GO!!!!!


Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... 25101105595999467797100

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Getattachmentuc


OMG!!! j y crois pas la....
NON BEN, DIS MOI PAS QUE TU VAS FAIRE"The Drill"!!! haaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben le fait avec ses danseurs, je rentre dans tout mes etats!!!!!
J'arrache tout meme ma culotte teletubbies offerte par babouchka...je deviens fou....


The drill est parfait!!!!

La tension me fait bouillonner le sang, mon ame est convaincue , Ben sera a jamais pour moi un homme d exception,ses danseurs m ont fait oublier les copines du west coast....j'y crois plus, je cherche Spaceboy dans la foule, le malin...il est deja devant la scene entrain de prendre des photos....

Je décide de le rejoindre , je croise Patricia ......une dame trop charmante et pleine de sourires.... je m'avance devant la scene et mitraille ARf....que des flous...je hais mon appareil photo......

Et la je bloque , je dis " serieux les parent vous pouvez pas tenir vos gosses là..."
Je rage de voir tous ces petits gnomes s'avancer devant la scene, ils vont bousiller le spectacle.....( je suis dedcendant de tatie danielle)

GROSSE SEQUENCE EMOTION....

Ben a tout prevu, j'en ai le corps qui tremble ......ils reunis plein d enfants de tout age de toutes horizons, de toutes couleurs..... j EN AI LES LARMES AUX YEUX ...une bonne mama black est à cote de moi, j ai envie de la serrer dans mes bras...son fils est sur scene je lui parle comme a ma maman ...vous etes fier de votre fils et la les larmes aux yeux elle aussi , elle me dis"c'est mon fils avec Ben mon petit tresor , il est avec ben..."..je reste sans rien dire j observe, j ecoute heal the world,je me sens mal...... je pense a ma maman et a ma soeur trop loin de moi... a mon Papa parti trop vite...j ai envie de m'ecrouler, Spaceboy me sort de mon etat en me disant regarde comme dans heal the world , meme les gosses participent...je leve les yeux et je regarde le sol a nouveau..dur retour à la realité, la solitude ca fait mal, je me reprend c'est la fin de la chanson et la, voici ce que je vois.......

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... 24022364166760838756595

trop magnifique...Ben t es un ange la dessus....pourquoi je suis pas avec ses enfants??????
Je me rasure en me disant que moi au moins j\'etais né pour la sortie de thiller gniark gniark...

Puis vient la fin du show, La seance dedicasse est mise en place , Spaceboy et moi decidons, de laisser passer la foule, j ai entendu parler de la boisson Ben jackson, je veux la prendre en photo.....les deux fous la tete dans les nuages, Spaceboy et Michka, n en reviennent pas.....

Le show etait magique......


Spaceboy avec gentillesse me paye une canette du saint "Ben jackson, dance passion and fire"...la boisson au thé vert trop bonne qui nous replonges dans notre enfance, je demande a Space boy...j ai deja senti ce gout ca me rappelle quelque chose...c'est trop bon.....
Spaceboy me dis .On dirait du canada dry...ca y ressemble c'est trop delicieux, c'est sucré c'est une boisson energetique.....on est pas pret de dormir deja qu on est a fond!!!!!

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Photo0412v

et tant qu' a faire on fait les bogosses.....

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Photo0413

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Photo0414u

Vous avez admirer le "portage de canettes"...oui??? OK.......

Nous faisons ensuite la connaissance de danseurs en attendant...ils sont super motivés et nous font partagés le plaisir qu ils ont a danser avec Ben...super sympa les danseurs..Merci

Toujours les dedicasses.......que c'est long et pourtant Ben assure encore...cela s appelle de la générosité

Je croise des futures recrues qui se reconnaitront ^^, j en profite pour parleer de notre forum a des gens qui me semblent motivés et respectueux ^^

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Getattachment114

Plus personne Ben sait que nous representons le site, il se leve......et s approche de nous, Spaceboy et moi sommes traités comme des princes on a droit au photos souvenirs devant le bureau et un squat de 10 min environ a parler du site, de Michael, Le protographe Sebastien que je remercie, pour son aide et ses photos nous mitraille...J ai l impression que Ben est mon frere , c'est bizarre, tant d humanité, tant de respect, tant de temps a discuter....Spaceboy me dis t as vu on est des VIP, on souris comme des enfants...

On a des tattoos de 1984 de Michael sur le bras....

On ne veut pas partir, laisser nous avec ce marchand de bonheur...on decide de faire preuve de respect Ben doit etre fatigué,....on le laisse tranquille

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... 27063105529206141143100

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... 27063105529202807810100

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Getattachment115

Le reve prends fin, nous parton la tete pleines d'etincelles , nous continuons le delire nous meme sur la route a voir encore les fans de Ben s arreter partout ou il y a des affichent et les embarquer...on est comme des enfants avec Peter Pan....Ben tu es notre Peter pan....

Merci, Merci et encore Merci,ON sera toujours la pour toi, et si un jour tu te poses la question"will you be there?"....Chaque membres de ce forum te répondra....." I'll be there"
Et tu verras tes amis, ceux que tu as rencontré....Gazou, spaceboy, pleins d autres s avancer vers toi, une main gantée de paillettes, te regardans dans les yeux et te dire "We are Here to change the world" ^^ Nous sommes ta BIOMAN TEAM quoii ^^

Remerciement à Gazou ma belle c'est grace a toi que j ai rencontré Ben
Spaceboy, mon poto, t\'es vraiment qq de genereux, prends soin de toi et croque la vie à pleines dents
Ben Jackson et toute son equipe, speciale dedicasse a Patricia et sa robe fluo et son sourire de princesse...t es geniale......
Mais surtout un enorme Merci a SEBASTIEN et son FB SEBASTIEN COnCEPTSON...merci de m avoir laisser utiliser tes images.
A petit loup garou présent a cette soirée qu i mas filer une video (je te laisse la mettre sur le forum)
et surtout merci a toutes les personnes presentes cette nuit la pour l'ambiance et votre chaleur humaine.Prenez tous soin de vous, soyez les representant de notre generation, transmettez ce message de paix que Mchael jackson nous a appris...fini les aprioris,fini le racisme, finiela haine, entraidons nous, c'est la clef...

Merci


Dernière édition par michka le Mar 23 Mar - 4:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:13

J'avoue que Ben est un vrai showman, j'ia eu l'occase de le voir à la nuit MJ II avec Human Nature. Et ils nous a fait une prestation de grande qualité, il occupe toute la scène ce que peu de performers savent faire et nous en met plein les mirettes avec des accessoires un jeu de lumière et une mise en scène splendide.

Mon passage préféré est Jam je pense, il est super avec les artifices et tout. Et puis Ben est quelqu'un de très humble j'ai eu la chance (toujours avec Human Nature xD) de connaitre (très peu certes) l'homme avant l'artiste, il est délirant.

Merci pour ce compte rendu et merci de représenter le forum dans pareils évènements =).
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:35

YEAH
Hihi^^ Merci Michka pour le compte rendu (Maxou tu casses tout, il est pas encore fini le compte rendu je crois Razz) et merci aussi à SpaceBoy, merci à vous 2 de nous avoir représentés Embarassed
Nombreux sont les gens qui critiquent sans connaître, nombreux sont ceux qui ont critiqué et critiqueront Ben. Et ceux là, on les e**erdent Wink J'ai connu Ben à la 1ere Nuit Michael Jackson (je crois) puis je l'ai revu un peu avec Maxou (ah les toboggans de Lyon le soir Hihi Souvenirs...)
Je t'avais promis un spectacle de qualité michka, réalisé par un homme de qualité et humble... Je ne t'avais pas menti Wink Nous avons vécu des purs moments de moments de bonheur lors des 2 nuits MJ; tu allais vivre un pur moment de bonheur avec cet hommage Smile C'est chose faite Smile

Certains me liront et diront sur d'autres forums que je suis une lèche botte.
Certains me connaissent et savent que je pense ce que je dis.
(Les autres s'en tamponnent le coquillard avec une lime à ongles Very Happy)

Bref, tout ça pour dire un grand merci à vous, un grand merci à Ben de continuer de faire vivre le King Of Pop à travers sa danse, son chant, à travers ses shows...
Et pour ceux qui disent qu'il se prend pour Michael Jackson, essayez de creuser un peu plus au lieu de rester sur les avis des autres Wink


Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:01

ILs n obtiendront que le saint chatiment.....nous les gaveronts grave a des cannettes ben jackson....ils seront heureux,et puis s il ils sont toujours aussi agressifs, nous leur appliqueront un pins du site et la boooom, heruex d avoir connus la joie immence il partiront en miettes, c 'est cela l effet " mj the return" ^^

Il suffit de vous rendre a un spectacle de Ben, et vous en ressortirez avec un autre avis...comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:04

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:21

Merci pour ton compte rendu Micka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:30

C'est magnifique Michka Embarassed love Fleur
1000 mercis pour ce beau compte rendu et ces magnifiques photos Fleur
MERCI love
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:24

punaise!!!
vous étiez vachement loin...

j'ai eu un coup de bol pour ma place,
deuxième rang

j'en pouvais plus à un moment,
mon coeur menaçait d'exploser...

je revendique d'être un peu dingue de faire 7h de train pour voir Ben,
et je vais le revoir bientôt!!!
le 3 avril à Ans,

j'ai déjà le frisson de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:30

oui tu as vu j ai parler de toi quand meme ^^ et la seance dedicasse tes dessus ma petite fée
Revenir en haut Aller en bas
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Icon_minitimeMar 23 Mar - 4:22

Modification du texte,
élimination des fautes,
lecture plus agreable poour vous......
Enjoy.
Merci Ben pour ton Email a la suite de cet article...Je veux un bracelet comme vous avez autour du poignet un "kibilleflashillumine" ^^.


Dernière édition par michka le Mar 23 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:28

michka a écrit:
oui tu as vu j ai parler de toi quand meme ^^ et la seance dedicasse tes dessus ma petite fée
oui j'ai vu la photo,
je te tire une de ses têtes dessus,
on croirait que je suis fâchée
Revenir en haut Aller en bas
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:22

Non c est parce que les gens au lieu d etre sagement en file bousculait tout le monde, et pui s ils voulaient tous voir ce que tu devait offrir a Ben.... que veux tu assume ta celebrité ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:27

Merci Michka bien j'ai trop envie d'aller le voir mais bon... Encore mes parents qui bloque tout Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:08

Dis leur que tu preferes allez voir Ben jackson plutot que de fumer de shit et de boire de l alcool dans la rue, que tu t ennuies dans la vie que tu penses etre tout le temps chomeur et assisté si tu n y vas pas.....que tu as des envies de tirer les portefeuilles des vieilles personnes car tu as besoin de ta dose d humanité et que Ben est le remede a tes maux........

Je deconne hein........

Non trouve un truc plus soft, je sais pas que tu es attiré par les hamsters que t en reves la nuit, quie tu as ton coté BAD qui ressort et ta envie de tuer le chien, le mettre au micro ondes, j en ai plein d autres comme ca

OU la culpabilité " Mais comment voulez vous que je devienne quelqu un de bien dans cette société, comment voulez vous que j ai envie de continuer mes etudes..... a avoir l envie d avoir un super job si vous commencez deja a me mettre des batons dans les roues et a casser mes reves!!!!!( la tu feins des larmes)

PUIs la tu les regardes les yeux humides et tu dis " Maman, tu sais je t aime mais comment veux tu que j ai envie d evouluer dans un monde Egoiste alors que moi je donne tout pour vous rendre heureux" Papa toi meme tu sais a quel point c 'est dur d etre un homme et de securisé une famille plus tard...laissez moi y allez contribuez a mon bonheur...et la tu renifles en partant en courant agitant les bras dans ta chambre en pleurant sur ton lit car je te le dis , ils vont debarquer et te consoler, et la tu balance en pleurant laissez moi tranquille je me sens mal dans ma peau....je ne crois pluls en l avenir

Si il te payes pas la place et si t es toujours chez toi, prends des cours de theatre ^^, t as l option aussi ils t envois chez le psychoilogue....

Je sais je suis ignoble.....
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:44

MJThriller a écrit:
Merci Michka bien j'ai trop envie d'aller le voir mais bon... Encore mes parents qui bloque tout Pfff

Faudrait qu'on essaye de se faire ça un de ces 4^^ qu'on aille tous voir Ben Happy

Sinon, suis les conseils de michka Ninja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
betina
Thriller
Thriller
betina


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : alsace
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 02/03/2010

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:08

c'est vrai qu'il est genial ce Ben, je l'ai vu la premiere fois en octobre 2007 lors de la nuit Jackson et il y a quelques mois(novembre si mes souvenirs sont bon) en alsace,la j'ai moins aimé il est venu faire son show dans une petite boite de nuit avec seulement deux danseurs,c'etait moins spectaculaire mais il a été super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:09

Héhé^^ si ça se trouve on s'est croisée à la Nuit MJ 1 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
betina
Thriller
Thriller
betina


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : alsace
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 02/03/2010

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:14

ben oui c'est fort possible!J'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de fans moi mais l'ambiance etait sympa,a cette époque la je regardais Ben en esperant revoir Michael!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:07

michka a écrit:
Non c est parce que les gens au lieu d etre sagement en file bousculait tout le monde, et pui s ils voulaient tous voir ce que tu devait offrir a Ben.... que veux tu assume ta celebrité ^^

c'est vrai que les gens bousculaient,

j'ai bien eu peur pour mon cadre,

célébrité???? PTDR

ok ok ok,

j'avoue que je suis passée une fois à la télévision française,
mais c'était y'a longtemps c'était pour Combien Ca Coute et comme par hasard c'était sur Ben enfin sur la sosie mania
je savais pas à l'époque qu'ils avaient gardé mon témoignage, j'ai juste dit une phrase en plus

c'est Ben qui a mis la photo sur son site,
je l'ai vue par hasard en allant sur son site
Revenir en haut Aller en bas
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:22

Yep ben me l as envoyé par msn et donc j ai dis tiens sympa la photo y a la miss dessus ^^ et comme je suis un petit coquin, un petit elfe espiegle je l ai mise pour te faire plaisir, et j attends toujours le cheque ou bien non je veux que tu me brode une tapisserie de3m de longueur su 2.50 de heuteur , representnt tout les albums de michael en couleur, commence mainteannt car ca sera long ^^.


Je t ai pas vu a sans aucun doute je vais essayer de trouver des traces hihihi....
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:44

michka a écrit:
Yep ben me l as envoyé par msn et donc j ai dis tiens sympa la photo y a la miss dessus ^^ et comme je suis un petit coquin, un petit elfe espiegle je l ai mise pour te faire plaisir, et j attends toujours le cheque ou bien non je veux que tu me brode une tapisserie de3m de longueur su 2.50 de heuteur , representnt tout les albums de michael en couleur, commence mainteannt car ca sera long ^^.


Je t ai pas vu a sans aucun doute je vais essayer de trouver des traces hihihi....
merci pour l'avoir mise en tout cas Kiss
un elfe?
je croyais que tu étais un vampire!!!

pour la broderie ça peut se faire, mais il faudra que tu attende un peu, j'en ai 5 à faire avant...
je dois achever une de MJ pour une amie, je dois faire une pour une autre personne avec qui je parle plus mais bon..., une pour Ben le représentant version MJ (on a pas encore choisie la photo), un portrait de Jenfi et une sur Elvis pour une amie
et sache que je ne fais jamais payer mes broderies, je les offre toujours, je ne brode pas pour me faire du fric, je brode parce que j'ai envie

pour Combien Ca Coute j'ai encore la vidéo :

je passe à 5 minutes 40 si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:20

Héhé j'ai vu la vidéo y'a pas longtemps moi YEAH
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:55

Merci Michka, merci Spaceboy69! Merci pour avoir représenté notre forum dans un tel évènement et merci de nous avoir partagé tout ça! On se croyait presque dedans!
J'ai jamais eu l'occasion je voir Ben mais j'ai très envie, je sais que je serais pas déçue.

Merciiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:55

De rien et toujours on le representeras content que cela vous plaise...

PAR CONTRE que j ai dechiré ma culotte teletubbies tout le monde s 'en fout.... MJ Gif
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:18

michka a écrit:
PAR CONTRE que j ai dechiré ma culotte teletubbies tout le monde s 'en fout....
tu en avais vraiment une?

je compatis pour cette pauvre culotte teletubbies Cry Aahh

buvons un coup en son honneur vu qu'elle est tombée au champ d'honneur Beer biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRIBUTE] Michael Jackson Tribute en Belgique...
» TRIBUTE TO MICHAEL JACKSON
» Racine - A tribute To michael Jackson
» michael jackson tribute portrait
» ABC Generations Tribute to Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PARTAGE-
Sauter vers: