Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le dernier film visionné

Aller en bas 
+56
M-in-wonderland
Smooth
Titjujudu13
chuckiss
Miss_Jackson
Speechless
eddyone
Magic-Michael
Bou
Faith
Billie11
murielle06
lucasmess
billie jean
neverlandboy
mookylicious
clotilde28
Thriller86
minette
anou62
MJ Girl
MichaelJacksonMag.sky
mél@nie
fanny32
Captain Eo
Florence
Monkey Business
Michael-Jackson-Girl
MJ-Fan
Queen-Of-Pop
miss-michael-jackson
yriss
Mj.Street
Unbreakable
mp79
annalynn
melane
Paci'
feeclochette58
littlealex
Zoub'
MJThriller
tweety
Natou
Jane
Mylou
K.O.P
mOrphine
Pommejaune
vicaliasleila
mjjiloveforalways
Human Nature
MichaelJ
Leia
Anael Jackson
YuRiPa
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film visionné - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné - Page 38 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:56

"Eh mec! Elle est où ma caisse?!" avec Ashton Kutcher Very Happy
Débile mais tellement drôle !!!
En dvd^^

Le dernier film visionné - Page 38 69198036_af

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Le dernier film visionné - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné - Page 38 Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:11

Arrietty
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le dernier film visionné - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné - Page 38 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:37

Billie11 a écrit:
samedi 1er octobre " Mais Comment Font Les Femmes " avec Sarah-Jessica Parker et Pierce Brossnan, mon avis alors franchement bof, pas réaliste du tout, histoire sans profondeur, pas térrible quoi Huh

Dodo j'ai faillis m'endormir avant la fin
non mais moi je refuse de voir un truc pareil
c quoi le theme du film ? comment font les femmes pour assumer vie privée, vie professionnelle, maison, bébé, etc
WAHOU tu parles !!!
comment on fait ? bah on fait pas, on est obligées, on se demerde, on assume tout et on ferme notre gueule
voilà
pas la peine d'en faire un film
un film avec un theme de merde dont la reponse est evidente, SU PAIR

(mais j'aime trop la VF de pierce brosnan, j'hesite)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film visionné - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:55

Jviens de voir "Le portrait de Dorian Gray",la version recente. Bah j'ai franchement kiffé. Faudrait que je lise le livre pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Le dernier film visionné - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:13

@Mylou [quote="Mylou]
c quoi le theme du film ? comment font les femmes pour assumer vie privée, vie professionnelle, maison, bébé, etc
WAHOU tu parles !!!
comment on fait ? bah on fait pas, on est obligées, on se demerde, on assume tout et on ferme notre gueule
voilà
pas la peine d'en faire un film
un film avec un theme de merde dont la reponse est evidente, SU PAIR

(mais j'aime trop la VF de pierce brosnan, j'hesite)[/quote]


Houlà nan mais deux second là je donne juste mon avis, Very Happy nan mais je sais que la vie des femmes avec un travail, des enfants, un mari c'est compliquer à géré, je connais parfaitement le sujet je vis tout cela Very Happy , ça n'est pas ça j'ai eu envie de voir ce film parceque je le pensais plus profond que cela, je pensais qu'il y avait un vrai sens ou on ne nous montrerait pas, comme c'est le cas dans le film, une superwomen qui arrive à tout géré à la perfection , mais une femme ordinaire qui jongles avec tout cela et qui n'y arrive pas toujours, qui ne peut pas tout le temps arrriver à tout faire à la perfection, une femme lambda quoi, ce qui justement lui aurait donné un coté héroique !!!

Je pensais qu'il montrait justement le travail et le courage d'une femme, qui à le droit d'avoir envie d'une vie de femme, de famille et d'avoir envie d'une vie active au travail, et qui à le droit de rater, de faire des conneries, d'être perdue de craquer comme ça peu nous arriver à toutes, mais de s'en sortir et d'y arriver quand même au final sans que rien ne soit parfait mais juste une vie ordinaire, banale, une vie un peu bancal parfois mais heureuse, je ne m'attendais pas à ce que l'on voit une femmme d'affaire avec un salaire que la plus par des gens ne peuvent même pas rêver d'avoir, et qui est parfaite en tout du début à la fin,qui à une vie parfaite, avec un mari parfait, des enfants parfait, une maison parfaite, un travail ou elle fait ce qu'elle veut, etc...,alors là ba évidement non, je n'en voit pas l'intérêt.

Si pour toi la réponse est évidente et que tu n'irais pas le voir tu en à le droit chaqu'un ses gouts Wink

Moi j'espérait un film avec une vrai réflextion sur la vie et la position des femmes dans notre société en étant objectif et que cela essaye de provoquer un changement d'état d'esprits, chez certaines personnes qui pense encore qu'une vie de femme c'est vraiment simple et facile, j'espérait également trouver de la légèreté et de l'humour dans ce film avec la présence de Sarah-Jessica Parker et Pierce Brosnan, cela n'est pas contradictoire bien au contraire ça aurait pu aider à faire passer un message. Hihi

Et justement je ne suis pas d'accord pour se taire lorsque quelque chose nous dérange, bien au contraire je pense que pour faire avancer les choses il faut en parler,mais ça c'est un autre débat. Happy

Voilà pourquoi j'ai eu envie d'aller voir ce film c'est mon avis je ne vois pas l'intérêt de réagir de façon agressive c'est ce que j'avais envie de voir je dis que j'ai été décue point Wink

Chaqu'un ses gouts c'est sur, je donne mon avis et respecte celui des autres,j'attends que l'on en fasse de même pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film visionné - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:32

Jme suis rematé hier The spirit. Bah au final j'ai vachement kiffé. La premiere fois je devais pas etre d'humeur. Là j'ai vraiment kiffé,un super univers,l'histoire un peu zarbi mais super sympa le film. Et samuel L jackson dejanté c'est toujours aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Le dernier film visionné - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:48

Les 3 mousquetaires, hier soir ^^
Franchement pas mal bien que la bande annonce ne me disait trop rien, au départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le dernier film visionné - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:28

Air force one
là j'en profite, Gary il est pas encore mort dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Le dernier film visionné - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:33

Indiana Jones Et Le Temple Maudit toujours aussi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film visionné - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:17

Ho je voulais le voiiiir (encore et encore^^) et j'ai loupé Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Le dernier film visionné - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:49

ba il repasse souvent t'inquiètes Wink je pense que tu aurra l'occasion de le rerererevoir prochainement.
Mais c'est vrai que j'adore cette série de film Very Happy ça donne envie de vivre les mêmes aventures que le héros (dans une moindre mesure tout de même je ne voudrais pô manger un sorbet de ceveau de singe beurkkk)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film visionné - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:16

Pirates des caraïbes IV la fontaine de jouvence: L'un des meilleurs j'ai trouvé,dès le depart ça commence fort,il est pas trop long,scenaristiquement meme si ya toujours quelques trucs bizarres et autres absurdité ça passe... Apres,le 1er reste mon préféré incontestablement. Mais celui là est pas mal.

Robin des Bois(derniere version avec Russel Crowe) : Je m'attendais à rien de particulier et ce fut ni une deception ni une bonne surprise. Un film pas désagreable à regarder une fois mais que je vais vite zapper. Un peu long tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Le dernier film visionné - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:41

Indiana Jones Et Le Royaume Du Crane De Cristal à la télé pas mal,j'avoue que ce n'ai pas mon préféré mais j'aime beaucopup quand même Harrison Ford c'est toujours la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence77
Dangerous
Dangerous
florence77


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Egale
Date d'inscription : 09/10/2011

Le dernier film visionné - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:43

Les intouchables
Très beau film plein d’émotions et d’humour.
Très bien jouer.
J’ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikafrance.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film visionné - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:23

Avec Omar Sy et François Cluzet, c'est ça? Smile
La bande annonce me donne envie aussi. Malheureusement, le prix des places de ciné...

"Indiana Jones et le Crâne de Crystal" sur M6 lundi soir Coeur
Je l'avais vu à sa sortie en salle. Je suis totalement amoureuse de Harrison Ford mwa Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le dernier film visionné - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:26

ouais, Intouchables me tente à mort
y'a pas un bouquin ? Very Happy
(ouais parcequ'à la limite je prefere payer 6€ pour un livre de poche, en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
florence77
Dangerous
Dangerous
florence77


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Egale
Date d'inscription : 09/10/2011

Le dernier film visionné - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:40

C’est sur qu’on peut pas aller au ciné tous les jours et quel dommage du coup on loupe pas mal de film qui pourrai nous intéressé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikafrance.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film visionné - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:32

@Mylou: un livre, je ne pense pas Mad Y'a de livres qui se titrent "Intouchable" mais je ne crois pas que ça traitre du même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le dernier film visionné - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:52

bah j'en ai trouvé un qui est ecrit par le mec de la vraie vie vraie histoire, mais c un double
j'aime pas les livres "machin, suivi de truc"...
(enfin le vrai titre du livre c'est Le Second Souffle)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Le dernier film visionné - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:32

" Deux Soeurs Pour Un Roi " l'histoire des soeurs Boleyn maitrèsses et femme d'Henry VIII,sympa mais pas très étoffé, ça survole juste une petite partie de l'histoire de ces deux jeunnes femmes,ça se regarde quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le dernier film visionné - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:52

Bateuman hier souaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
Gordoooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

(ha non mais en toute sincerité objective, j'adore les films qui se finissent comme ça, qd un personnage dit juste une phrase et apres, paf, ecran noir. alors en plus qd c'est Gary et qu'il meure pas apres, c'est tout benef)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film visionné - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:05

J'ai rematté The watchmen. Franchement excellent. En plus je me souvenais pas de la bande son,ya du Nena,ya du punk en generique,c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Le dernier film visionné - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:32

le dernier film ? un monstre à paris au ciné
et Tintin aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film visionné - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:34

L'est comment Tintin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Le dernier film visionné - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:36

Baaaah, mon avis ne sera pas très objectif, je ne suis pas fan de Tintin à la base, donc je connais pas les BD.
Alors j'ai aimer, mais comme je connais pas les 3 BD qui on été "mélanger" dans le film, ca m'a pas choquée. Après la qualité de la 3D est bien, c'est beau. Il y a de l'humour c'est marrant.
Je dirais que sa ressemble un peu a indiana jones, sauf que c'est Tintin
Humour, action, aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier film visionné - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film visionné
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film visionné
» Le dernier film visionné
» Le dernier film de Al Pacino et Robert De Niro
» [FILM] Karl Zéro préparerait un film sur Michael Jackson.
» Le dernier mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. Culture/Cinéma-
Sauter vers: