Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 VLC Media Player (Gratuit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

VLC Media Player (Gratuit) Empty
MessageSujet: VLC Media Player (Gratuit)   VLC Media Player (Gratuit) Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:17

VLC Media Player (Gratuit) 100320061606736232

Citation :
VLC Media Player est un lecteur multimédia extrêmement léger. La consommation en ressources du programme a été réduite au minimum pour fonctionner parfaitement en arrière plan ou sur des systèmes à la puissance modeste. C'est une alternative convaincante face à Windows Media Player et aux nombreux autres programmes utilisant les fondations du lecteur de Microsoft. L'une des particularités de ce lecteur est qu'il ne nécessite pas l'installation de codecs supplémentaires pour fonctionner correctement. Ce principe est sans aucun doute un avantage intéressant puisqu'il n'est plus nécessaire d'installer de nombreux codecs regroupés dans des packs pour lire une vidéo dont le format de compression est inconnu pour un lecteur traditionnel ! VLC Media Player est toutefois en mesure de lire les formats audio et vidéo les plus répandus de façon totalement autonome avec un rendu bien meilleur grâce à des post-traitements sur l'image et le son d'une qualité supérieure. VLC Media Player est ainsi capable de lire, entre autres, les fichiers Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV etc.
Outre les fonctions de lecture classique de source audio ou vidéo, Videolan propose aussi le décodage de flux réseau (pour regarder n'importe quelle WebTV par exemple), la diffusion en streaming multi-protocole, l'encodage à la volée, la gravure de CD et DVD, etc. Parmi les toutes nouvelles fonctionnalités intégrées au programme figure le Timeshift (mettre en pause un flux en streaming), la capacité de lire du Blu-Ray et les formats HD, la pause instantanée et la personnalisation de l'interface.

Le lien pour le télécharger ici ==>> http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/tele23823.html

En cas de soucis, je suis là Wink


Dernière édition par MichaelJ le Sam 20 Mar - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

VLC Media Player (Gratuit) Empty
MessageSujet: Re: VLC Media Player (Gratuit)   VLC Media Player (Gratuit) Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:19

VLC je l'ai, c'est vraiment un des meilleurs logiciel de ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

VLC Media Player (Gratuit) Empty
MessageSujet: Re: VLC Media Player (Gratuit)   VLC Media Player (Gratuit) Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:23

Elo Quinn a écrit:
VLC je l'ai, c'est vraiment un des meilleurs logiciel de ce genre ^^

Exact. Hier, je passais par Real Player et des codecs. Mais aujourd'hui, j'ai fait une boulette et le résultat, je ne pouvais plus lire mes DVD sur celui-ci et c'est VLC qui m'a sauvé la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SmoothCriminal
Bad
Bad
SmoothCriminal


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Normandie(76)
Date d'inscription : 16/03/2010

VLC Media Player (Gratuit) Empty
MessageSujet: Re: VLC Media Player (Gratuit)   VLC Media Player (Gratuit) Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:27

Il et genial vlc, en plus on peu faire des capture d'ecran^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VLC Media Player (Gratuit) Empty
MessageSujet: Re: VLC Media Player (Gratuit)   VLC Media Player (Gratuit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VLC Media Player (Gratuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skype (Gratuit)
» [MEDIA] Michael dans les médias Belges!
» CamStudio 2.0 (Gratuit)
» Blender 3D (Gratuit)
» Zap Messenger (Gratuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA :: Problèmes/Questions informatiques :: Logiciels-
Sauter vers: