Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Full Moon Wo Sagashite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:26

Full Moon Wo Sagashite Mod_article903149_6

Full Moon wo sagashite ( A la recherche de la pleine lune )

Il y a un Anime ( non sorti en france ) et un manga ( sorti en france ). Mais on peut trouver les épisodes en vostfr sur internet. J'ai les manga.

Nombre d'épisodes : 52
Nombre de tomes : 7

Histoire
Mitsuki, fillette de 12 ans, rêve de devenir chanteuse et cela pour deux bonnes raisons. D'une part, parce qu'elle aime chanter et d'autre part parce qu'elle en a fait la promesse à Eichi, son ami d'enfance et premier amour. Ils vivaient dans le même orphelinat jusqu'au jour où Eichi se fit adopter par une famille qui partait vivre aux États-Unis. Il lui déclare son amour et lui et Mitsuki font une promesse avant son départ : réaliser leurs rêves. Malheureusement Mitsuki est atteinte d'une tumeur à la gorge qui l'empêche d'utiliser pleinement sa voix... Seule une opération pourrait la guérir mais elle la refuse car elle risquerait d'y perdrait définitivement sa voix.
Arrivent deux shinigamis, Takuto et Meroko (elle les appelle d'ailleurs les amis de la forêt), dont la mission consiste à prendre l'âme de la fillette pour l'emmener dans l'au-delà. En réalité, elle n'a plus qu'un an à vivre. Mitsuki va promettre de retourner chez elle si elle rate le concours de chant. Les shinigamis vont l'aider en lui donnant une apparence plus mature (16 ans) et vont lui permettre de chanter à pleine voix. Ainsi, elle réussira avec succès le concours de chant et une carrière pour Full Moon commencera...
©️ wikipedia

Mon Avis
C'est un manga magnifique. J'ai vue l'anime plusieurs fois ( et je suis entrain de la rematter ) et mes manga je les est lu souvent aussi. Au début c'est plutôt genre comique. Mais plus on avance dans l'histoire, plus ca devient triste par moment. J'ai pleurer plus d'une fois >_<
Mon personnage favoris, c'est Meroko, et ensuite c'est Takuto. Les deux Shinigami 'negi ramen' quoi XD

Les personnages
Meroko ( la fille ) et Takuto ( le garçon ) mes deux personnages favoris ^^
quand ils ont forme humaine
Full Moon Wo Sagashite Merokotakuto1001

en petit animal
Full Moon Wo Sagashite Merokotekuta

L'Héroïne, Mitsuki
dans son apparence normal. jeune fille de 12 ans
Full Moon Wo Sagashite Mitsuki_koyama

Quand elle se transforme en fille de 16 ans
Full Moon Wo Sagashite Mitsuki-full_moon

une autre Shinigami, qui apparait plus tard dans l'histoire, Izumi
Full Moon Wo Sagashite Izumi_rio

le premier opening, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:38

Sympa l'opening même si j'avoue,les magical girls,c'est pas mon truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:41

C'est un Magical Girl différent ^^ car elle se transforme, mais c'est pas pour autant qu'elle combat les méchants. Elle se transforme pour chanter.
L'héroïne est un peu naïve. Mais malgré son jeune age et sa maladie, elle sait ce qu'elle veut.

Au début de la série elle dit un truc que j'aime bien, car son médecin veut lui faire passer l'opération pour qu'elle guérisse de la maladie. Elle ne veut pas car, sa lui fait + peur de ne pas pouvoir chanter que de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:44

Deux AMV que j'adore :



Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:58

Meroko, ma préféré ^^

Full Moon Wo Sagashite Mod_article772413_1

Full Moon Wo Sagashite MerokoAngel-1i8

Full Moon Wo Sagashite Meroko_yui

Full Moon Wo Sagashite Merokocomeaftertakuto
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:53

Donc, je me rematte l'anime. C'est à partir le l'épisode 41 que ca l'histoire devient vraiment dramatique. La, je connais déjà l'histoire et ce qu'il va se passer, mais la première fois que je les vue, je pleurais toutes les larmes de mon corps. Mais, la, même si je connais l'histoire, je pleure quand même.
il faudra que je relise les manga aussi, ca fait un moment que je ne les est pas lu, et il me semble que l'histoire change quelque peu, mais c'est toujours aussi triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Moon Wo Sagashite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA :: Jap&Co-
Sauter vers: