Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 David Garret violoniste de génie(MJ cover entre autre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



David Garret violoniste de génie(MJ cover entre autre) Empty
MessageSujet: David Garret violoniste de génie(MJ cover entre autre)   David Garret violoniste de génie(MJ cover entre autre) Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:13

Je n'ai pas l'impression que ça ait déjà été posté,sinon je m'excuse du derangement inutile.
Voici un petit topic sur david garret un super violoniste qui reprend quelques chansons sympa (un peu comme Apocalyptica avec leurs violoncelles).
Parmis ces chansons où y trouve notamment le fameux Smooth criminal de qui vous savez.



Il a fait d'autres choses tres bien aussi (d'où le placement ici et pas en zone MJ). En + physiquement il est plutot pas mal du tout Smile





Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

David Garret violoniste de génie(MJ cover entre autre) Empty
MessageSujet: Re: David Garret violoniste de génie(MJ cover entre autre)   David Garret violoniste de génie(MJ cover entre autre) Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:00

Je le connais grâces à quelques covers de Michael que j'avais entendu, il est un super violoniste !

Je laisse ici d'autres covers qu'il a fait.

Celle là je l'a jouait aussi à la clarinette, j'adore cette chanson:




Revenir en haut Aller en bas
vicaliasleila
Dangerous
Dangerous
vicaliasleila


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : prés de toulouse
Humeur : sa gère la fougère! :D
Date d'inscription : 12/01/2010

David Garret violoniste de génie(MJ cover entre autre) Empty
MessageSujet: Re: David Garret violoniste de génie(MJ cover entre autre)   David Garret violoniste de génie(MJ cover entre autre) Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:02

smooth criminal sa a trop de classe au violon!! j'adore se que fait se mec!! David Garret violoniste de génie(MJ cover entre autre) 230306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Garret violoniste de génie(MJ cover entre autre) Empty
MessageSujet: Re: David Garret violoniste de génie(MJ cover entre autre)   David Garret violoniste de génie(MJ cover entre autre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Garret violoniste de génie(MJ cover entre autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akinator, le génie du web
» [LIVRE] " Michael Jackson : artiste d'exception ou génie ?
» [Cover] Orianthi sur Give in to Me
» Beat it cover metal by Raintime
» [KING OF POP] ...en Italie ? (+ UP tracklist & cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu Musique/Chanteurs(euses)-
Sauter vers: