Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [COLLECTOR] Vooruitblic op - CD promo Epic

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[COLLECTOR] Vooruitblic op - CD promo Epic Empty
MessageSujet: [COLLECTOR] Vooruitblic op - CD promo Epic   [COLLECTOR] Vooruitblic op - CD promo Epic Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:32

[COLLECTOR]
Vooruitblic op
- CD promo Epic -

SAMPCD - 4763 2


[COLLECTOR] Vooruitblic op - CD promo Epic Smilehol
M.Chigan @MJLegend a écrit:
Je suis sûr que beaucoup seront du même avis que moi quand je dis que le plaisir du collectionneur, c’est de pouvoir dénicher des pièces rares et pratiquement inconnues. Et bien, c’est exactement ce qui m’est arrivé avec cette compilation promo Hollandaise dont je n’avais strictement aucune connaissance avant de l’acheter. Je ne vais pas refaire le synopsis de la promotion annulée de Smile, cela a déjà été raconté maintes et maintes fois sur le net. Mais, là ou beaucoup pensaient connaitre la totalité des pressages (commerciaux ou non) contenant la chanson, il y a un pressage qui a échappé à beaucoup de monde.
Fin 97, Sony Hollande décide de sortir les traditionnelles compilations promo distribuées en petite quantité pour promouvoir les singles à venir. A cette époque, la promotion de Smile est toujours prévue et c’est donc tout naturellement que la chanson se retrouve sur cette galette. Mais entre temps, la promotion du titre est annulée, les pressages commerciaux se retrouvent à la poubelles et Smile allait devenir le titre collector par excellence ! Cette compilation est en tout cas un des rares pressages à contenir le morceau, qui est en plus dans sa version album (4:56).

Merci à M.Chigan @MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[COLLECTOR] Vooruitblic op - CD promo Epic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COLLECTORS & CD PROMO]
» [ESPACE PROMO]
» [JAPON] Sorties, rééditions, merchandisings...
» Imports japonais et promo à vendre
» [KING OF POP] UK Edition (+ UP p.2 PROMO & photos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PARTAGE-
Sauter vers: