Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui a recus MJ OPUS de tiquetmasters?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cerbere
Bad
Bad
cerbere


Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/08/2009

qui a recus MJ OPUS de tiquetmasters? Empty
MessageSujet: qui a recus MJ OPUS de tiquetmasters?   qui a recus MJ OPUS de tiquetmasters? Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:34

bonjour a tous quelqu'un a recus le livre MJ OPUS commandé sur tiquetmaster???
j'ai commandé ce livre le 08 decembre et depuis pas de nouvelle , la somme a été debité de suite .
j'ai appelé tiquet master au USA il on répondu "on ne sais pas c'est livré par FEDEX? ca a été imprimé en chine ....
mais personne ne sais ou sont les livres..
ils ont aussi expliqué que lors des commandes le livre n'était meme pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.conseils.free.fr/
cerbere
Bad
Bad
cerbere


Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/08/2009

qui a recus MJ OPUS de tiquetmasters? Empty
MessageSujet: Re: qui a recus MJ OPUS de tiquetmasters?   qui a recus MJ OPUS de tiquetmasters? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:55

bon ben personne ne la commandé a cette adresse apparement je suis le seul a m'etre fait couillonné.......200 euros dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.conseils.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



qui a recus MJ OPUS de tiquetmasters? Empty
MessageSujet: Re: qui a recus MJ OPUS de tiquetmasters?   qui a recus MJ OPUS de tiquetmasters? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:21

J'ai bien bien peur que oui. Il faut commander sur des sites fiables, comme Amazon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
ellana001
Thriller
Thriller
ellana001


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/12/2009

qui a recus MJ OPUS de tiquetmasters? Empty
MessageSujet: Re: qui a recus MJ OPUS de tiquetmasters?   qui a recus MJ OPUS de tiquetmasters? Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:21

non non, je l'ai commandé sur ticketmaster et je l'ai reçu il y a trois semaines ! je l'aivais précommader en octobre ! reçois tu des e-mails de kraken opus ? avais tu rentrer des informations somme ton e-mail, ton num de telephone ? moi il a été envoyer à l mauvaise adresse mais la société qui distribue les paquets mon contacter pour savoir pourquoi je ne venais pas le chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Off The Wall
Off The Wall
Emmy


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/12/2009

qui a recus MJ OPUS de tiquetmasters? Empty
MessageSujet: Re: qui a recus MJ OPUS de tiquetmasters?   qui a recus MJ OPUS de tiquetmasters? Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:00

Moi aussi je l'ai commandé chez TicketMaster, je l'ai bien reçu mis à part le non respect de la date de livraison que tout le monde a connu.

Comme je l'ai dit sur le post consacré sur l'Opus, des personnes qui l'ont commandé en décembre n'ont toujours pas reçu leur livre. On parle d'une nouvelle arrivée pour l'Europe entre mi-février mi-mars mais ce ne sont que des suppositions.

Normalement, quand le livre sera expédié, tu recevras un mail de Fedex pour suivre le parcours de ton Opus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a recus MJ OPUS de tiquetmasters? Empty
MessageSujet: Re: qui a recus MJ OPUS de tiquetmasters?   qui a recus MJ OPUS de tiquetmasters? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a recus MJ OPUS de tiquetmasters?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: