Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 succesion du roi de la pop?

Aller en bas 
+8
Leia
cerbere
Anael Jackson
Pommejaune
YouRockMyWorld
Natou
Human Nature
paty
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paty
Thriller
Thriller
paty


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : besançon
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 09/12/2009

succesion  du roi de la pop? Empty
MessageSujet: succesion du roi de la pop?   succesion  du roi de la pop? Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:00

qui a votre avis pourrais détronner notre king of pop? pour ma part, personne car il est iremplacable pour toujours. bise Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

succesion  du roi de la pop? Empty
MessageSujet: Re: succesion du roi de la pop?   succesion  du roi de la pop? Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:03

Je pense que personne ne pourra le remplacer.
Il est unique. Personne ne lui est arrivé à la cheville de son vivant, personne n'y arrivera à présent. Il est LE king of pop, celui qui a créé ce style musical, l'inventeur du clip vidéo, l'homme le plus récompensé, l'album le plus vendu de tous les temps (et qui continue de se vendre).
Il est à jamais dans la mémoire de chacun d'entre nous, et je peux te dire que celui qui veut "prendre sa place" n'est pas né! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

succesion  du roi de la pop? Empty
MessageSujet: Re: succesion du roi de la pop?   succesion  du roi de la pop? Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:21

Moi, je pense pareil comme Human Nature, il a marquer l'histoire de la musique. Il est un peu comme Elvis Presley. Il est tout simplement irremplaçable !
Revenir en haut Aller en bas
YouRockMyWorld
Thriller
Thriller
YouRockMyWorld


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 18/11/2009

succesion  du roi de la pop? Empty
MessageSujet: Re: succesion du roi de la pop?   succesion  du roi de la pop? Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:34

Il n'y aura qu'un seul Michael Jackson, comme la bien dit Human Nature, il n'y aura qu'un King of pop qui a révolutionné le monde de la musique, qui a battu tous les tous records (que se soit dans le domaine de la musique ou dans l'humanitaire), qui est devenue l'artiste le plus connue et le plus aimé au monde, et un artiste intergénérationnelle (et sa pour longtemps)
L'artiste qui pourra se venter d'avoir accomplit tout sa ...euh ben pour moi il risque pas d'arriver

Et surtout il n'y aura qu'un seul artiste qui a su toucher nos cœur comme Michael l'a fait Wub
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

succesion  du roi de la pop? Empty
MessageSujet: Re: succesion du roi de la pop?   succesion  du roi de la pop? Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:47

J'ai oublié de mentionné son oeuvre humanitaire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

succesion  du roi de la pop? Empty
MessageSujet: Re: succesion du roi de la pop?   succesion  du roi de la pop? Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:13

Un jour, peut-être vous trouverez un meilleur chanteur que lui.
Un jour, peut-être vous trouverez qui révolutionnera encore + l'histoire de la musique, qui vendra plus d'albums etc.
Un jour, peut-être vous trouverez un meilleur danseur que lui (même si j'en doute ^^)
Un jour, peut-être vous trouverez quelqu'un qui a encore plus envie de sauver le monde que lui.
Un jour, peut-être vous trouverez quelqu'un de plus honnête et innocent que lui.
Et j'en oublie.

Mais JAMAIS vous ne trouverez quelqu'un qui est meilleur que lui dans tous les domaines cités plus haut. Personne ne sera meilleur chanteur/danseur/généreux/innocent/sexy/+touteslesqualitésqu'ila en même temps. Il est irremplaçable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

succesion  du roi de la pop? Empty
MessageSujet: Re: succesion du roi de la pop?   succesion  du roi de la pop? Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:19

C'est très joli Pommejaune Embarassed

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

succesion  du roi de la pop? Empty
MessageSujet: Re: succesion du roi de la pop?   succesion  du roi de la pop? Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:34

Ca faisait un petit moment que j'y pensais et que je cherchais l'occasion de le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

succesion  du roi de la pop? Empty
MessageSujet: Re: succesion du roi de la pop?   succesion  du roi de la pop? Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:54

YouRockMyWorld a écrit:
Il n'y aura qu'un seul Michael Jackson, comme la bien dit Human Nature, il n'y aura qu'un King of pop qui a révolutionné le monde de la musique, qui a battu tous les tous records (que se soit dans le domaine de la musique ou dans l'humanitaire), qui est devenue l'artiste le plus connue et le plus aimé au monde, et un artiste intergénérationnelle (et sa pour longtemps)
L'artiste qui pourra se venter d'avoir accomplit tout sa ...euh ben pour moi il risque pas d'arriver

Et surtout il n'y aura qu'un seul artiste qui a su toucher nos cœur comme Michael l'a fait Wub

+1 C'est bien ce que je pense aussi ! +1 pour Pommejaune aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

succesion  du roi de la pop? Empty
MessageSujet: Re: succesion du roi de la pop?   succesion  du roi de la pop? Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:21

paty a écrit:
qui a votre avis pourrais détronner notre king of pop? pour ma part, personne car il est iremplacable pour toujours. bise Merci Cool

Personne ... la question ne se pose même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
cerbere
Bad
Bad
cerbere


Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/08/2009

succesion  du roi de la pop? Empty
MessageSujet: Re: succesion du roi de la pop?   succesion  du roi de la pop? Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:53

bonjour a tous ce topic me fait de la peine.....moi qui suis un reel fan je ne me pose pas ce genre de question, ce n'etais pas une mode passagère comme la dance tectonic remplacé tres rapidement par une autre dance debile.... non on parle de MJ il a donné 40 ans de sa vie pour nous, il est partie il y a 6 mois et nous pensons deja qui le remplacera??????? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.conseils.free.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

succesion  du roi de la pop? Empty
MessageSujet: Re: succesion du roi de la pop?   succesion  du roi de la pop? Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:25

Il y a des fans qui ne sont pas de votre avis, ils disent qu'il peut y avoir un nouveau King Of Pop... En effet, y'a un groupe Facebook "Pour qu'Alain de Brest devienne le nouveau King of Pop !"
Nan, vous en avez jamais entendu parlé ?



Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

succesion  du roi de la pop? Empty
MessageSujet: Re: succesion du roi de la pop?   succesion  du roi de la pop? Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:30

Personne, évidement. C'est une question qui ne se pose même pas puisque personne n'a jamais remplacé les grands noms de la musique, c'est pas maintenant que ça va commencer. Même si quelqu'un veut remplacé Michael il doit travailler dur et être meilleur que lui en tous les aspects et ça c'est impossible vu la racaille qu'on voit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

succesion  du roi de la pop? Empty
MessageSujet: Re: succesion du roi de la pop?   succesion  du roi de la pop? Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:40

Pommejaune a écrit:
Il y a des fans qui ne sont pas de votre avis, ils disent qu'il peut y avoir un nouveau King Of Pop... En effet, y'a un groupe Facebook "Pour qu'Alain de Brest devienne le nouveau King of Pop !"
Nan, vous en avez jamais entendu parlé ?



Dehors

Neutral PTDR
Revenir en haut Aller en bas
YouRockMyWorld
Thriller
Thriller
YouRockMyWorld


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 18/11/2009

succesion  du roi de la pop? Empty
MessageSujet: Re: succesion du roi de la pop?   succesion  du roi de la pop? Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:53

Leia a écrit:
Personne, évidement. C'est une question qui ne se pose même pas puisque personne n'a jamais remplacé les grands noms de la musique, c'est pas maintenant que ça va commencer. Même si quelqu'un veut remplacé Michael il doit travailler dur et être meilleur que lui en tous les aspects et ça c'est impossible vu la racaille qu'on voit maintenant.

Et même si il travaillerait dur, personne ne pourra le surpasser c'est impossible, personne ne pourra nous donner ne serait-ce qu'un quart de ce que Michael nous a apporté; J'ai grandit en écoutant Michael et je vieillirait en écoutant du Michael (le moonwalk à 80ans sa va être drôle Very Happy ) pour ma part il restera le seul artiste pour qui j'ai la plus grande admiration, la plus grande estime, le seul qui m'a aider (et m'aidera encore) dans les moments difficiles, le seul qui me fera vibrer comme il le fait juste en entendant sa voix ou en le voyant danser... impossible de voir un successeur a Michael et je pense que c'est la même chose pour tous les fans!!!!
Il est unique. Tous les Roi on un successeur mais pas le King of pop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



succesion  du roi de la pop? Empty
MessageSujet: Re: succesion du roi de la pop?   succesion  du roi de la pop? Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:58

Je crois que personne ne pourra le remplacer où alors cette personne n'est pas encore née lol Michael est indétronable,irremplacable! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vicaliasleila
Dangerous
Dangerous
vicaliasleila


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : prés de toulouse
Humeur : sa gère la fougère! :D
Date d'inscription : 12/01/2010

succesion  du roi de la pop? Empty
MessageSujet: Re: succesion du roi de la pop?   succesion  du roi de la pop? Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:02

pour qui il se prend se mec remplacé michael!! succesion  du roi de la pop? 388244 pff...il peut toujours espèrer mais je crois qu'il a plus de chance qu'un helicoptére lui tombe sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

succesion  du roi de la pop? Empty
MessageSujet: Re: succesion du roi de la pop?   succesion  du roi de la pop? Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:00

Pommejaune a écrit:
Il y a des fans qui ne sont pas de votre avis, ils disent qu'il peut y avoir un nouveau King Of Pop... En effet, y'a un groupe Facebook "Pour qu'Alain de Brest devienne le nouveau King of Pop !"
Nan, vous en avez jamais entendu parlé ?



Dehors


Hé bien, il faudrait peut-être qu'il s'entraine sur ces cordes vocales.
C'est pas beau je trouve. Un ton qui descend et remonte Mon dieu ! Hihi
Si celui devient un nouveau King of Pop alors je ne comprends plus rien. Corde
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

succesion  du roi de la pop? Empty
MessageSujet: Re: succesion du roi de la pop?   succesion  du roi de la pop? Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:34

Herk ! Je n'imagine pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

succesion  du roi de la pop? Empty
MessageSujet: Re: succesion du roi de la pop?   succesion  du roi de la pop? Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:44

Et y'a mieux, il y a le refrain de Man In The Mirror !

Non bon désolée.

Revenons au sujet.

Michael est irremplaçable Angel
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

succesion  du roi de la pop? Empty
MessageSujet: Re: succesion du roi de la pop?   succesion  du roi de la pop? Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:23

Hé mais c'est qui ce mec, au secours MJ doit se retourner dans sa tombe en entendant cette casserole. succesion  du roi de la pop? 794626
Non soyons sérieux MJ est et sera toujours irremplacable et inégalable succesion  du roi de la pop? 230306
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

succesion  du roi de la pop? Empty
MessageSujet: Re: succesion du roi de la pop?   succesion  du roi de la pop? Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:16

Moi je dirais qu'il est invincible comme le titre d'un de ses albums Wub
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

succesion  du roi de la pop? Empty
MessageSujet: Re: succesion du roi de la pop?   succesion  du roi de la pop? Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:22

parfaitement, je trouves ça très con de vouloir lui chercher un successeur ..

y a eut qu'un seul Chaplin .. qu'un Seul Elvis.. y 'aura qu'un Seul Michael Jackson.

Personne lui arrive à la cheville point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

succesion  du roi de la pop? Empty
MessageSujet: Re: succesion du roi de la pop?   succesion  du roi de la pop? Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:29

anael a écrit:
parfaitement, je trouves ça très con de vouloir lui chercher un successeur ..

y a eut qu'un seul Chaplin .. qu'un Seul Elvis.. y 'aura qu'un Seul Michael Jackson.

Personne lui arrive à la cheville point barre.

+1
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

succesion  du roi de la pop? Empty
MessageSujet: Re: succesion du roi de la pop?   succesion  du roi de la pop? Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:29

anael a écrit:
parfaitement, je trouves ça très con de vouloir lui chercher un successeur ..

y a eut qu'un seul Chaplin .. qu'un Seul Elvis.. y 'aura qu'un Seul Michael Jackson.

Personne lui arrive à la cheville point barre.

je dirais même mieux point final +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





succesion  du roi de la pop? Empty
MessageSujet: Re: succesion du roi de la pop?   succesion  du roi de la pop? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
succesion du roi de la pop?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: