Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 physique de michael jackson, que préfèrez vous ?

Aller en bas 
+45
Earth Song
MJ Girl
forever MJ
Miss_Jackson
MJ2
laetitiabad
Mj.Street
gia
fanny32
murielle06
JACKSONS_FAN
yriss
Billie11
ammick
MoOnwalkeuse
Smooth
Florence
Captain Eo
MichaelJackson1987
Mickalove
Blacky
Rachelmj
melane
Ninii
Véromj
YuRiPa
Zoub'
Monkey Business
littlealex
SmoothCriminal
Sand.MJ
mjjiloveforalways
Jane
ellana001
Human Nature
vicaliasleila
louloutes14
Pommejaune
YouRockMyWorld
Anael Jackson
Natou
Leia
Mylou
MJThriller
paty
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ?   physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:33

Sinon en détails, je dirais:

- Ses yeux
- Son sourire
- Ses cheveux
- Son rire

J'adore sinon, ses grimaces, ses mimiques, je suis mdr quand il les faits xD

Le seul truc dont je ne suis pas fan, c'est la fossette au menton, trop voyante dès les années 90 =/
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ?   physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:56

BadwinjaneMJ a écrit:

Le seul truc dont je ne suis pas fan, c'est la fossette au menton, trop voyante dès les années 90 =/

j'avoue qu'à l'époque ça m'agaçait j'étais une gamine ... mais je trouvais trop voyant.. après c'est comme tous ça m'est passer au dessus..
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ?   physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:16

Ah la fameuse fossette dont il a dit qu'elle était naturelle dans le Doc de Bashir Hihi Bwarf y'a des périodes où, en effet, elle se voyait un peu plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ?   physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:29

je crois que dans le doc de Bashir il a dit ça pour déconner Gazou Smile .... a l'époque BAD et dans son livre il dit bien qu'il s'est fait faire une fossette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ?   physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:31

Ouep, je sais que c'est pour déconner Very Happy Mais y'en a quand même une grande partie des gens qui l'ont cru, puisqu'on n'a pas cessé de m'en parler à l'époque, après le doc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ?   physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:37

les con -__- ...z'étaient pas fichue de voir quand il déconnait et quand il était sincère ...sérieux !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ?   physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:37

C'est clair, et c'est pareil avec le coup du bébé:

MJ qui dit que quand son fils est né, les médecins l'ont laissé partir avec le bébé tout sale (sang, placenta, liquide amniotique) chez lui et il a lavé le bébé au lavabo.

Franchement quand MJ a raconté ça, j'me suis dit: "Il est pas serieu là xD"

Mais en fait non il était pas serieux, perso j'ai un BEP d'aide à la personne et on apprend ces choses là. Et lors d'un accouchement, il y a plein de procédures d'hygiène, d'examens au bébé, à la mère et tout ça. Le bébé n'est pas chez lui avant une semaine.

Et les gens l'ont bêtement cru ! xD

MJ sait paraitre convaincant, même quand il plaisante. Il faut juste réfléchir et avoir un peu de jugeotte.

Puis merde aussi, c'est pas un crime de se faire une fossette au menton ou se refaire le nez, si ? O_o


Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ?   physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:09

c'était Paris pour le bébé , je me rappel de ça Smile

c'est clair que ce n'est pas un crime que de faire une fossette au menton , ou se refaire le nez. Le truc c'est qu'il faut se remettre dans les conditions de l'époque, Michael à évolué artistiquement devant son publique , mais physiquement aussi ....et de manière aussi " flagrante " ça ne s'était jamais vue.
On est passer d'un jeune homme noir, avec une coupe afro et le nez un peu épaté, toute en restent très masculin.... à un être androgyne devenue blanc, au nez petit, maquiller et au cheveux long ......

Les fans ont vue cela et ce sont dit " c'est ainsi , on aime Michael " ... les gens et journaliste on si peu insister là dessus, qu'ils ont fini par voir que ça, ils ont catalogué MJ comme type dingue.... on lui posait finalement plus de questions sur ses sujet que sur sa musique à certain moment.

Comme il la dit une fois à Oprah " la chirurgie n'as pas été inventé pour Michael Jackson , elle existait bien avant " ...

A présent les années ont passer et le gens se sont fait à tout ça " c'est ainsi " etc ... mais à l'époque l'opinion publique ne supportait pas ça , et lui lancé sa dans la gueule comme une accusation...


Mais je veux dire à présent quand on regarde sur les tapis rouges les stars en général, il est plus facile de comptait qui n'à pas eut recourt à la chirurgie que l 'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ?   physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:27

Franchement Michael je l'adore quand il casse les gens comme ça, il est excellent et surtout il a pas tord ! Quand on te lance une réplique pareille à moins d'être crétin, tu sais plus quoi dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ?   physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:04

Mais les gens ils sont trop bête des qu'il s'agit de Michael ! physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 337290 C'est une bombe atomique un point c'est tout ! physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 966411 Par contre c'est vrai que ça a dût choquer les gens en voyant le Michael de 87 ' par rapport à celui de la période thriller ! Quand j'étais petite et pas encore fan vers 91 il me faisait un peu peur à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ?   physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:17

j'ai jamais eut " peur " mais j'étais quand même impressionné à l'époque. Moi même si j'étais très jeune, je me rappel quand même que quand je l'ai vue à la période BAD sur le moment je me suis dit en gros " oh bah il a changer " sa peau était tellement plus clair, le look différent plus androgyne en faite etc... et puis après bah ça m'est passer au dessus de la tête, car le physique de MJ évolué c'était indéniable mais il restait le même Smile c'était toujours Michael Smile

Quand on me disait ; " ouais mais il devient de plus en plus blanc , il fait plein d'opération etc ... " je trouvais ça " dommage "car je comprenait pas toujours le pourquoi de tous ça (beaucoup trop jeune) mais je disais souvent " ouais mais on s'en fou c'est Michael " .. dans le sens " ça reste Michael Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ?   physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:22

Pareil que toi Victory, dès les années 95 quand il abusait vraiment, il m'effrayait un peu et quand c'était des photos je les aimait pas.
Puis je j'me suis dit que c'est comme pour nous y a des photos où on a une tête de merde et bah pour lui c'est pareil xD

Puis je trouve que c'est dommage qu'il y ai retouché plusieurs fois à son nez qui était parfait lors de la période BAD.
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ?   physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:57

En fait c'était pas vraiment le physique de Michael en lui-même qui me faisait peur c'est plutôt le fait que les gens parlaient du changement de couleur de sa peau comme d'un monstre mais à l'époque je ne l'avait jamais vu noir période thriller donc pour moi je comprenait pas trop et j'étais très jeune ! C'est plutôt l'image que les médias envoyai qui me faisait un peu peur , pas Michael ! Mais depuis je me suis rattraper et dès que je l'ai vu dans ses clips (tout ses clips,toutes périodes ! ) je l'ai trouvé magnifique et j'ai compris que les médias jouait beaucoup sur l'opinion et l'impact qu'ils ont sur les gens et encore plus pour MJ ! Niveau beauté de Michael j'ai un gros faible pour la période History moi ! (Win ! physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 337290 physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 857814 )
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ?   physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:59

c'est dommage c'est certain. Mais Michael n'est pas quelqu'un qui s'aimer, avec toute les torture psychologique de son père, qui la humilier en le traitant d'affreux et de laid pendant des années y a de quoi avoir des séquelle émotionnel. Ensuite y a eut aussi les gens, et fan qui n'ont pas aimer que le petit garçon des J5 deviennent un ados (truc de con) ..." le gens ne veulent pas que vous grandissiez " disait il...

Quand tas des gens qui te regarde ados et font " eurk qu'est ce qui s'est passé ? " .. ça plus les brimade de son paternel (plus les cousins ).... y a de quoi être déstabilisé .... sans parler du vitiligo qui s'est pointé avec les tâches que cela lui faisait sur le corps... tous le long de sa vie ..

Je penses qu'il a jamais eut le temps de " s'aimer " physiquement.... il avait un rejet de lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ?   physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:38

Ca c'est clair et je comprends tout à fait la souffrance de Michael , quand quelqu'un se moque de votre physique surtout enfant après c'est dur de se construire ! je sais de quoi je parle ! en plus ajouter à ça ses problèmes de peau j'ose pas imaginer son mal être !Après tout ça il devait se voir autrement de ce qu'il reflètait en réalité dans le miroir ! mais pourtant dieu qu'il était beau !
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ?   physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Déc - 4:02

Voila d'où vient un peu cette magnifique chanson "Man in the mirror"=)
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ?   physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:19

pour moi il était la perfection à BAD. d'une beauté hallucinante. après les années 90, j'aimais bcq aussi son physique (dangerous et history), il était plus blanc certes mais bon là il y était pour rien. un tel charme, sourire. et les cheveux long lui allait tellement bien. contrairement à bcq, ce n'est pas à thriller que je le trouvais le plus magnifique (physiquement). là où il a abusé , c'est le tout début des années 2000 par contre. quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ?   physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:12

Oh nan il était beau aussi à la période Thriller quand même, c'est juste en 2000 où c'était le truc de trop =x
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ?   physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:22

je ne dis pas qu'il était pas à thriller, juste que ce n'est pas la période où il l'est le plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
smooth-criminal
Off The Wall
Off The Wall
smooth-criminal


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2012

physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ?    physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:39

De Off The Wall a Dangerous il est parfait physiquement magnifique ...
j'ai un coup de coeur aussi pour la période de l'HIStory Tour .

Mais je trouves Michael beau a toutes les époques quand même et jusqu’à sa mort .


J'adore ses cheveux a la période Bad
son sourire ses yeux ...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ?   physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:06

les yeux,le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ?   physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:32

Tout pareil^^
Ce sont les 2 choses qui me font le plus craquer chez lui Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Girl-in-the-mirror
Off The Wall
Off The Wall
Girl-in-the-mirror


Nombre de messages : 63
Age : 24
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 25/02/2014

physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ?   physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:26

Son sourire , ses yeux , ses cheveux frisés , après j'ai du mal a accepter son visage dans les années 2000 , enfin ça dépend des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ?   physique de michael jackson, que préfèrez vous ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
physique de michael jackson, que préfèrez vous ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [RUMEUR] Michael Jackson n'aurait pas l'intention de sortir d'album sur support physique.
» Edition de King of Pop que vous preferez?
» Qui êtes-vous Michael Jackson ?
» Michael Jackson - The king hit mix, qu'en pensez vous ?
» Pensez-vous que Michael Jackson est vivant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: