Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les jeux vidéo Pokémon

Aller en bas 
+6
Paci'
m-jackson-the-king50
Mickson
K.O.P
Human Nature
YuRiPa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Pokémon   Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:18

Mes pokémon, j'en est que 4. dans mon équipe du moins, j'en est capturer d'autre, mais j'lai est mis dans le PC. :

Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Pokpl
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Pokémon   Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:32

j'ai victini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Pokémon   Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:35

comment ta fait ?

faut avoir la wifi mais moi sa marche pas alors j'aurais jamais ce pokémon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Pokémon   Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:36

oui 'jai la connexion wifi ensuite j'ai fait cadeau mystère avec la cwf nintendo y mon donné un passe bateau spéciale je susi allé sur une ile j'ai battu quelque membre de la team plasma et j'ai capturé victini lvl 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Pokémon   Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:41

jvais me faire taper mais je m'en fous même pas peur Razz



Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Pokémon   Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:14

Tes en retard nono :p j'ai déjà vue cette vidéo plein de fois déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Pokémon   Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:06

En meme temps c'est pas un scoop que jsuis un peu en retard mentalement agheu agheu coin coin bave

Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Pokémon   Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:14

je connaissait déja ton points culture depuis longtemps mais j'adore je susi toujours mort de rire quand je l'écoute mais le pire ces que ces trés proche de la réalité XD
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Pokémon   Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:56

J'ai commencé à regarder, mais je n'ai pas su tenir... j'avais l'impression de sentir des présupposés mauvais à propos du jeu. -_-"

Sinon, je n'ai toujours pas Victini, mais je ne m'en préoccupe pas... car j'ai 5 badges, Bardane et Plasma... sont faciles à battre Wink

Par contre je ne vois pas où aller après... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Invité
Invité
Anonymous



Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Pokémon   Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:50

t'aurais regarder la fin t'aurais su que nan.

Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Pokémon   Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:17

juste comme sa j'ai "battut" la ligue donc si vous avez besoin d'aide je suis la ^^

mon équipe

megapagos lvl 48
Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 56510

lançargot lvl 50
Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 58910

noacier lvl 49
Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 275px-10

karaclée lvl51
Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 166px-10

crocorible surnommé crok lvl 53
Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 55310

furaiglon lvl 50
Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 62710

donc ok ce n'est pas une super équipe surtout quand y a un bon pokemon eau en face mais bon elle tien la route


Dernière édition par K.O.P le Mar 29 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Pokémon   Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:18

Vous me donnez envie de m'y remettre... Mais je ne les ai que sur Game Boy, c'est tout.
Faudrait que je vois sur DS les prix...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Pokémon   Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:23

^^ tu peut en trouvé des pas trop chère maintenant que la 3ds est sorti
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Pokémon   Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:36

Pas faux^^
Ils se valent tous ou vaut mieux prendre les plus récent ou les plus vieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Pokémon   Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:14

Ils se valent tous Wink

Tiens, juste pour le fun, j'ai battu la Ligue aussi. Smile

J'ai également capturé Reshiram et Kyurem Smile , et mon frère m'a donné son Fulguris, il me reste plus qu'à avoir Boréas et je pourrai avoir le dernier...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Pokémon   Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:50

Oki merci Smooth Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Pokémon   Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:06

moi en légendaire j'ai reshiram pyrax et victini

euh ils se valent tous mais si je peut te conseillé une chose n'échète pas les version rubis saphir ou emeraude qui sont sur gba se sont a mes yeux les version les plus mauvaise aprés sur ds a choisire entre la génération diamant perle et platine ou la génération noir et blanc je te conseille la noir et blanche je trouve l'histoire bien mieux plus abouti et plus intéréssante


Dernière édition par K.O.P le Jeu 31 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Pokémon   Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:08

Okkk je note pour ces versions là.
De toutes façons, je pense qu'avec l'arrivée de la 3DS, les jeux de DS vont baisser de prix...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Pokémon   Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:06

K.O.P a écrit:
moi en légendaire j'ai reshiram pyrax et victini

euh ils se valent tous mais si je peut te conseillé une chose n'échète pas les version rubis saphir ou emeraude qui sont sur gba se sont a mes yeux les version les plus mauvaise aprés sur ds a choisire entre la génération diamant perle et platine ou la génération noir et blanc je te conseille la noir et blanche je trouve l'histoire bien mieux plus abouti et plus intéréssante

Tant qu'à faire, ce n'est pas vraiment aussi mauvais que tu le dis, je pense. M'enfin, d'après moi, les pires, ce sont les remakes, ils n'apportent rien au jeu.

Après, je trouve que le scénario se tasse pas mal depuis la version OR... parce que, depuis cette version, en gros, si tu as vaincu l'Elite 4, tu n'as plus grand chose à faire...

C'est toujours le même problème, vu que, pour moi, les concours (qui ont malheureusement disparu dans la dernière génération) n'étaient pas très très grisants. On fait toujours la même chose, attaques, puis le reste...

Le scénario n'est pas assez profond, il n'est pas assez diversifié. C'est trop standardisé, or, ce qui aurait pu être amusant, depuis la Bleu, aurait été de pouvoir choisir son destin... Coordinateur, membre de la pègre, professeur, dresseur, champion d'Arène, membre de l'Elite ou Maître?

Même, à défaut, on aurait pu nous laisser le choix au niveau des attributs de dresseur, vu qu'ils sont divers et variés... et non pas se cantonner au seul statut de Dresseur.

Et, surtout, surtout, ils auraient pu étendre le jeu, faire un jeu regroupant Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh et Unys, ainsi que celles des Rangers, et de toutes les déclinaisons du jeu.

Pouvoir réaffronter les champions, comme dans la 3ème génération que tu honnis tant, KOP. Avoir une vraie vie dans le jeu, pas seulement un cycle "je me bats, je me fais battre", ecc.

C'est surtout tout ça que je reproche au jeu... cela dit, j'avoue que le temps de capturer et/ou voir les 600 Pomon du jeu, ça va prendre du temps. Là, j'ai vu seulement...191 Pomon, et capturé environ 70 ou 80.

Parmi ceux-là, il y a Victini (que j'ai eu récemment, car il était trop difficile de l'avoir avant d'avoir battu l'Elite), le Fulguris de mon frère (génie de la foudre), Boréas (génie de la pluie), Kyurem (dragon de la glace), Zorua (en oeuf, donné par mon frère), Reshiram...

Je suis à deux pas de Demeteros, génie de la météo en général... et sinon, il reste tous ceux qui dorment dans ma boîte... et celui qui m'attend, sur l'Autel de l'Abondance...mais qui est difficile à capturer.

Et comme je ne veux pas entendre parler de la GTS, j'entends compter sur mon frère pour me filer tous ceux qui n'apparaissent pas dans ma version. .. et tant pis pour les events (Raikou, Suicine, Entei, Celebi)..

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Pokémon   Les jeux vidéo Pokémon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéo Pokémon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Parodie jeux video
» Musiques jeux vidéo
» Fanart de jeux video
» vos perso de jeux video favoris
» Les plus belles musiques de jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: