Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CATASTROPHE HAITI] Faites un Don

Aller en bas 
+8
zouille
YouRockMyWorld
Pommejaune
YuRiPa
MichaelJ
Leia
Human Nature
MJThriller
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[CATASTROPHE HAITI] Faites un Don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATASTROPHE HAITI] Faites un Don   [CATASTROPHE HAITI] Faites un Don - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:16

Leia a écrit:
zouille a écrit:
Bonsoir à tous,
Il se trouve que je suis très impliquée dans l'adoption en Haïti par le biais de ma meilleure amie qui est ,comme environ 1500 familles françaises, en démarche d'adoption en Haïti et qui pensait pouvoir aller récupérer son petit très prochainement.
Ce cataclysme remet tout en question.
Je vous invite donc tous à vous rendre sur le site dont je vous fait parvenir la lien afin de vous associer à notre demande de rapatriement des enfants haîtiens dans leur famille adoptante au plus vite en signant la pétition.
A l'heure actuelle, à notre connaissance, seuls les pays-bas ont pris la décision du rapatriement des petits. Notre voeux le plus cher est que la France suive cette initiative.
Du fond du coeur, merci à tous ceux d'entre vous qui s'associeront à notre démarche.

http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=953b1d275c02b507a709385480180828

Voilà voilà, j'ai signé. Smile J'espère vraiment que ça marchera.
Bonne chance à toi et à ta meilleure amie.

J'ai signé aussi, j'espère que ça aidera Smile
Sinon j'ai fait tourner l'annonce des dons par sms, quelques amis ont déjà envoyés un sms à leur tour Angel
Revenir en haut Aller en bas
zouille
Off The Wall
Off The Wall
zouille


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Sud des Landes
Date d'inscription : 24/12/2009

[CATASTROPHE HAITI] Faites un Don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATASTROPHE HAITI] Faites un Don   [CATASTROPHE HAITI] Faites un Don - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:28

Merci Pommejaune !
Bien-sûr que ça va aider !!!
Si tu cliques sur le lien suivant

http://rapatriement-haiti.over-blog.com

Tu peux suivre l'avancée de la pétition depuis son démarrage.
Chaque contact faisant passer l'info et sensibilisant ses propres contacts a ainsi permi d'en être à l'heure actuelle à plus de 14000 signatures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CATASTROPHE HAITI] Faites un Don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATASTROPHE HAITI] Faites un Don   [CATASTROPHE HAITI] Faites un Don - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:41

Je viens d'envoyer 2 sms. J'aimerai tellement faire plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[CATASTROPHE HAITI] Faites un Don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATASTROPHE HAITI] Faites un Don   [CATASTROPHE HAITI] Faites un Don - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:55

Moi aussi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[CATASTROPHE HAITI] Faites un Don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATASTROPHE HAITI] Faites un Don   [CATASTROPHE HAITI] Faites un Don - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:38

J'ai envoyé 3 SMS (je sais ce n'est pas beaucoup mais je ne peut faire plus malheureusement Sad) et j'ai signé la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[CATASTROPHE HAITI] Faites un Don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATASTROPHE HAITI] Faites un Don   [CATASTROPHE HAITI] Faites un Don - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:00

1 geste pour Haïti :

Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
zouille
Off The Wall
Off The Wall
zouille


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Sud des Landes
Date d'inscription : 24/12/2009

[CATASTROPHE HAITI] Faites un Don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATASTROPHE HAITI] Faites un Don   [CATASTROPHE HAITI] Faites un Don - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:22

Je vous avais promis des nouvelles !!
En voici de bonnes !!
Mon amie est allée chercher son petit garçon hier jeudi à Orly à son arrivée d'Haïti à 10h du matin !!!
Elle a juste été prévenue de son arrivée mercredi midi et à juste eu le temps de prendre un avion le soir même à Biarritz pour Paris (vu qu'il y avait la grève des trains !!)
Fort heureusement elle a pu être aidée par des copains qui vivent sur Paris et maintenant elle est enfin l'heureuse maman d'un petit Noam de 13 mois ( qui en paraît 9 tout au plus) !!
La pétition n'a pas été vaine bien au contraire elle a contribué à maintenir une pression auprès des autorités pour rapatrier certains de ces enfants en cours d'adoption !!
... dont celui de ma pote !!!
Un grand Merci donc à vous tous qui aviez signé il y a qq jours !!
On continue à se mobiliser pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
paty
Thriller
Thriller
paty


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : besançon
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 09/12/2009

[CATASTROPHE HAITI] Faites un Don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATASTROPHE HAITI] Faites un Don   [CATASTROPHE HAITI] Faites un Don - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:28

il n'y a pas qu'en haiti que les gens meurent de faims , meme en france et dans bien d'autrepays il me semble ! alors il faut penser a tout le monde , surout seux qui ont les moyens car c'est bien ceula les plus radin;
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[CATASTROPHE HAITI] Faites un Don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATASTROPHE HAITI] Faites un Don   [CATASTROPHE HAITI] Faites un Don - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:34

Évidement Paty mais Haïti reste quand même le pays le plus pauvre du monde avec un gouvernement lui qui n'a pas les moyens, et la catastrophe n'a rien arrangée. Après évidement qu'il ne faut pas oublier les autres mais celui ci est quand même en grande détresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[CATASTROPHE HAITI] Faites un Don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATASTROPHE HAITI] Faites un Don   [CATASTROPHE HAITI] Faites un Don - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 4:09

paty a écrit:
il n'y a pas qu'en haiti que les gens meurent de faims , meme en france et dans bien d'autrepays il me semble ! alors il faut penser a tout le monde , surout seux qui ont les moyens car c'est bien ceula les plus radin;

Oui, mais avec ce qui s'est passé, c'est normal que les gens se tourne vers Haïti pour leur venir en aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CATASTROPHE HAITI] Faites un Don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CATASTROPHE HAITI] Faites un Don   [CATASTROPHE HAITI] Faites un Don - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CATASTROPHE HAITI] Faites un Don
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. Monde-
Sauter vers: