Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel Empty
MessageSujet: Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel   Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:17

Alors voilà :
Avant, lorsque je regardais des vidéos Michael Jackson sur Youtube (les clips), je les regardais sur le compte officiel Youtube de MJ, qui est d'ailleurs le plus complet. Mais depuis début décembre, quand je clique sur certaines vidéos de ce compte, par exemple Thriller, LA vidéo Thriller aux 73,000,000 views, ça me dit :

Citation :
"Michael Jackson - Thriller"
This video contains content from Vevo, who has decided to block it in your country.

Quand je clique sur d'autres vidéos, par ex Smooth Criminal, YRMW, TDCAU, etc, pareil. Toutes les vidéos du compte ne sont pas bloquées, mais au moins une bonne trentaine. Bon, vous allez me dire "C'est bon, c'est pas la mort, tu peux regarder les vidéos qui ont été ajoutées par d'autres utilisateurs", mais ça me dérange un peu quand même. Par exemple pour Gone Too Soon j'ai mis une bonne vingtaine de minutes à trouver un autre utilisateur ayant mis la vidéo sur Youtube.

Puis je comprend pas. Faut être américain pour voir les vidéos officielles de MJ sur Youtube maintenant Huh ? Oui, je sais, ils ont leurs raisons, mais même Ninja
Si quelqu'un sait quand ce sera disponible en France... Si ça l'est un jour...
Ou si quelqu'un connaît un moyen de contourner leur blocage Smile DD

Oui bon sinon, c'est pas grave mais cette histoire m'a rendu curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel Empty
MessageSujet: Re: Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel   Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:27

Cette vidéo inclut du contenu de Vevo, qui a décidé de le bloquer dans votre pays.

Je ne sais pas si en changeant le language dans Youtube (car je sais qu'on le peut) on arrive à la lire.
Mais si c'est toujours pareil, j'avoue que c'est pas gentil de leur part. On ne va quand même pas aller dans un autre pays rien que pour voir une vidéo Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel Empty
MessageSujet: Re: Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel   Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:49

Ca viendrait carrément de notre adresse IP en fait?? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel Empty
MessageSujet: Re: Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel   Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:54

MichaelJ : Oui, j'ai toujours mon Youtube en anglais de toute façon donc...
Human Nature : Oui je pense, sur Wikipedia sur la page Vevo en anglais, il y a marqué "Viewers with an IP address outside these countries will see the message "We're sorry, VEVO is not currently available in your country. Please stay tuned."
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel Empty
MessageSujet: Re: Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel   Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:02

Ok, donc bah c'est mort, à moins d'avoir un système qui te modifie ton IP mais c'est chaud...
Ca me soule ce genre de "sécurité" à deux balles là!! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel Empty
MessageSujet: Re: Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel   Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:51

C'est con faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel Empty
MessageSujet: Re: Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel   Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:56

Je viens de passer sur la page Facebook "Vevo", et tout ce que je vois dans les commentaires c'est "Vevo sucks", ou "Vevo is the Worlds Worst Company Ever", "We hate Vevo on Youtube", "Vevo is really slow"... Donc apparemment personne n'aime Vevo Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel Empty
MessageSujet: Re: Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel   Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:28

J'aime pas Vevo non plus ! J'espère qu'il l'enlèverons un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel Empty
MessageSujet: Re: Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel   Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vevo / Youtube / Michaeljackson's Channel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VEVO] le clip "BAD" tout juste certifié VEVO !
» [VEVO] signe avec Universal Music Publishing Group.
» [JEU VIDEO] "Space Channel 5" : L'histoire.
» [SEGA] annonce la sortie du jeu vidéo "Space Channel 5 - Part 2"
» Youtube...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: