Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [JEU] Michael travaillait sur un nouveau jeu vidéo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[JEU] Michael travaillait sur un nouveau jeu vidéo. Empty
MessageSujet: [JEU] Michael travaillait sur un nouveau jeu vidéo.   [JEU] Michael travaillait sur un nouveau jeu vidéo. Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:26

[JEU]
Michael travaillait sur
un nouveau jeu vidéo


David Perry est un créateur de jeux vidéos et a passé du temps à Neverland avec Michael.
Ils travaillaient ensemble sur un nouveau jeu vidéo qui devait sortir avant son album studio.

Il en parle sur son blog, notamment de ses journées passées à Neverland :

>> Blog de David Perry <<

[JEU] Michael travaillait sur un nouveau jeu vidéo. 1262385194110
Traduction :
Citation :
Michael Jackson était un joueur, il voulait que je vienne à Neverland pour lui parler de jeux. La première fois que je suis venu, après avoir marché jusqu’à la porte, il m’a tenu un sac poubelle noir en plastique et m’a dit de le mettre. J’ai dit : « hein ? » Il a commencé à mettre son sac poubelle. Puis un membre de son personnel est arrivé avec une pile géante d’œufs. Un groupe d’amis portant des sacs poubelles noirs est venu et nous sommes tous allés dans le jardin et on a commencé un combat d’oeufs géants. J’ai jeté mon premier œuf Full Force (j’ai des bras longs), et là, le monde s’est arrêté et j’ai pensé, « Oh non ! », car j’avais vu l’œuf allant à toute vitesse dans le visage de son fils, et j’ai remarqué qu’ils filmaient tout pour la collection de vidéos privées de Michael (alors ils savent qui a fait ça !) Quel bon début pour faire pleurer son fils. Heureusement, il a filé à droite de son oreille et l’a manqué à un millimètre près. Après j’ai lancé l’oeuf le plus gros que vous n’ayez jamais vu. Tout le monde a survécu, et j’ai été invité à rester.

J’ai passé un sacré bon moment dans son arcade, vous pouvez consultez les trucs qu’il avait (sur le blog de David – voir adresse ci-dessus ndlr).

Il y avait toujours des célébrités, Marlon Brando est resté là pendant un certain temps (c’était quand il était vraiment malade et qu’il échappait aux médias), Brett Ratner était là aussi.

On m’a donné le feu vert pour circuler librement. J’ai joué à ses machines d’arcade, été sur tous ses manèges, j’ai même conduis ses karts et ses auto-tamponneuses (en écoutant de la musique de Michael Jackson).
Je me balladais dans le ranch, je suis entré dans sa salle de cinéma et je le regardais jouer avec ses gosses, c’était un père extraordinaire pour eux. Je le regardais tranquillement de l’extérieur, il ne savait pas que j’étais là. Ils regardaient les Three Stooges, mais ils avaient renoncé et au lieu de regarder, ils s’amusaient. Chaque fois que quelque chose devenait sérieux, il devait se battre, une fois son chef cuisinier me préparait quelque chose et Michael se balladait. Il a vu que le chef avait mis les infos à la télévision et il a dit au chef « S’il vous plaît, éteignez ça, c’est pour ça que les gens viennent ici, c’est pour s’échapper de tout cela. » Je suppose que le fait est qu’il était toujours entouré par les pressions du monde réel, mais s’efforçait de donner une évasion, non seulement pour lui, mais pour tous les autres aussi.

Je détestais que les gens disent des choses négatives sur lui alors qu’ils ne l’avaient jamais rencontré.

J’ai été invité à revenir quelque fois et j’y ai toujours vu des choses intéressantes, comme la route bloquée alors qu’ils faisaient faire de l’exercice à un éléphant, ma femme est venue ici pour alimenter son ours. J’ai fait quelques erreurs idiotes aussi, comme il était à fond dans la magie, je lui ai montré ce truc de lévitation mais j’avais le mauvais angle, il n’a pas dit que c’était la magie la plus boiteuse qu’il n’avait jamais vue, mais on pouvait dire qu’il le pensait, il a commencé alors à parler de David Blaine comme étant un de ses amis. Et vous savez quoi ? J’ai abandonné la magie.

Nos discussions nous ont amenés à planifier la sortie de son prochain album en tant que jeu vidéo D’ABORD, puis en tant qu’album de musique. Cela aurait introduit de nombreux nouveaux joueurs dans les jeux vidéo. Il était incroyablement intéressé par l’idée et nous étions allés assez loin dans cette voie, en travaillant sur l’histoire, la mécanique, etc.. Nous avons été enthousiasmés par le potentiel de la presse, je me souviens lui avoir dit : « Oprah ne parle jamais de jeux vidéo » à laquelle il répondit : « Oprah est une de mes amis ». C’est un thème que j’ai appris, il avait tant d’amis, et avait effectivement passé du temps avec eux. C’était vraiment impressionnant.

Je me trouve donc chanceux d’avoir passé du temps avec lui, je pense que l’industrie musicale a perdu une partie importante de son histoire, je sais que ses enfants seront dévastés, et pour les gens comme moi qui ont passé du temps avec lui, qui ont vu le vrai « gars »(en dehors de sa célébrité) le monde a perdu une personne vraiment formidable aussi.

David Perry.


Ah, une autre chose, j’ai une autre histoire rapide sur le Michael Jackson, mais de l’autre côté… Je connaissais le chef de la sécurité pour le stade de Wembley en Angleterre. Il m’a donné un de ces gilets de sécurité personnels réfléchissants à porter pour que je puisse aller n’importe où je voulais. Alors je suis allé voir des tonnes de shows (Madonna, David Bowie, Prince, tout le monde), et je me tenais littéralement à côté de la scène et regardais le spectacle. Je l’ai fait avec Michael Jackson, et ça a été le pire show ! Pourquoi ? Et bien tout le monde n’arrêtait pas de s’évanouir ! « Monsieur ! Ma copine vient juste de s’évanouir, aidez-moi à la sauver, S’IL VOUS PLAIT ! » J’ai passé la plupart du concert à transporter, en sueur, écrasé par les femmes aux équipes médicales. Je n’avais JAMAIS vu cela aux nombreux concerts que j’avais vus auparavant. Il y a des tonnes de bons groupes, mais c’est un tout autre niveau quand vos fans ne peuvent pas rester conscients ! Il se lâchait.
Sources : MJFrance.com / MJJProcessor.com (correctif)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[JEU] Michael travaillait sur un nouveau jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Michael travaillait sur un nouveau jeu vidéo.   [JEU] Michael travaillait sur un nouveau jeu vidéo. Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:59

merci beaucoup pour se témoignage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Emmy
Off The Wall
Off The Wall
Emmy


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/12/2009

[JEU] Michael travaillait sur un nouveau jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Michael travaillait sur un nouveau jeu vidéo.   [JEU] Michael travaillait sur un nouveau jeu vidéo. Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:38

Merci pour cette interview qui prouve une fois de plus que Michael avait un bon coeur avec les personnes en général.

J'ignore si ce projet allait vraiment aboutir ( il y en a eu tellement ) mais en tout cas, j'ai adoré le passage de Michael l'accueillant avec un sac poubelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

[JEU] Michael travaillait sur un nouveau jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Michael travaillait sur un nouveau jeu vidéo.   [JEU] Michael travaillait sur un nouveau jeu vidéo. Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:20

Very Happy moi aussi!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Michael travaillait sur un nouveau jeu vidéo. Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Michael travaillait sur un nouveau jeu vidéo.   [JEU] Michael travaillait sur un nouveau jeu vidéo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Michael travaillait sur un nouveau jeu vidéo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] Nouveau jeu video Michael Jackson (+UP)
» [JEU VIDEO]Un jeu vidéo Michael Jackson en préparation.
» Le nouveau michael jackson... de la batterie =D
» [PHOTO] Zorro: nouveau déguisement pour Michael...
» [DEMENTIE] Michael choisit un nouveau manager ! (+ UP démenti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: