Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 médiatisation des enfants de michael jackson

Aller en bas 
+5
seag80
Mylou
Natou
Human Nature
paty
9 participants
AuteurMessage
paty
Thriller
Thriller
paty


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : besançon
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 09/12/2009

médiatisation des enfants de michael jackson Empty
MessageSujet: médiatisation des enfants de michael jackson   médiatisation des enfants de michael jackson Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:04

que pensez -vous du déballage médiatique concernant la vie privée de ses enfants? Michael approuverais t-il? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

médiatisation des enfants de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: médiatisation des enfants de michael jackson   médiatisation des enfants de michael jackson Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:13

Intéressant ce topic Wink

Ce qui me choque le plus dans cette affaire, c'est que depuis que ses enfants sont nés, Michael a tout fait pour les protéger, leur faire mener une vie "normale" (en tout cas plus normale que celle que lui avait vécu), en choisissant de ne pas les exposer à visage découvert, au public.
"Personne" ne connaissait véritablement le visage de Prince, Paris et Blanket...
Le jour des funérailles, toute la planète a découvert le visage de ces 3 enfants, les journaux/magazines en ont fait la UNE, les médias (TV, internet...) ont diffusé les images partout!
Pour moi, c'est un manque total de respect envers Michael. Ils (les médias, sa famille...) ont brisé en une fraction de seconde tout ce que Michael avait réussi à leur donner: une vie presque normale.
Après, peut-être que Michael a transmis le message de "montrer" ses enfants quand il nous quitterait, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

médiatisation des enfants de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: médiatisation des enfants de michael jackson   médiatisation des enfants de michael jackson Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:22

Je suis d'accord avec ce que tu dis Human !
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

médiatisation des enfants de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: médiatisation des enfants de michael jackson   médiatisation des enfants de michael jackson Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:53

paty a écrit:
Michael approuverais t-il? Merci
bien sur que non ^^
sinon pendant 10 il les aurait jamais trimballés masqués


je trouve ça lamentable -_-
avant d'ailleurs je comprenais pas comment il pouvait faire ça... "pauvres gosses, avec des masques, n'importe quoi, il es fou... c pas une vie pour eux !"
et un jour j'ai eu des enfants "ha... oui alors ok" MDR

pour moi, que ce soit Michael jackson ou n'importe quelle autre star, les enfants devraient etre inconnus du monde entier...
qu'on laisse les gosses tranquilles vivre leur vie peinards !!
c pas les gosses qui nous interessent, mais le parent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
seag80
Thriller
Thriller
seag80


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : somme
Humeur : ca depend lol
Date d'inscription : 26/12/2009

médiatisation des enfants de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: médiatisation des enfants de michael jackson   médiatisation des enfants de michael jackson Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:51

rien a rajouter a ce que tu a dis MYLOU j suis entierement d accord !!!!!
les pauvres gosses ont rien demander et il ce retrouve au milieu de tout sa !!!
les photographes les arcele comme ils l'ont fais avec leur pere c'est lamantable
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

médiatisation des enfants de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: médiatisation des enfants de michael jackson   médiatisation des enfants de michael jackson Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:57

Human Nature a écrit:
Intéressant ce topic Wink

Ce qui me choque le plus dans cette affaire, c'est que depuis que ses enfants sont nés, Michael a tout fait pour les protéger, leur faire mener une vie "normale" (en tout cas plus normale que celle que lui avait vécu), en choisissant de ne pas les exposer à visage découvert, au public.
"Personne" ne connaissait véritablement le visage de Prince, Paris et Blanket...
Le jour des funérailles, toute la planète a découvert le visage de ces 3 enfants, les journaux/magazines en ont fait la UNE, les médias (TV, internet...) ont diffusé les images partout!
Pour moi, c'est un manque total de respect envers Michael. Ils (les médias, sa famille...) ont brisé en une fraction de seconde tout ce que Michael avait réussi à leur donner: une vie presque normale.
Après, peut-être que Michael a transmis le message de "montrer" ses enfants quand il nous quitterait, je ne sais pas...

+1

Rien à ajouter de plus.
tous les effort de Michael pour protéger ses enfants on était rapidement réduit à néant. Je penses( peut être) qu'il aurait souhaité que ses enfants reste " tranquille " dans l'anonymat le plus longtemps possible. Je penses qu'il aurait attendue, par exemple que Prince soit beaucoup plus vieux , pour qu'il décide lui même de se montrer pleinement à la télé ect .. je veux dire peut être qu'il aurait souhaité que ce soit ses enfants plus tard qui décide de garder " se masque " ou pas.

Après je me plante peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

médiatisation des enfants de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: médiatisation des enfants de michael jackson   médiatisation des enfants de michael jackson Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:45

Je trouve ça irrespectueux et lamentable de les poursuivre a chaque fois qu'ils sortent,laissez les tranquille ! ce ne sont que des enfants! Les journalistes et les photographes franchement je les hais ! Et je comprend les stars qui craquent parfois !
Revenir en haut Aller en bas
smooth-criminal
Off The Wall
Off The Wall
smooth-criminal


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2012

médiatisation des enfants de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: médiatisation des enfants de michael jackson   médiatisation des enfants de michael jackson Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:39

Michael voulait pas et il avait bien raison
mais bon maintenant qu'il est décédé ses enfants on les voient partout mais d'un coté c'est bien qu'ils rendent hommage a leurs père et qu'il veulent continué les actions humanitaires ...
mais les photographes abusent ce ne sont que des adolescents et un enfant ils pourraient les laisser tranquille
Paris veut être actrice et commence avec un disney pourquoi pas on peut pas savoir dans quelques années elle sera peut être une grande actrice ...

Blanket je le verrais bien comme chanteur ,et puis iil a tout le physique de son père Smile

Prince réalisateur ou quelque chose comme sa qu'il veut faire

c'est leurs choix on les a pas forcer donc ils feront ce qu'ils veulent ...


Mais pour moi que ce soit Prince Ou Paris ou Blanket qui devienne célèbre ou les 3 je m'en fiche ... c'est les enfants de Michael pas Michael donc si Prince sort un album je l’achète pas c'est que le fils de Michael ...

C'est Michael que j'aime Wub
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

médiatisation des enfants de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: médiatisation des enfants de michael jackson   médiatisation des enfants de michael jackson Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:51

franchement qu'on les ai vu le jour du memorial ou des funerailles ca me derange pas mais comme vous dites c'est chiant quand ils sortent dans la rue il prennent la place de MJ en quelque sorte !

Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Contenu sponsorisé





médiatisation des enfants de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: médiatisation des enfants de michael jackson   médiatisation des enfants de michael jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
médiatisation des enfants de michael jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: