Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua

Aller en bas 
+11
littlealex
feeclochette58
MJThriller
Paci'
annalynn
cry
Aurly
Leia
Human Nature
Mylou
YuRiPa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua   êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:40

bah oui, y'a des femmes qui ont fait le choix avec toute leur conscience, pour porter le voile, le niqab ou la burqa, sans aucune pression (ni aucun coup) de leur mari ou pere...

bon apres c sur, on peut pas comparer la burqua avec un voile qui cache juste les cheveux et le cou -_-

par contre, petit hs plein de futilité, mais la burqa et le niqab je trouve ça triste, alors que des voiles, j'en vois toujours des maaaaaaaaaaaaagnifiques, pleins de couleurs, de motifs.. j'en ai meme vu un avec des petits strass en bas
(oui ça sert à rien mais rho ça va hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua   êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:00

+1 littlealex et Mylou !
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua   êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:49

Je dirai comme ma mère : En même temps, quand on va dans un pays où les femmes portent la burqua, on est bien obligé de la mettre nous aussi.
Je dirai comme mon père : En même temps, si la loi se vote, je doute que tout le monte la respecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua   êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:28

LOI CONTRE LA BURQA :
STAGE DE CITOYENNETÉ OU AMENDE ?


Mercredi, un projet de loi visant à interdire le port du voile intégral (plus communément appelé « burqa ») dans l’espace public, sera présenté lors du Conseil des ministres. Et vraisemblablement, le texte, rédigé par la garde des Sceaux Michèle Alliot-Marie, prévoirait un « stage de citoyenneté » pour les femmes voilées. Ce « stage » pourra être prononcé « en même temps ou à la place de la peine d'amende » d’une valeur de 150 euros. Si la loi est votée, il faudra attendre six mois avant les premières verbalisations.

# Quid des maris et des concubins ?
Un nouveau délit va être ajouté dans ce projet de loi. En effet, les maris et les concubins des femmes portant la burqa seront punis d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende si l’on découvre qu’ils ont forcées leurs épouses à porter le voile intégral « par menace, violence, contrainte, abus de pouvoir ou abus d’autorité ».

K.M.

Source: Elle.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua   êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:57

Ouais donc une loi de merde,inaplicable,innefficace et completement inutile. Le prof de penal va s'éclater l'année prochaine à massacrer cette loi dommage que je ne l'ai plus Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mj.Street
Bad
Bad
Mj.Street


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : 78
Humeur : Bad
Date d'inscription : 09/05/2010

êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua   êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:23

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
liberian boy
Off The Wall
Off The Wall
liberian boy


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 22/04/2010

êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua   êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:34

100% d'accords avec les posts de Elo Quinn. Quoi qu'il arrive, jamais on a vu autant de burqa défiler que depuis le début de cette polémique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua   êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:20

n'oublions pas que cette loi est contraire à la constitution,c'est la porte ouverte à toutes sortes de dérives.à ce rythme ça ne m'étonnerai pas que la viande hallal soit interdite(l'affaire Quick).
je ne dirais qu'un mot:Achtung
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua   êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui êtes-vous Michael Jackson ?
» comment êtes vous devenu fan de manga ?
» Test végétal : Quelle plante êtes-vous ?
» The Outbreak: Le film dont VOUS êtes le héro.
» Quel est le dernier concert que vous êtes allés voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. France/Société-
Sauter vers: