Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L’inscription « Arbeit macht frei » à Auschwitz volée par de

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

L’inscription « Arbeit macht frei » à Auschwitz volée par de Empty
MessageSujet: L’inscription « Arbeit macht frei » à Auschwitz volée par des inconnus   L’inscription « Arbeit macht frei » à Auschwitz volée par de Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:21

Je viens de voir ca au infos, je trouve ca honteux !

Citation :
L’inscription « Arbeit macht frei » à Auschwitz volée par de Arbeit-macht-frei
Une réplique de l'inscription "Arbeit macht frei", volée, a été installée à l'entrée du camp d'Auschwitz, en Pologne, le 18 décembre 2009 ©️ AFP Jacek Bednarczyk

Des inconnus ont volé l’inscription figurant sur la porte d’entrée du camp de concentration d’Auschwitz-Birkenau « Arbeit macht frei ». (L’équipe Mondial Infos)

VARSOVIE (AFP) – La célèbre inscription en allemand « Arbeit macht frei » (Le travail rend libre), figurant au-dessus de la porte d’entrée de l’ancien camp de la mort nazi d’Auschwitz-Birkenau (sud de la Pologne), a été volée par des inconnus dans la nuit de jeudi à vendredi.

Le vol de l’inscription « Arbeit macht frei » (le travail rend libre) à l’entrée du camp de la mort d’Auschwitz est « une grande peine et un choc pour tous les survivants et les descendants des survivants », a estimé vendredi l’un des responsables de la communauté juive allemande.

©️ mondial-infos.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

L’inscription « Arbeit macht frei » à Auschwitz volée par de Empty
MessageSujet: Re: L’inscription « Arbeit macht frei » à Auschwitz volée par de   L’inscription « Arbeit macht frei » à Auschwitz volée par de Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:24

Nan mais ils ne sont vraiment pas nets!!! ?? Je trouve ça honteux aussi!!!
J'imagine la douleur, la tristesse et la colère qui envahissent ces gens qui ont vécu cette "période" de l'histoire. Je ne comprends pas comment on peut en arriver à faire des conneries de ce genre... Ca me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

L’inscription « Arbeit macht frei » à Auschwitz volée par de Empty
MessageSujet: Re: L’inscription « Arbeit macht frei » à Auschwitz volée par de   L’inscription « Arbeit macht frei » à Auschwitz volée par de Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:57

plein de gens sont mort dans ces camps, et il y a des gens qui trouve le moyen de voler ce cimetière. Car oui, c'est un cimetière

il y a vraiment des gens cons sur terre, je les hais ! ils n'ont aucun respect !!! sa m'énerve ! Grrr

C'est comme ceux qui casse les tombes dans les cimetières, moi sa ma fait de la peine, je ne comprend pas comment on peu faire ca. Ce n'est pas respectueux du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

L’inscription « Arbeit macht frei » à Auschwitz volée par de Empty
MessageSujet: Re: L’inscription « Arbeit macht frei » à Auschwitz volée par de   L’inscription « Arbeit macht frei » à Auschwitz volée par de Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:05

Elo a écrit:
C'est comme ceux qui casse les tombes dans les cimetières, moi sa ma fait de la peine, je ne comprend pas comment on peu faire ca. Ce n'est pas respectueux du tout

+1
A une période c'était la grande "mode" on aurait dit! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

L’inscription « Arbeit macht frei » à Auschwitz volée par de Empty
MessageSujet: Re: L’inscription « Arbeit macht frei » à Auschwitz volée par de   L’inscription « Arbeit macht frei » à Auschwitz volée par de Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:59

C'est vraiment non porte quoi! Shocked Il y a vraiment des gens tarés sur terre! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’inscription « Arbeit macht frei » à Auschwitz volée par de Empty
MessageSujet: Re: L’inscription « Arbeit macht frei » à Auschwitz volée par de   L’inscription « Arbeit macht frei » à Auschwitz volée par de Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’inscription « Arbeit macht frei » à Auschwitz volée par de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. Monde-
Sauter vers: