Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3

Aller en bas 
+4
franck lucide
Human Nature
tweety
Natou
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3 Empty
MessageSujet: [CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3   [CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:12

[CONFIRME]
Michael Jackson a bien été
le compositeur de "Sonic 3"


[CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3 Sonic_Jackson

Décédé le 25 juin dernier à 14h26, à l'âge de 50 ans, le Roi de la Pop avait travaillé étroitement avec l'éditeur SEGA, sur quelques jeux, dont le premier fut Michael Jackson' Moonwalker sur console Megadrive et Arcade. Ce titre, le plus emblématique de tous, fait partie des opus où le nom de Michael Jackson apparaît. Il y eut également, pour le compte de la firme du hérisson bleu, les épisodes de Space Channel Five, avec le personnage jouable de MJ. Sega se souvient...
Citation :
Ici, à SEGA, nous avons été très attristés d'apprendre la mort de Michael Jackson. Il était une véritable légende de la musique, dont les chansons ont touché chacun d'entre nous à un moment de nos vies. Nous sommes fiers d'avoir travaillé avec lui et inclus ses musiques dans quelques-uns des jeux les plus mémorables, et sommes persuadés que son génie vivra à travers son incroyable travail réalisé. Nous n'avons aucun doute sur le fait que les futures générations "moonwalkeront" sur tous ses grands hits musicaux.

Quant à la rumeur sur sa participation pour le jeu Sonic 3, il aura fallu attendre la mort du célèbre chanteur pour confirmer l'une des plus vieilles rumeurs du jeu vidéo : Michael Jackson a bien composé la bande original du jeu sur MegaDrive. C'est en tout cas ce qu'affirme Brad Buxer, l'autre compositeur de cette bande originale, dans une interview accordée au magazine Black & White, un trimestriel français entièrement consacré à la star récemment disparue. Extrait :
Citation :
B&W : Pouvez vous clarifier la rumeur selon laquelle Michael a composé en 1993 la musique pour le jeu Sonic 3, pour lequel vous avez été crédité ?
Buxer : Je n'ai jamais joué au jeu donc je ne sais pas quelles pistes sur lesquelles Michael et moi avons travaillé ont été gardées, mais nous avons bien composé la musique du jeu. Michael m'a appelé à cette époque pour que je l'aide sur ce projet, et c'est ce que j'ai fais. S'il n'est pas crédité, c'est parce qu'il n'était pas satisfait du résultat final qui sortait de la console. A cette époque, les consoles ne permettaient pas un son final optimal, ce qui a frustré Michael. Il ne voulait pas être associé avec un produit qui dévaluait sa musique.
B&W : L'une des choses les plus surprenantes sur cette bande son est que l'on peut entendre les chœurs de Stranger in Moscow, chanson qui est supposé avoir été composée plus tard.
Buxer : Oui, Michael et moi avons composé ces chœurs pour le jeu, et ils ont été utilisés en tant que base pour Stranger in Moscow.

Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3   [CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:59

Merci pour l'info, je vais le mettre sur mon blog, parce que justement j'en parle de ça !
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 41
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

[CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3   [CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:34

Merci pour cette info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3   [CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:44

MErci beaucoup pour l'info Shadow Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
franck lucide
Thriller
Thriller
franck lucide


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : ALES
Date d'inscription : 17/09/2009

[CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3   [CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:01

je crois que ça n'a pas filtré car michael avait souvent des problemes d'autorisation pour faire ou participer a des projets hors sony.
Revenir en haut Aller en bas
eddyone
Off The Wall
Off The Wall
eddyone


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/04/2010

[CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3   [CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:01

Merci pour cette info !!!
Revenir en haut Aller en bas
lety
Off The Wall
Off The Wall
lety


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : canada
Date d'inscription : 15/05/2010

[CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3   [CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:34

merci beaucoup pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

[CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3   [CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:52

Salut à tous
Michael avait composé les accords de la musique du niveau final on entends les accords de Stranger In Moscow. S'il ne l'a pas été crédité c'est qu'il été déçu de la sortie sonore que sortait la Sega Genesis (la MegaDrive aux USA) qu'il il ne voulait pas s'associer à un produit qui dévaloriserait sa musique mes sources je les tiens de mon dernier Black & White !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3   [CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 5:53

Ce poste date de décembre et on sait pour le jeu, pas besoin de l'expliquer, il ne disent dans la new, alors arrête de remonter les vieux sujet svp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3   [CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:27

Et surtout écoute ce que l'on te dis pour une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3   [CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 5:15

en parlant de ça, j'ai écris un texte parlant de Sonic sur Deviantart, je pense que je pourrais le mettre sur le forum, je parle de Sonic 3 aussi dedant et bien sûr il sera traduit en français .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3   [CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONFIRME] Michael Jackson a bien été le compositeur du jeu Sonic The Hedgehog 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: