Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer

 

 [LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson

Aller en bas 
+3
Anael Jackson
Jane
Human Nature
7 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson Empty
MessageSujet: [LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson   [LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:31

[LIVRE]
"Dancing The Dream"
- Michael Jackson -
(Livre relié)


Vous connaissez toutes et tous l'autobiographie écrite par Michael lui-même, "Moonwalk"...
Michael a également écrit un autre livre "Dancing The Dream", donc pour les fans qui ne l'auraient pas encore, n'hésitez plus!!
Commandez-le au papa Nowel Hihi

[LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson Dancin10

Disponible au prix de 17,66 € 14,66 € sur:
>> Amazon.fr <<

Commentaire d'un internaute:
Citation :
Ce livre est un pur chef-d'oeuvre à mettre entre toutes les mains des fans mais aussi de ceux qui désirent découvrir la véritable personnalité de Michael Jackson.Ce dernier se montre à nu dans ce que j'appellerai plutot un recueil de confidences.Touchant,bouleversant.A lire et à relire et surtout à méditer.A tous ses détracteurs:prenez le temps de lire ce chef d'oeuvre,peut-etre aurez-vous suffisamment d'intelligence pour prendre la mesure du mal que vous avez pu lui faire.Peut-etre n'aurons nous plus jamais l'occasion de croiser le chemin d'une personne aussi profondément humaine et douée d'une telle sensibilité que l'a été Michael Jackson.Nous avons perdu bien plus qu'un simple artiste.

/!\ ATTENTION /!\

Il paraîtrait cependant, qu'il s'agisse d'une réédition différente de celle de 1992, à en lire ce commentaire d'un autre internaute, acheteur sur Amazon:
Citation :
Amazon aurait du préciser que le livre Dancing the Dream qu'ils vendent en ligne a été réimprimé en 2009 par Doubleday et que le livre ne semble pas être le même que celui édité en 1992. J'ai reçu le livre hier et j'ai constaté un ensemble d'erreurs faites lorsque ce livre a été imprimé notamment dans le poème "love" c'est écrit à la fin: "when it's allowed to be five, love is what makes...." c'est pas five mais FREE et "it's the juice and enemy" c'est ENERGY et pas enemy. Même constatations pour le poem "heal the world", Je vous prie de revérifier ça. Je sais pas si c'est le seul livre ki a été fait comme ça mais je ne trouve pas ça normal. Je connaissais déjà ses poèmes et je trouve ça inadmissible qu'ils soient réimprimés bourrés de fautes.

Note: J'ai une autre édition avec une autre couverture datant de 1992. Il me semble qu'il en existe donc différentes couvertures. TRES BON LIVRE Wink

Source: Amazon.fr


Dernière édition par Human Nature le Sam 28 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson   [LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:33

Futur achat à prévoir donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson   [LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:53

je l'ai ... bon c'est en anglais mais ça me force à m'améliorer dans cette langue.. il est très beau, avec de superbes illustration et de photo très jolies. Un jolie petit bijoux dans une collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
franck lucide
Thriller
Thriller
franck lucide


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : ALES
Date d'inscription : 17/09/2009

[LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson   [LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:38

très beau mais je préfère lapremière édition ne serait-ce que pour la couverture, plus mystique et qui rentre plus dans le cadre de l'intimité du contenu.
comme quoi les gens sont avides d'argent mais pas de talent et ne réflechisent pas.
michael n'aurait pas accepté une tel couverture, j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
MJspeechless
Off The Wall
Off The Wall
MJspeechless


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : sud
Humeur : pensive
Date d'inscription : 07/06/2010

[LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson   [LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:08

c'est un livre que je rêverais bien d'acquérir ...mais mon anglais est pitoyable ...
et justement j'avais une question au sujet de ce livre
voilà!!..je pense que nombreux d'entre vous souhaiterez avoir ce livre en français car il me semble que je ne doit pas être la seul a avoir des difficultés dans cette langue et a vouloir que la parution de celui-ci ne reste qu'en Anglais?? alors ya t'il eu une demande des fans auprès des maisons d'édition pour que ce livre soit éditer dans la langue française?? (que je connais un peu mieux Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

[LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson   [LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:29

Moi aussi, je l'ai en anglais. A vrai dire, c'est tellement rare qu'on ne le trouve que sur le Net...
Les photos sont effectivement très belles. Et les textes, n'en parlons pas, c'est tellement d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
MJspeechless
Off The Wall
Off The Wall
MJspeechless


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : sud
Humeur : pensive
Date d'inscription : 07/06/2010

[LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson   [LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:18

merci minette
c'est vrai je suis bien d'accord !!
j'ai eu l'occasion et la chance d'avoir put lire et voir certains textes en français et illustrations (sur un très jolie blog) j'avoue je reste toujours sur ma faim après chaque lecture et en redemandant encore !!
pour ma part je pense que ce livre reflète réellement la personnalité profonde de "Michael-J" sur les quelques textes que j'ai pu lire.
Il me semble que ce livre doit sûrement être tout aussi bien que son ultime biographie "Moonawalk" sur une approche beaucoup plus intime des visions de la vie et du monde de l'homme qu'il était avant tout

c'est pourquoi je me demandai si ...enfin ..si il y avait eu une mobilisation des fans pour une éditions française du livre sachant que beaucoup d'entre nous aimerais l'avoir dans ses mains sans avoir besoin de le traduire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson   [LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:23

Je l'ai également en Anglais Wink Je trouve que l'avoir en Français donnerait moins de charme, lire des poèmes de Michael en version original.... Brrrrr Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJspeechless
Off The Wall
Off The Wall
MJspeechless


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : sud
Humeur : pensive
Date d'inscription : 07/06/2010

[LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson   [LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:58

alors j'ai plus qu'a prendre des cours d'Anglais !! --' Cry briques
Revenir en haut Aller en bas
mehdiblanket
HIStory
HIStory
mehdiblanket


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Casablanca "Maroc"
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2008

[LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson   [LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:15

Je viens de le finir ,2heurs de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjmaroc.com
Contenu sponsorisé





[LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson   [LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE] "Dancing The Dream" - Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] "Michael Jackson: Moonwalker... This Is It" - Editions Succès du livre
» [LIVRE] S.Boudsocq: "Michael Jackson: la face cachée d'une légende".
» [LIVRE] "Michael Jackson: un hommage photographique" - Rachael Lanicci
» [LIVRE] "The Michael Jackson Treasures:..." - Jason King
» [LIVRE] "Michael Jackson: The King Of Pop 1958-2009"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Livres/journaux/magazines...-
Sauter vers: