Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [LAS VEGAS] Le mythe Michael Jackson...

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LAS VEGAS]  Le mythe Michael Jackson... Empty
MessageSujet: [LAS VEGAS] Le mythe Michael Jackson...   [LAS VEGAS]  Le mythe Michael Jackson... Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:20

[LAS VEGAS]
Le mythe Michael Jackson...


[LAS VEGAS]  Le mythe Michael Jackson... 2669843am6

Il y a quelques jours, un article du Wall Street Journal synthétisait les différentes rumeurs concernant le futur de Michael Jackson et évoquait plusieurs stratégies susceptibles d'être mises en oeuvre par Colony Capital, la société ayant racheté ses dettes, pour relancer la carrière de l'artiste. Aussitôt, ces hypothèses s'étaient répandues comme une traînée de poudre dans les médias internationaux, générant des dizaines d'articles dont nous vous avons épargné le détail.

Richard Abowitz, du Los Angeles Times, propose aujourd'hui une autre version de l'histoire et défend la théorie inverse: Michael Jackson ne fera pas, selon lui, de concert à Las Vegas. Dans un souci d'impartialité, nous nous devons de vous résumer le contenu de son article, même si, il faut le rappeler, aucune des deux versions n'est à ce jour plus crédible que sa voisine. Voici donc ce que déclare Abowitz:

Citation :
"Je me fiche de ce que dit le Wall Street Journal. Et je me fiche de ce que raconte le New York Times. Michael Jackson ne fera pas de concert ou de concerts à Las Vegas dans un futur proche. Comme le savent les lecteurs du Buffet (Note: nom de sa chronique), depuis décembre 2006, j'ai toujours exprimé mon désaccord avec les rumeurs d'un retour de Michael Jackson à Vegas. [...]

Une chose intéressante concernant ces rumeurs, c'est qu'au fur et à mesure que le temps passe, on en attend de moins en moins de la part de Jackson. En 2006, on racontait qu'il deviendrait une tête d'affiche à l'instar de Céline Dion. Aucun complexe hôtelier n'a sauté sur l'occasion. Par la suite, d'autres versions du Retour affirmaient que Jackson allait prendre part aux retrouvailles scéniques de la famille Jackson, lesquelles pourraient même mobiliser Janet, la soeur. Là encore, rien ne s'est produit.

Et maintenant, le Wall Street Journal vient encore de mettre la barre plus basse en écrivant: "L'option la plus probable serait de créer quelque chose comme 'Love', le show présenté au Cirque du Soleil et construit autour des chansons des Beatles. M. Jackson ne serait pas présent à chaque représentation mais assurerait de 20 à 30 prestations par an, éventuellement avec ses frères."

C'est une idée affreuse. Qui va venir voir le spectacle les soirées où Jackson n'est pas sur scène ? [...]

Je soupçonne qu'une reformation des Jackson 5 en 2008 suscite peu d'intérêt et, d'autre part, en tant qu'artiste solo, Michael Jackson représente une grosse prise de risque. Le pouvoir d'attraction de Jackson reste indéniable. Mais même l'article du Wall Street Journal déclare que si Jackson devenait une tête d'affiche de Vegas comme l'a été Céline Dion, "la rigueur exigée par un tel engagement serait probablement trop pénible pour M. Jackson". Le long passage à vide de Jackson signifie qu'il doit faire ses preuves comme un jeune artiste doit les faire. [...]

J'ai contacté Colony Capital pour obtenir confirmation qu'ils sont intéressés par l'idée de faire de Michael Jackson une tête d'affiche à Vegas. Ils étudient la possibilité de me faire une déclaration ultérieurement. Si je l'obtiens, je vous en ferai part.
"

Source: ElusiveShadow.com / VegasBlog.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[LAS VEGAS] Le mythe Michael Jackson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France: Un Directeur de recherche au CNRS explique pourquoi Michael Jackson devient un mythe de paix...
» [PRESENCE] Lavelle Smith à Las Vegas avec Michael Jackson... ( +UP 'Du nouveau...?')
» [IMMOBILIER] Un manoir loué par Michael Jackson à Las Vegas...
» [RUMEURS] sur un show Michael Jackson au Hilton de Las Vegas.
» [LAS VEGAS] Michael est toujours à Las Vegas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: