Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les Sims

Aller en bas 
+13
yriss
feeclochette58
Romain
MJThriller
Zoub'
Natou
Pommejaune
Thriller86
Leia
MichaelJ
Human Nature
Anael Jackson
YuRiPa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Les Sims - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:51

Oui, oui j'ai pu voir Hihi J'ai toutes les photos d'affichées à présent Wink Je suis impressionnée par le réalisme de ce jeu n'empêche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Les Sims - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:54

t'as vue ^^ c'est fou des fois ^^ des réactions assez humain, et que tu contrôle pas. L'autre jour quand je jouais , j'étais occupée avec Hana, et mon MJ sims ,sans que je le contrôle à été bordé sa fille et lui à fait un bisous .. ^^ il fait ça de son propre chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Les Sims - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:46

@Anael ha j'adore tes sims,MJ et Hana qui font plein de bébés,MJ qui balance toutes les feuilles en l'air à peine ramassés,la tête qu'ils font lorsqu'ils changent les couchent ,Randy et sa femme,trp belle en faite sa petite E.T et je préfère son nouveau style de fringues
une question de novice désolée ça va vous paraitre idiot les Sims c'est sur console uniquement??
Sinon il faut acheter un jeu pour pc c'est ça???
car moi je ne suis pas très jeu vidéo mais là pour le coup voir évoluer vos sims ça donne super envie,créer des personnages( je ne dit aps ça juste pour MJ même si je trouve super sympa d'iamginer savie de famille) et les voir évoluer je trouve ça franchement sympa
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Les Sims - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:06

Les sims tu peux en trouver sur toute les console ou presque Smile .. sur le pc tu dois prendre le jeux base les sims 2 (au pire si un jour tu achètes ça demande l'avis d'un vendeur ) les disques additionnel ne marche pas sans lui .. Ensuite tu as les disque additionnel, qui rajoute des plus dans la vie des sims..Comme " les saisons "" les annimaux " ... ou encore " université " (mais ça c'est chiant et long ) ...et plein d'autre encore Smile ....

Ensuite pour les fringues de MJ, elles étaient pas inclus dans le jeux, j'ai dut aller les chercher, sur des site etc pour ensuite les inclure dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Les Sims - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:25

ok merci pour la réponse je vais regarder pour pc,ça m'a l'air un peu compliquer pour moi mais je ne risque rien à essayer au début je te disais bien que je n'arriverais jamais à poster sur le forum Very Happy et maintenant je me débrouille ( grâce à toi et Human Nature) , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Les Sims - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:50

Une autre maison, cette fois ci, nous sommes chez l'avant dernière. La Janet qui à comme option " Popularité " comme son grand frère, et d'ailleurs elle aussi lorsqu'elle sort en ville, quand elle croise des gens - qu'elle connait où pas- elle passe son temps à faire " hé Salut, " ou " Comment ça vois toi ? " tout en traçant sa route. Son désir à long terme et de devenir " Magnat des médiat "
" Oui tu comprend argumente t-elle il dise que des bêtises, alors si je deviens grand boss je changerais tous ça " ...

C'est bien beau mais pour le moment elle n'à qu'un petit poste de rédactrice de blog... mais c'est un début.

Les Sims - Page 22 0115

Ce que l'on peut reconnaitre chez elle aussi, c'est qu'elle est extrêmement rancunière. Dans le souvenir que vous voyez sur la photo, elle montre l'image d'une cambrioleuse, qui avant tenté de voler des choses chez ses parents, hors à l'époque elle n'était qu'une petite fille qui porté encore des couettes .... Mais depuis se jour elle vous une haine farouche à la voleuse .. et je crois qu'il ne vaut mieux pas qu'elle passe dans le coin celle là !!

Les Sims - Page 22 0214


Elle est marié un un beau garçon châtain et yeux bleue, qui s'appelle Yohan , qui malgré son option connaissance et dut genre " cool " et " calme " .. sa devise " doucement y a pas le feu au lac "... Son souhait dans la vie , c'est de devenir concepteur de jeux vidéo" .. mais comme sa chérie, il est toute en bas de l'échelle pour le moment, il est " Néophyte de la manette " ....

Les Sims - Page 22 00211


Il se débrouille pas trop mal au piano , même si il à encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'arriver à la cheville de Janet qui maitrise l'art.

Les Sims - Page 22 0314

En ce qui concerne le sport, il est désespérant .......

Les Sims - Page 22 0412
Quand au chat, il passe sa vie à le câliner.

Les Sims - Page 22 0512

Mais je ne vous est pas présenter le 3 ème membres de la familles. Garfield le chat... son passe-temps favoris dormir , sur le lit de ses maitre, et rester pénard sur le canapé à regarder les mouches volé.

Les Sims - Page 22 0712
Les Sims - Page 22 0612

Mais pour nos deux tourtereau la routine, du genre métro boulot dodo, ça vas bien 5 minute hein. Et un jour Yohan confit une idée qu'il cogite depuis longtemps à sa cher et tendre.

" Une petite maison de vacances , ça le ferais nan ?.. je veux dire pour être tranquille calme, cool " .

Les Sims - Page 22 0812

Mais la questions est à peine achevé que notre Janet file au première étage, et décidé carrément d'acheter une maison de vacances.

Les Sims - Page 22 0912

" On part en vacance toute suite ! "
" .. hein O_O "


Les Sims - Page 22 1011

Malheureusement en vacances on peut pas embarqué les animaux, alors on est obligé d'appeler une nounou, qui semble déborder de joie à l'idée de garder une chat.......cache t'as joie mamie hein ..

Les Sims - Page 22 1111

Les bagages sont fait en un tour de mains, et zou ...go pour l'Asie !

Les Sims - Page 22 1212
Les Sims - Page 22 1312

Quelque " heures " plus tard les voila arrivée dans leurs maison de vacances assez typique Smile mais bien sympa pour son coté calme

Les Sims - Page 22 1412

Ils ont même un Puits à Souhait ..

Les Sims - Page 22 1511

Que Janet et Yohan s'empressent d'utiliser , pour avoir du bonheur toute leurs vie.

Les Sims - Page 22 Snapsh19
Les Sims - Page 22 1712

En fin d'après midi, il décide tous deux, d'aller faire quelque emplette dans une boutique .. Et là une dame habillé d'une curieuse façon (pour eux) .. s'incline et leurs souriant ..

" Mais qu'est ce que vous voulez ? "
Les Sims - Page 22 Snapsh20

Mais la jeune femme perciste sans dire un mot ..
" Son jolie vos fringue, mais qu'est ce que vous me voulez ? "

Les Sims - Page 22 Snapsh21

Mais c'est sa manière de dire bonjour, fait pareil voyons !! " Bah t'avais qu'à me le dire si t'es si maline " ...

Les Sims - Page 22 Snapsh22

"ça me va plutôt bien .. aller j'achète. ".

Les Sims - Page 22 1812
Les Sims - Page 22 1912

" Reconnais qu'on est chouette dedans non ? hein qu'on est chouette chéri ? " ..

Les Sims - Page 22 2011

" Ouais un est cool, tranquille quoi "


Les Sims - Page 22 2112

Avec ces vacances ils apprennent plein de choses...comme la cérémonie du thé..

Les Sims - Page 22 2211

La méditation .

Les Sims - Page 22 2311

Le Jardin Zen

Les Sims - Page 22 1612

Les joies du massages Spécial " Asie "

Les Sims - Page 22 2411

Les Sims - Page 22 2511

Les sources chaudes.

Les Sims - Page 22 Snapsh23
Les Sims - Page 22 Snapsh24

La gastronomie Local

Les Sims - Page 22 2611

Mais surtout L'histoire merveilleuse et ancestral , d'une vieille Hermite

Les Sims - Page 22 Fsnaps10
Les Sims - Page 22 Snapsh25

Mais toute les bonnes choses on une fin il est temps de renter à la maison.

Les Sims - Page 22 Snapsh26
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Les Sims - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:04

ma dernière folie dans les sims 3 un "observatoire" perso

Les Sims - Page 22 Sims_310
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Les Sims - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:03

han il est cool l'observatoire sérieux ? je kiff persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Les Sims - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:38

moi aussi j'adore a par les escalier mega long sa le fait pas trop je trouve XD je vais rémédier au problème je sait pas comment mais je vais trouvé je vous montrerais sa une fois fini si je fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Les Sims - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:08

K.O.P a écrit:
ma dernière folie dans les sims 3 un "observatoire" perso

Les Sims - Page 22 Sims_310

Shocked Pretty good Smile

Je n'avais pas vu l'image avant de poster, j'ai donc cru que c'était un truc pré-fait, mais tu l'as fait toi-même, donc pas d'add-on. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Les Sims - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:10

et non ces bien moi qui l'ai fait enfin en mème temps ces pas trés compliqué XD mais moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sims - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims   Les Sims - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: