Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CHARTS

Aller en bas 
+20
stphmlt
M-in-wonderland
Miss_Jackson
MJ2
littlealex
Zoub'
MJThriller
Thriller86
Anael Jackson
tweety
Leia
fanny32
spaceboy69
K.O.P
vive michael jackson
micha
Paci'
Natou
queen of pop
Human Nature
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

CHARTS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHARTS    CHARTS  - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:22

c'est clair! en tout cas au moins voir le bad tour numéro 1 en Italie, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

CHARTS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHARTS    CHARTS  - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:26

J'ai l'impression que parfois la France se désintéresse totalement de certaines choses... Les fans font tout un patacaisse pour avoir tel ou tel support, et quand ils peuvent ENFIN se le procurer, bah les chiffres ne sont pas là....
Perso, quand je souhaite quelque chose niveau MJ, dès que ça sort, je suis le parfait pigeon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

CHARTS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHARTS    CHARTS  - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:37

pareil!! surtout si ça concerne chansons inédites ou live!!! la question se pose même pas. j'arrive pas à comprendre comment (quand il s'agit de fans) on peut se passer de l'essence même de son travail, de son oeuvre. y a rien de plus important à avoir. après quand on parle chiffre mondial de ventes, c'est sûr qu'il faut plus que les fans et donc bien le grand public. et là la promo rentre en compte à mon avis.. (ce qui a manqué cruellement à bad25/bad tour).
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

CHARTS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHARTS    CHARTS  - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:42

Si Bad à fait si peu pardon mais c'est à cause de la non qualité des produit qu'ils nous sortent coup sur coup depuis ce foutu juin 2009 . Je suis une grande fan de Bad mais là j'ai pas accroché au truc, on méritait mieux quand même ! Si il n'y a eu que peut de promotion c que ni sony , ni l'estate ne croyais en ce projet eux non plus c'est tout ; et pourtant y'aurai eu matière à faire un Bad bis avec que des inédits de cette période car il y en a probablement !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

CHARTS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHARTS    CHARTS  - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:47

Humm perso je suis très satisfaite de la Valise deluxe Bad25^^
Mais je comprends tt a fait ce que tu veux dire Victory Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

CHARTS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHARTS    CHARTS  - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:39

Les inédits sont bien et le vinyl aussi , il n'y a pas que du mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

CHARTS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHARTS    CHARTS  - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:12

je rejoins human nature. depuis que mike est parti, c'est (après vision) la meilleure chose qu'on est eu!! des inédits et le bad tour 88!!! alors certes et c'est vrai, ils auraient pu faire mieux. pour le bad tour, certains diront la qualité, d'après l'estate pas possible, perso je suis plus mais plus qu'heureux. j'y croyais carrément plus depuis un bail. et je ne suis pas du genre : ah si la qualité de l'image est pas au top, rien faire. ça jamais je penserais comme ça. Ce que je veux c'est que tout sorte dès qu'on parle de concerts, court métrage et chansons! il n'y a rien de plus important. Après les inédites de bad, c'est vrai qu'ils auraient pu faire encore mieux. mais bon si on essaye vraiment d'être objectif, à côté de thriller25, y a pas photo!! et mike était encore là pourtant... et on a eu le live en cd. Donc bon, ce qu'ils ont fait pour BAD est loin d'être dégueu (comparé à ce qu'on a eu avant) et méritait d'avoir du succès! (bad est mon album favori aussi). Ils peuvent tjs faire mieux, et je vois de plus en plus que c'est difficile de contenter des fans, et je ne suis pas d'accord avec la critique pour la critique. On dirait que depuis que mike est parti, rien n'ira jamais sur ce qui sortira. Oui ça ne sera plus jamais comme avant mais question inédites et live, nous devons les encourager comme il se doit quand ça tient la route (même si le top ne sera jamais atteint). Mais encore une fois pour les ventes mondiales, ce n'est pas que les fans mais bien le grand public. donc bien la promo (vraiment insuffisante) et peut être un peu la polémique de l'album michael (là les médias ils en ont parlé!! contrairement au bad tour et bad 25...). nous fans, n'allons pas dans leur sens! à fond dès que c'est négatif et rester négatifs même quand on a du positif (même si oui y a tjs moyen de faire mieux). c'est pas rien ce qu'on a eu. et il reste encore bcq à sortir (history et victory tour, Ghosts, EO (même si ça dépend de disney là) un paquet d'inédites).
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

CHARTS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHARTS    CHARTS  - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:06

Depuis 2009 pour ma part et mes goût personnel je n'est achetée que Vision et The experience , je pense par la suite voir pour Bad 25 pour les inédit et les lives mais sinon rien ne m'a vraiment plus à part ça ! This is it , je veux pas,je peux pas avoir quelquechose qui touche à ça chez moi,ce qui pour moi serai prendre part à tout ce qui en a découler pendant et après! je bloque complètement là dessus ! Michael l'album , j'avoue ne jamais avoir écouter un seul titre , je sais pas pourquoi , j'ai entendu biensur quelques unes mais je me suis pas penchée dessus plus que ça . Ce que j'ai entendu ne m'a pas intérressée des masses et puis après pour ses chansons à lui je pense que l'affaire des fakes et tout m'a rebuté pour écouter l'essentiel ! Maintenant on va fonder beaucoup d'espoir pour Ghost , un Victory tour , Eo en 3D et le History tour ( celui d'Edimbourg me plaît beaucoup ! ) mais ne va t-on pas encore être dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

CHARTS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHARTS    CHARTS  - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:58

c'est bien dommage je trouve. tu fais comme tu le sens bien sûr. l'histoire des fakes, ça concerne 3 chansons, l'album michael en a 10! dont des petits bijoux. Bad25 aussi a ses bijoux (rien que al capone!). quand au bad tour 88, est ce besoin de le dire? Perso ça me serait difficile de continuer sans ça justement. autant des trucs comme les documentaires, je ne regarde même plus, autant son oeuvre, son travail a tjs compté plus que tout (c'est comme ça que j'ai commencé à être fan, puis ensuite en voyant quel homme il était). j'ai un côté collectionneur, j'avoue mais son travail reste inégalable pour moi, et avoir son oeuvre complète (chansons et prestations) est un trésor plus fantastique que n'importe quel artiste. Oui ayons de l'espoir pour Eo, ghosts, history tour et les autres inédites (à commencer par do you know where are your children? Razz blue gangsta, love never felt so good, if you don't love me, exscape). j'ai juste peur que le pas grand succes de bad25 compromettent bcq de choses à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

CHARTS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHARTS    CHARTS  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:33

CHARTS...

  • Au Royaume-Uni, le DVD “This Is It” se maintient à la 17eme place dans le Top20 des meilleures ventes de DVDs musicaux [classement du 09/03/2013].
  • En Australie, le best of « Number Ones » (#22) perd 3 places dans le Top 20 Catalogue Albums [classement du 04/03/2013].
  • En Italie, MJ classe à nouveau deux supports dans le Top 20 des ventes de DVDs musicaux : “This Is It” (#7) et “Live at Wembley” (#19) [classement du 03/03/2013].

Sources : ariacharts / fimi.it / officialcharts.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

CHARTS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHARTS    CHARTS  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:08

CHARTS...

  • Au Royaume-Uni, le DVD “This Is It” (#22) se maintient dans le Top30 des meilleures ventes de DVDs musicaux [classement du 16/03/2013].
  • Toujours du côté des DVDs, MJ classe à nouveau deux supports dans le Top 20 des meilleures ventes en Italie : “This Is It” (#1) retrouve la première place du classement tandis que le “Live at Wembley” (#14) gagne 5 places [classement du 10/03/2013].
  • En Australie, le best of « The Essential Michael Jackson » (#36) fait son retour dans le Top Catalogue Albums [classement du 11/03/2013].


Sources : ariacharts / fimi.it / officialcharts.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

CHARTS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHARTS    CHARTS  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:19

UPDATE !

CHARTS  - Page 9 Charts_mj_novembre_2013_usa
Aux USA, “ambiance Halloween” oblige, la chanson “Thriller” a fait son retour dans le BillBoard Hot 100 [classement du 16/11/2013]. Le titre se classe 42eme.
Ce retour s’explique par son importante diffusion dans les médias américains ainsi que par près de 35 000 téléchargements légaux en l’espace d’une semaine dans ce pays.

A noter également que le magazine BillBoard (Volume 125, Issue 44) consacre un dossier au business post mortem autour des spectacles du Cirque du Soleil dédiés à Michael Jackson.

Il est possible de lire un extrait de cet article en cliquant ici et de commander un exemplaire du magazine sur le site billboard.com.

CHARTS  - Page 9 Michael-jackson-billboard-cover-november_2013

Sources : BillBoard / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

CHARTS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHARTS    CHARTS  - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:45

CHARTS.

¤ Au Royaume-Uni, alors que le CD posthume “Xscape” se classe actuellement 16eme des meilleures ventes d’albums, l’album “Thriller” fait son retour à la 35eme place du Catalogue Albums Top 40 [classements du 05/07/2014].
Malgré la sortie d’albums posthumes, les ventes de “back catalogue” constituent une part non négligable des ventes de supports “Michael Jackson”. Au rayon des valeurs sûres, plusieurs titres des albums “Thriller” et “BAD“.
The Official Charts Company estime que les fans britanniques ont téléchargé près de 4 millions de singles du Roi de la Pop depuis la semaine de sa disparition tragique fin juin 2009 : “Man In the Mirror” reste le titre le plus téléchargé de MJ avec un total de 413 000 unités suivi de “Thriller” avec plus de 244 000 téléchargements.
Billie Jean,” “Smooth Criminal” et “Beat It” complètent le Top 5 des singles de MJ les plus téléchargés ces cinq dernières années.
Sur la même période, MJ a également vendu près de 3,8 millions d’albums sur le sol britannique.

¤ En Australie, si l’album “Xscape” se classe 35eme des meilleures ventes d’albums, la compilation “The Essential Michael Jackson” gagne 4 places pour se placer 18eme du Catalogue Albums Chart. [classements du 07/07/2014].
Notons également que cette année, plusieurs supports “Michael Jackson” ont reçu de nouvelles certifications : 23eme disque de platine pour le DVD “Number Ones” (ce qui équivaut à un total de 345 000 unités diffusées sur le marché australien) et 8eme disque de platine pour le double CD “Essential Michael Jackson” (soit 560 000 exemplaires écoulés).

¤ En France, l’album “Xscape” se classe 15eme du Top albums tandis que MJ classe 3 supports dans les 20 premières places du Top Back Catalogue : “Thriller“(#10), “Number Ones” (#16) et “BAD” (#18) [classements du 29/06/2014].

Sources : The Official Uk Charts / ariacharts / chartsinfrance.net / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

CHARTS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHARTS    CHARTS  - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:43

merci Gazou!! ça fait plaisir. perso bad 18 ème en France et 15 éme en Angleterre, trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

CHARTS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHARTS    CHARTS  - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:25

C'est clair! Un album qui a déjà plus de 25 ans et être toujours au top, ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

CHARTS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHARTS    CHARTS  - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:07

UPDATE

Après avoir fait son entrée directement à la première place des meilleures ventes d'albums il y a vingt cinq semaines en France, l'album Xscape était classé 92ème la semaine dernière. Il perd pas moins de 32 places cette semaine et se trouve donc classé en cent vingt quatrième place des meilleures ventes d'albums en .

Dans la catégorie des ventes d'albums physiques, Xscape était classé 82ème la semaine dernière et perd cette semaine 12 places se retrouvant classé en quatre vingt quatorzième position. A noter que le single "Love Never Felt So Good" feat Justin Timberlake perd 7 places cette semaine et se retrouve classé 72ème des meilleures ventes de singles en France. Sa meilleure place a été numéro 2 pendant deux semaines.

Sachez qu'un nouveau classement de single a pris naissance, celui des titres les plus écoutés en streaming en [color:fddc=#ccff6blue6]France. Dans ce classement, le titre "Love Never Felt So Good" feat Justin Timberlake se classe en 128ème position cette semaine.

A noter que la compilation "The Essential" de Michael Jackson se retrouve classée en 122ème position après avoir refait son entrée la semaine précédente directement à la 175ème place des meilleures ventes d'albums.

De son coté, le single de "Thriller", période d'halloween oblige, refait son entrée directement à la 152ème place des ventes de singles en [color:fddc=#ccff6blue6]France.

Source: Charts In France / MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

CHARTS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHARTS    CHARTS  - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:55

CLASSEMENTS DE LA SEMAINE.


Après avoir fait son entrée directement à la première place des meilleures ventes d'albums il y a vingt huit semaines en France, l'album Xscape était classé 147ème la semaine dernière. Il perd pas moins de 19 places cette semaine et se trouve donc classé en 166ème place des meilleures ventes d'albums en France.

Dans la catégorie des ventes d'albums physiques, Xscape était classé 114ème la semaine dernière et perd cette semaine 7 places se retrouvant classé en 121ème position. A noter que le single "Love Never Felt So Good" feat Justin Timberlake perd pas moins de 23 places cette semaine et se retrouve classé 77ème des meilleures ventes de singles en France. Sa meilleure place a été numéro 2 pendant deux semaines.

Sachez qu'un nouveau classement de single a pris naissance il y a quatre semaines, celui des titres les plus écoutés en streaming en France. Dans ce classement, le titre "Love Never Felt So Good" feat Justin Timberlake perd 13 places cette semaine et se classe en 145ème position.

Source: Charts In France / MJFrance


Dernière édition par Human Nature le Ven 26 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

CHARTS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHARTS    CHARTS  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:56

UPDATE

Quelques petite nouvelles concernant le classement de Michael dans les charts (merci au MJLegend):

CHARTS  - Page 9 Michael_jackson_charts_usa

Selon les dernières estimations, l’album posthume « Xscape » (2014) de Michael Jackson se serait vendu dans le monde à près de 1,5 millions d’exemplaires.

¤ Aux USA, BillBoard a publié ses « Year-End Charts ». Pour l’année 2014, « Xscape » [certifié disque d’or] se classe 36ème dans le BillBoard 200 Albums et le titre « Love Never Felt So Good » [certifié disque de platine] se classe 78ème du Hot 100.

¤ Michael Jackson se classe également 5eme du Billboard’s Catalog Artists Chart. Ce classement fait le bilan sur les ventes d’albums du back-catalogue d’un artiste en Amérique du Nord (c’est-à-dire approximativement les supports sortis il y a plus de 18 mois).
Pour le « Catalog Albums Chart », MJ classe 3 supports dans le Top 50 en 2014 : un album avec « Thriller[/b][/i] » (#25) et deux compilations avec « The Essential Michael Jackson » (#14) et « Number Ones » (#36).
Pour rappel, « Number Ones » (2003) a franchi cette année la barre des 5 millions d’exemplaires écoulés aux USA.

¤ Au Japon, l’album « Xscape » se classe 8ème des albums les plus vendus en 2014 par Tower Records.

¤ Concernant « Love Never Felt So Good », le single a été certifié disque de platine au Mexique (soit 60 000 exemplaires diffusés/vendus) ainsi qu’en Italie (30 000 exemplaires) et disque d’argent au Royaume-Uni (200 000 exemplaires).

Sources : BillBoard / tower.jp / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

CHARTS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHARTS    CHARTS  - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:48

UPDATE

# Au Royaume-Uni, après avoir fait son retour début février dans le Music Video Top 40, le DVD “Moonwalker” progresse de 10 places et se classe 28ème [classement du 14/02/2015]

CHARTS  - Page 9 Moonwalker_dvd-150x150

# En France, MJ classe deux supports parmi les 20 meilleures ventes de DVDs musicaux : “Live At Wembley” (#Cool et “Live In Bucharest” (#19). [classement du 08/02/2015]

# En Italie, le DVD “Live At Wembley” (#18 ) perd 4 places mais reste dans le Top 20. [classement du 08/02/2015]

# L’album “XSCAPE” (#72) reste dans le Top 100 des meilleures ventes d’albums en Espagne mais il chute de 14 places [classement du 08/02/2015].

# En Australie, le Roi de la Pop place à nouveau 2 supports dans le Catalogue Albums Chart : “The Essential Michael Jackson” (#26) et “The Motown Years : Michael Jackson & Jackson 5″ (#43) [classement du 16/02/2015]

Sources : The Official Uk Charts / fimi.it / ariacharts / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

CHARTS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHARTS    CHARTS  - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:32

Petite info concernant les Jackson 5! Wink
(Merci à TheJackson FamilyNews@FaceBook)

Les Jackson 5 font partie du classement des "50 meilleurs chansons de tous les temps par un Boys Band" selon le magazine Rolling Stones.
On les retrouve à:
- la 1ère place avec "I Want You Back" (1969)
- la 2ème place avec "I'll Be There"
- la 7ème place avec "ABC"
- la 20ème place avec "The Love You Save"

>> RollingStone.com <<

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
shaqspear
Collectionneur
Collectionneur
shaqspear


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 30/12/2011

CHARTS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHARTS    CHARTS  - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:18

Merci pour l'info, ça fait toujours un peu bizarre de considérer les Jackson 5 comme un "boys band" car on a plutôt tendance à associer les 3 be 3 ou autre words apart à ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

CHARTS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHARTS    CHARTS  - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:59

Oui c'est vrai que le mot "boys band" fait bizarre pour les Jackson 5. Je suis comme toi, comme j'entends ce mot, je pense aux mêmes groupes que toi Hihi Et en aucun cas aux J5. Mais bon, on va dire que du coup c'est un des "boys band" qui a le mieux réussi et au moins ils faisaient des chansons et des chorégraphies qui n'avaient rien à voir avec celles des petits jeunes de maintenant Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

CHARTS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHARTS    CHARTS  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:29

[M.A.J]

¤ "Off The Wall" - Réédition
5 semaines. C'est le temps que sera resté la réédition de l'album Off The Wall dans le Top Album en France. En effet, après avoir fait son entrée directement à la 27ème position de ce classement dès la première semaine, cette réédition n'a fait que perdre des places et quitte ce classement cette semaine.

¤ Il est à noter que l'album Number Ones figure toujours dans ce classement et ce en 175ème position.

¤ Du coté du classement Back Catalogue qui concerne les albums de plus de 2 ans, Number Ones gagne 9 places et se retrouve classé 27ème alors que The Essential Michael Jackson perd 21 places et se retrouve classé en 85ème position.

Source: Charts In France / MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CHARTS  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHARTS    CHARTS  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARTS
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [CHARTS]
» CHARTS !
» [CHARTS] M.A.J régulière
» [CHARTS]M.A.J régulière
» [CERTIFICATIONS & CHARTS...] ... en Australie (+UP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS-
Sauter vers: