Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lili-Rose, la fille qui aime les pavés

Aller en bas 
+10
chuckiss
Human Nature
Michael-Jackson-Girl
Leia
queen of pop
Thriller86
YuRiPa
loveMJ
Anael Jackson
Lili-Rose
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lili-Rose
Off The Wall
Off The Wall
Lili-Rose


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les étoiles
Date d'inscription : 04/11/2009

Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Empty
MessageSujet: Lili-Rose, la fille qui aime les pavés   Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:32

Bonjour à tous, membres de la communauté MJ Smile Je m'excuserais d'avance, car j'aime les pavés, surtout quand il s'agit de présentation alors j'espère que vous aurez le courage de tout lire XD

Je m'appelle donc Lili-Rose, j'ai 17 ans depuis quelques mois seulement, et j'ai honte de l'avouer, mais il faut bien le dire car ça va peser sur ma conscience... Je n'ai vraiment connu Michael Jackson que ce 26 juin 2009... Et oui, je suis "comme tout le monde", je ne fais pas partie de ceux qui sont fans depuis leur enfance et qui ont été bercés avec ça dans les oreilles, malheureusement pour moi, et je le regrette énormément, car j'aurais vraiment aimé m'y intéressé de son vivant. Toutefois, je tiens à précisé tout de même que je n'ai jamais fais partie non plus de ceux qui lui ont crachés dessus, loin de là (et là c'est la plus grande honte de ma vie Sad ), puisqu'en réalité, Michael Jackson était tellement un symbole, une icône, que je ne savais même pas si il était décédé ou encore en vie *Cours se cacher !*. J'ai honte, vraiment honte ! Bon maintenant quelqu'un le sait, je suis soulagée et nous pouvons passer aux choses sérieuses Hihi

La première fois que j'ai écouté MJ (enfin, en sachant que c'était lui qui chantait, je veux dire), c'était sur Black or White. J'avais déjà écouter cette chanson plusieurs fois sans jamais avoir ni le titre ni le chanteur, jusqu'au jour où, en zappant à la TV, mon grand frère est tombé sur le clip. Moi j'étais sur mon PC, je me souviens, et je regardais de loin, comme absorber par la mélodie. Mon frère n'étant pas très sympa avec moi, j'ai hésité à lui demander les références, mais j'ai finis par me lancer timidement parce que je voulais vraiment savoir pour pouvoir la réécouter. Il m'a dit "Pff, ben c'est Michael Jackson, évidemment !". Ca m'a étonné. Je ne pensais pas que MJ faisait des choses comme ça, et, j'ai encore honte, mais moi comme une cruche, dans le clip je m'attendais à voir débarqué Mike comme à l'époque Thriller, alors je vous raconte même pas la surprise que j'ai eu XD Je l'ai reconnu, parce qu'il avait toujours le même charisme, mais j'ai quand même redit à mon frère "T'es sur que c'est bien Michael Jackson ?". Olàlà, j'ai envie de me cacher en écrivant ça sur un forum de fans XD Mais que voulez-vous, j'étais une idiote (je le suis toujours un peu à vrai dire, mais chuut !). Depuis lors, c'est devenu ma chanson préféré, elle m'a apporté tellement de choses... A chaque fois que ça n'allait pas, hop ! Un coup de Black or White et je retrouvais la pêche. Et même quand ça allait d'ailleurs Hihi
Pourtant même après ça, je n'ai pas cherché à m'intéresser. J'aurais du, vraiment. En fait, sans me demander pourquoi ni porter de jugement de valeur, la seule question que je me suis posée à son sujet, c'était comment avait-il pu changer de couleur de peau ? Comme je vous le dis, le pourquoi, je m'en fichais un peu, mais ça m'intriguais. J'ai commencé à faire des recherches sur le net, mais je suis tombé sur vraiment n'importe quoi. A chaque site une info différente, et ce jour là que j'ai compris que cet artiste était assaillit par les tabloïds. J'aurais pu creuser la chose, mais je ne l'ai pas fait, par "flemme". Je me suis dis que de toute façon on ne saurait jamais la vérité, alors j'ai abandonné totalement MJ, avec pour seul chanson de référence Black or White et, bien évidemment, Thriller. C'était les deux seuls chansons que j'étais capable de citer si on m'en parlait, même pour Billie Jean, que j'avais bien sur écouté, je ne savais pas que c'était lui. Et puis le temps a passé, j'ai un peu oubliée, au moins maintenant j'avais appris que c'était une légende vivante XD

Et puis est arrivé ce jour, dont vous vous souvenez tous... Même si à ce moment là je ne l'aimais pas encore comme maintenant, je l'appréciais suffisamment pour être choquée. J'ai d'abord "juste" pensé "Mince, une légende qui s'éteint, dommage, j'aurais bien voulu la connaître". J'ai eu de la peine pour lui, mais bien sur j'étais moins touché que les fans. Pourtant la nuit suivante, je n'ai pas fermé l'oeil. Je ne savais pas pourquoi, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui. J'me suis posée des questions sur lui, sur qui il était, sur ce qu'il faisait. Après tout c'est vrai, son nom était une telle évidence dans l'esprit dans gens, qu'ils soient petits ou grands, qu'il devait être spécial pour qu'on lui accorde une telle importance. C'est là que j'ai commencé à m'en vouloir d'avoir été aussi indifférente envers ce personnage. Cette nuit là, c'est peut-être idiot à dire, mais je crois qu'un ange m'a touché du doigt. J'ai compris que j'avais fais une erreur, et dès le lendemain, je me suis mise en quête des oeuvres de Michael. Et là, quelle agréable surprise ! J'ai commencé par connaitre les plus célèbres, et déjà, les paroles m'ont complètement renversé, le style était unique, je n'avais jamais vu de choses pareilles ailleurs ! Les chorés, le charisme, les clips, le génie, l'émotion, le message transmis... Tout, TOUT me plaisais ! C'était quelque chose d'unique qui me correspondait à la perfection, quelque chose de dynamique et de touchant, quelque chose où on ressentais tout l'état d'esprits du chanteur !
Et je ne vous raconte même pas l'extase quand j'ai découvert qu'MJ avait fait des titres plus doux que "Smooth Criminal", "Tabloïds junkies" ou même que le célébrissime "Thriller". C'était... Je ne sais pas, indescriptible, le jour où j'ai écouté "Man in the mirror" pour la 1ère fois ! De la pure magie ! Tout était tellement parfait dans cette chanson ! Et puis la suivante sur la playlist... Will you be there ! J'ai halluciné ! Je me suis dis "Non, c'est pas possible de faire deux si beaux chef-d'oeuvre, ce n'est pas possible que ça soit lui qui ait tout fait !". Alors j'ai continué à découvrir et je suis allée de surprise en surprise : Dirty Diana, Speechless, They don't care about us, The lost children, Stranger in Moscow, Bad (<3), Beat it, TWYMMF, You are not alone, You rock my world, Earth song, Gone to soon, Invincible, Jam, ... J'ai même enfin su que We are the world, c'était lui, Come together, c'était lui, Heal the world, c'était lui, et que Can you feel it, c'était lui aussi ! Et j'ai été surprise en TOUT, clips, musicalité, génie, idée, charisme, paroles, émotion, danse... Vraiment, j'ai compris en quelques jours que j'étais passée à côte de quelque chose D'ENORME, que j'étais passée à côté de ce qui aurait pu changer toute mon enfance ! Ce qui est sur, c'est que si le jour même je n'ai pas été particulièrement triste, sa mort aura changée ma vie, ou plutôt ce Dieu aura changé ma vie ! J'ai suivis toute l'actualité, l'hommage, le concert diffusé à la télé (et la encore, je me suis pris une grosse claque, je m'attendais pas à ce que ça soit aussi parfait !), la date de l'enterrement et tout ça...

Et puis évidemment, je ne pouvais pas prétendre m'intéresser à sa musique si je ne m'intéressais pas au personnage même. Et là encore, une baffe. J'étais stupéfaite. Et j'ai aussi appris que malheureusement, les médias l'avaient affreusement salis, et que si il était l'homme le plus aimé de la Terre, il était aussi l'homme le plus détesté. Bien sur au début, j'ai douté sur ce qui était vérité et mensonge, mais quand on prend le temps de regarder et faire la part des choses, les réponses sont évidentes ! La question de son innocence lors de ses différents procès ne se posent même pas, c'est l'évidence même ! Quand à cette histoire de couleur de peau, et de nez, j'en ai lu des pas belles ! Mais franchement je me suis dis "Pourquoi accorde t-on tant d'importance à un homme que l'on prétend détesté ?". J'ai trouvé ce qu'on disait sur lui patétique. Alors je me suis forgée mon propre jugement sur les généralités (disons ça comme ça), il est certain que pour moi, Michael était plus qu'un homme bien, quand on voit ce qu'il a fait pour le monde. Ne serait-ce que pour être parvenu à réunir toutes ces âmes par la musiques, et avoir permis à certains de redresser la pente, c'est déjà immense. Je comprend qu'on puisse le trouver étrange, ou bizarre... Mais je ne comprend pas quand j'entends dire de lui qu'il était complètement déranger, pédophile, pervers et tout ce que vous savez... Cette homme-là respire l'innocence. Bien sur, il a fait des erreurs, mais qui n'en fait pas ? Et de plus, quelles erreurs ! Rien qui puisse me faire changer d'avis sur lui, en tout cas.

Voilà, je crois que j'ai déjà fais assez long Embarassed J'en avais encore à dire j'vaoue, mais je commençais à me laisser embarquer par l'émotion, c'est pas toujours bon ^^ Donc voilà, autrement, juste histoire que vous en sachiez un peu plus sur moi, je suis en terminale et malheureusement je ne connais aucun autre fan de Michael Jackson, même pas quelqu'un qui comme moi, aurait appris à le connaître après sa mort. C'est pour ça que je me suis inscrite, je me suis dis que j'avais besoin de partager tout ce que je ressens pour lui Embarassed C'est un être vraiment formidable ! R.I.P Michael !

A bientôt sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose, la fille qui aime les pavés   Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:45

Belle présentation et moi ;.. même si c'est un pavé ça ne me dérange pas.
Il n'est jamais trop tard pour découvrir Michael tu sais. Et je trouves ça très bien que t u es chercher à découvrir qui il était pas toi même.

Toute fois une choses que tu dois savoir dans tas recherche de qui est Michael.. j'espère que tu croira le fait qu'il ne se blanchissait pas la peau, et que malheureusement cette homme souffrait de vitiligo une maladie génétique rare qui détruit les pigement de la peau. Ce n'est pas de sa volonté si il est devenue blanc. Smile

Par contre " Come together " ce n'est pas de lui ..C'est une reprise des Beatles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Lili-Rose
Off The Wall
Off The Wall
Lili-Rose


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les étoiles
Date d'inscription : 04/11/2009

Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose, la fille qui aime les pavés   Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:48

Merci beaucoup Anael, c'est gentil =) Et oui pour le vitilligo, c'est ce que j'ai appris cet été ! Je suis allée me renseigner en détails sur la maladie Wink
Et pour Come Together, je préfère la version MJ, c'est pour ça que je disais ça mais dans la précipitation j'ai écris quelque chose de faux, désolée Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose, la fille qui aime les pavés   Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:49

ah ok j'avais crut que tu croyais qu'il l'avait écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose, la fille qui aime les pavés   Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:55

bienvenue a toi Smile je n'est pas encore tout lu mais je vais le faire :D
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose, la fille qui aime les pavés   Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:04

Black or white Wub tu a bon gout ^^ Happy

Belle présentation en tout cas, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Lili-Rose
Off The Wall
Off The Wall
Lili-Rose


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les étoiles
Date d'inscription : 04/11/2009

Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose, la fille qui aime les pavés   Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:24

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose, la fille qui aime les pavés   Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:24

Bienvenue parmi nous Lili-Rose, je suis exactement dans le même cas que toi..je suis devenu fan accro de Michael après sa mort, j'en ai honte mais je ne l'ai jamais détesté pour autant. Et ben ça c'est de la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose, la fille qui aime les pavés   Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:37

Lily, tu m'as fait pleurer avec ton recit.

D'un coté, c'est mieux que tu sois devenue fan après sa mort, comme ça tu as souffert moins.

Et puis, "mieux vaut tard que jamais"

Bienvenue parmi nous.
Fleur

ps: tu habites Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose, la fille qui aime les pavés   Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:47

Très belle présentation ! Je dois avouer que j'avais même les larmes aux yeux... c'est très touchant.
Ne te sens pas coupable, tu dois avoir un bon cœur pour comprendre Michael e l'aimer. La preuve, il y a un tas de personnes qui ne le crois toujours pas... mais ce sont des idiots et on doit les ignorer. Et personnellement, j'ai grandi avec la musique de Michael car ma mère est une grande fan, mais je suis devenu accro après sa mort aussi. Être sur des forums sur lui et partager avec les fans et écouter sa musique, ça me conforte beaucoup.

Et Black Or White ?! Très bon choix, t'as du gout ! Smile

En tout cas, BIENVENUE sur le forum, j'espère que tu te plairas dans notre famille et si t'as des questions n'hésites pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose
Off The Wall
Off The Wall
Lili-Rose


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les étoiles
Date d'inscription : 04/11/2009

Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose, la fille qui aime les pavés   Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:50

Merci Thriller ! Au moins nous ne sommes pas seules Embarassed
Et merci aussi Queen of Pop. C'est vrai que sur le coup j'ai moins souffert, mais maintenant que j'ai compris que je l'aimais je suis dans le même deuil que vous ='( Et tu as raisons, mieux vaut tard que jamais... mais c'est sur, je m'en voudrais toujours autant XD

Eddit : Oh merci Leila ça me fait très plaisir ce que tu dis =)
Et visiblement Black or White a du succès parmi les préférés alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose, la fille qui aime les pavés   Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:53

t'en vouloir?!! Mais il n'y a pas de raison. Beer
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose, la fille qui aime les pavés   Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:55

Surtout que tu n'as pas cru les tabloïds ! Ça veut dire beaucoup. Tu n'es pas comme la majorité des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose, la fille qui aime les pavés   Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:55

Il ne faut pas t'en vouloir tu sais...Ce n'est pas un choix volontaire que tu avais eut à cette instant, tu tes pas dit " je m'en fous je l'ignore celui là " ... il tas interpeler malgré tous...puis qu'il sembles être malgré tous resté dans ton esprit, pour que tu cherche à en connaitre plus sur lui.
Avec des si on refait le monde tu sais.
Il ne faut pas que tu t'en veuille tu sais. Et puis ce que je trouves superbe c'est le fait que tu es cherché la vérité pour apprendre à le connaitre. ça c'est très bien, tu ne tes pas laisser influencé par les médiat et leurs bêtises proéminente.
Et je suis sûr que la haut sur son petit nuage il est touché par ce que tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Lili-Rose
Off The Wall
Off The Wall
Lili-Rose


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les étoiles
Date d'inscription : 04/11/2009

Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose, la fille qui aime les pavés   Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:46

Alors, cela veut dire que je peux être contente de moi quand même de ne pas avoir suivis les tabloïds ? C'est vrai que je n'avais pas vu cet aspect là, je suis une personne assez négative Embarassed

Citation :
Et je suis sûr que la haut sur son petit nuage il est touché par ce que tu dis ^^

Oh, tu n'imagines même pas à quel point cette seule pensée me rend heureuse =') Merci Anael !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose, la fille qui aime les pavés   Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:48

bien entendu que tu peux être fière de ne pas avoir suivie les tabloïds... tu as créer ton propre jugement sans te baser sur des calomnie, et tu sais pas beaucoup de monde le fait ça.

Et bah si tes un peu heureuse j'en suis contente. Je suis sûr que Michael doit être contente de voir qu'une personne de plus n'a pas voulue croire la méchanceté des journaux à scandale.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose, la fille qui aime les pavés   Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:49

tu peux en être fière!

Moi je pense que si je n'étais pas fan de Michael (et donc savoir que les tabloids c'est de la m****) j'aurais été plus incline à les croire Embarassed Cry
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose, la fille qui aime les pavés   Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:05

Lili-Rose a écrit:
Alors, cela veut dire que je peux être contente de moi quand même de ne pas avoir suivis les tabloïds ? C'est vrai que je n'avais pas vu cet aspect là, je suis une personne assez négative Embarassed

Tu peux être fière de toi, oui. ^^ Tu dois être plus positive et penser d'autre façon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose
Off The Wall
Off The Wall
Lili-Rose


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les étoiles
Date d'inscription : 04/11/2009

Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose, la fille qui aime les pavés   Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:38

Je vous promet d'essayer Angel
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Jackson-Girl
Dangerous
Dangerous
Michael-Jackson-Girl


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 30
Localisation : Charleville-mézières (08)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/08/2009

Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose, la fille qui aime les pavés   Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:56

Bienvenue Lili-Rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose, la fille qui aime les pavés   Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:57

Bienvenue parmi nous Lili-Rose Beer
J'espère que tu te plairas ici. Fais comme chez toi et surtout si tu as des question, n'hésite pas Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lili-Rose
Off The Wall
Off The Wall
Lili-Rose


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les étoiles
Date d'inscription : 04/11/2009

Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose, la fille qui aime les pavés   Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:41

Merci les filles Happy
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose, la fille qui aime les pavés   Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:00

bienvenue parmis nous

j'aime ta présentation

j'ai eu le courage de lire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose, la fille qui aime les pavés   Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:23

Bienvenue !
Ta présentation a le mérite d'être complète ^^
Moi aussi, avant sa mort je ne le connaissait pas beaucoup ^^ et comme toi, j'ai eu très honte, surtout quand je regardais une video de lui avec ma meilleure amie et qu'elle m'a dis: "J'trouve ça con que les gens qui deviennent fan après sa mort" alors là j'étais sciée et j'ai courru me cacher, pareil que toi.
Si t'a des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose, la fille qui aime les pavés   Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:03

Bienvenue à toi ! Et n'ai pas honte d'avoir connu MJ après sa mort. Comme les autres, tu peux être fière de ce que tu as fais. T'as jamais cru un traite mot de ce que les médias disaient sur lui. Je suis sûre que MJ doit être toucher par l'amour que tu lui portes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Empty
MessageSujet: Re: Lili-Rose, la fille qui aime les pavés   Lili-Rose, la fille qui aime les pavés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili-Rose, la fille qui aime les pavés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation lili
» J`aime,j`aime pas
» JOE JACKSON : SA FILLE ILLÉGITIME.....
» concours pour ma fille
» J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: ¤¤¤ BIENVENUE ¤¤¤ :: MEMBRES-
Sauter vers: