Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop.

Aller en bas 
+4
Natou
K.O.P
Leia
Human Nature
8 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Empty
MessageSujet: [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop.   [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:20

[OLYMPIA]
Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop.


[OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Olympi10

Selon le site VieFemme.com, en partenariat avec Universal Music France,
"l’Olympia accueillera du 28 octobre 2009 à février 2010, une boutique éphémère dédiée à tout le merchandising de Michael Jackson".
C'est la première fois que la mythique salle parisienne se prête à ce type d'initiative.

Source: ElusiveShadow
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Empty
MessageSujet: Re: [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop.   [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:29

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HOSTO
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Empty
MessageSujet: Re: [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop.   [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:52

obligé il faut que j'y aille
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Empty
MessageSujet: Re: [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop.   [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:59

Il faudrait aussi que j'y aille.
Une sortie entre membres du forum? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Empty
MessageSujet: Re: [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop.   [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:02

Human Nature a écrit:
Il faudrait aussi que j'y aille.
Une sortie entre membres du forum? Smile

Ça serait vraiment super, dommage que je suis pas sur Paris. Cry
Je dois parler avec mes parents... ils voulaient y aller visiter des cousins et des amis à nous... K.O
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Empty
MessageSujet: Re: [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop.   [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:06

Si on s'y prend à l'avance, ça serait peut-être possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Empty
MessageSujet: Re: [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop.   [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:09

Ouais. Et c'est jusqu'à février, on a le temps quand même. Mais il faut pas y aller trop tard non plus sinon on a plus rien après. xD
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Empty
MessageSujet: Re: [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop.   [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:15

UPDATE


Voici le communiqué officiel intégral diffusé par Universal au sujet de l'exposition.

Citation :
« En partenariat avec Universal Music France, l'Olympia accueillera du 28 octobre 2009 à février 2010, une boutique éphémère dédiée à tout le merchandising de Michael Jackson. L'expérience est une première pour l'Olympia. Ce pop up store, ouvert du mardi au samedi de 11h à 18h, est un concept fort et innovant à la hauteur du génie de l'artiste, et qui répond à l'énorme engouement des fans.

Le magasin, entièrement modulable, conçu avec la société My Pop Up Store, disposera d'une large gamme de produits dérivés dont de nombreuses exclusivités, tous validés par la star avant son décès. Présentés essentiellement sous forme de flight cases personnalisés à l'univers de l'artiste, les t-shirt, casquettes, mugs et autres objets, ainsi que des enregistrements phonographiques et vidéographiques, combleront les fans pour des prix allant de 15 à 50 euros. Cet événement accompagnera la sortie la même semaine d'un album remix de grands titres de Michael Jackson et du très attendu film 'This Is It'.

Universal Music est détenteur à travers sa filiale Bravado, leader mondial sur le secteur du merchandising musical, de l'exclusivité des droits mondiaux de Michael Jackson.

L'Olympia, salle mythique, qui a vu passer toutes les plus grandes stars internationales, n'a jamais eu l'honneur de mettre the King of pop à l'affiche. Ce sera désormais chose faite.
»

Source: ElusiveShadow
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Empty
MessageSujet: Une boutique dédié a Michael Jackson !   [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:15

Bonsoir,

En cherchant un peu sur le net pour une boutique Michael Jackson, je suis tombé sur une ouverture d'une boutique Michael Jackson a L'Olympia ( Paris ) aujourd'hui même a l'occasion de la sortie du film " This is it ".
En voilà un peut plus :

En parallèle de la sortie dans les bacs de divers projets discographiques (This Is It, Hello World, I Want You Back, The Remix Suite...), Michael Jackson fait à présent l’objet d’une boutique éphémère qui ouvrira ses portes à Paris le 28 octobre 2009. "L’expérience est une première pour l’Olympia, peut-on lire sur un communiqué officiel d’Universal Music. Ce pop up store, ouvert du mardi au samedi de 11h à 18h, est un concept fort et innovant à la hauteur du génie de l’artiste, et qui répond à l’énorme engouement des fans. Le magasin disposera d’une large gamme de produits dérivés dont de nombreuses exclusivités, tous validés par la star avant son décès. Présentés essentiellement sous forme de flight cases personnalisés à l’univers de l’artiste, les t-shirt, casquettes, mugs et autres objets combleront les fans pour des prix allant de 15 à 50 euros..."
Simple hommage ou vaste opération commerciale, ce sera aux fans de décider.


[OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Mj10


Source : http://www.evous.fr/musique/Michael-Jackson-Olympia-boutique,8336.html

En espérant que je vais sur Paris bientot... Et en éspérant que cette boutique restera ouverte assez longtemps ^^

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Empty
MessageSujet: Re: [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop.   [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:42

Je fusionne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Empty
MessageSujet: Re: [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop.   [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:59

Décidément Very Happy
J'arréte pas de poster des sujets deja existant... Sad

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Empty
MessageSujet: Re: [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop.   [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:01

Fevrier 2010 ? Tien, je vais certainement y allez Happy Puisque je vais faire un petit tour sur Paris Razz
Quelqu'un connait la date EXACTE de la fin de l'exposition ? Car je viens d'apprendre que je vais a Paris du 7 au 20 Fervrier..
Ou auriez vous l'adresse email de L'Olympia ?

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Empty
MessageSujet: Re: [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop.   [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:31

Bonjour,

Un membres aurai déja etait voir l'exposition a l'olympia Michael jackson ?

Merci a vous

Allan
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Empty
MessageSujet: Re: [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop.   [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:45

Attention au triple poste quand même stp allopompier merci
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Empty
MessageSujet: Re: [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop.   [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:17

Human Nature a écrit:
Il faudrait aussi que j'y aille.
Une sortie entre membres du forum? Smile

ça me botterait bien,enfin + vers décembre,janvier ou février,comme j'ai déjà pas mal de trucs prévus...
Moi je suis surtout dispo le samedi comme je peux poser des jours de congés ^^
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Empty
MessageSujet: Re: [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop.   [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:42

Human Nature a écrit:
Il faudrait aussi que j'y aille.
Une sortie entre membres du forum? Smile

Oui, une sortie serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Empty
MessageSujet: Re: [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop.   [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:45

je serais curieuse de voir cette boutique ... mais pas les sous qui vont avec lol ..>_<
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Empty
MessageSujet: Re: [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop.   [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:31

j'y suis allée mais j'ai pas pris de photo
c'est un petit stand avec trois vitrines qui montrent les t-shirts de mj et un qui montre des articles avec des boucles de ceintures, des couteaux, des cds, des chaussettes, des boucles de ceintures mj, des écharpes et je sais plus
ils m'ont dit que pour la fin du mois et pour noel ils allaient recevoir pas mal d'articles encore
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Empty
MessageSujet: Re: [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop.   [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:33

Mais c'est sympa? Ca vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Empty
MessageSujet: Re: [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop.   [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:55

si ya des nouveau truc pour noel ça vaudrais le coup de jeter un oeil ? Enfin reste à savoir avant ce que se sera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Empty
MessageSujet: Re: [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop.   [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:29

c'est sympa et ça vaut le coup
pour noël aussi ils dont dit qu'ils auraient des nouvelles choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Empty
MessageSujet: Re: [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop.   [OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OLYMPIA] Boutique éphémèe dédiée au King Of Pop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EXPOSITION] "Thriller: The King Of Pop Meets The King Of Cool" ...
» [KING] Bientôt.... "Michael Jackson - King" arrive...
» Hommage Michael Jackson à l'Olympia.
» [KING OF POP] King of Pop: Russian Edition !
» [OLYMPIA] Vibrant hommage à M.Jackson avec J-F.Lalanne et Ben Jack'Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: