Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Problème - PC Portable et chargeur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Problème - PC Portable et chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème - PC Portable et chargeur   Problème - PC Portable et chargeur - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:17

Super ! Bonne nouvelle Leia ! Je suis très content pour toi. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème - PC Portable et chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème - PC Portable et chargeur   Problème - PC Portable et chargeur - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:29

Leia a écrit:
Aujourd'hui je suis allée voir un réparateur et c'est un problème du chargeur, heureusement. Si c'était un problème de mon ordi j'étais dans la merde... j'ai acheté un chargeur universel et c'est bon. Smile
Encore une fois, j'avais raison, même si je n'étais pas sûr de moi. Razz
...
Dehors

Enfin, content pour toi que ce ne soit qu'un problème du chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Problème - PC Portable et chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème - PC Portable et chargeur   Problème - PC Portable et chargeur - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:32

Bonne nouvelle Leia!!
Oui, comme dit Shadow (pas qu'il a toujours raison hein Very Happy), heureusement qu'il ne s'agissait QUE de chargeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Problème - PC Portable et chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème - PC Portable et chargeur   Problème - PC Portable et chargeur - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:52

C'est sûr, maintenant j'imagine pas ma vie sans mon ordi, ça serait une catastrophe ! Problème - PC Portable et chargeur - Page 2 242428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème - PC Portable et chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème - PC Portable et chargeur   Problème - PC Portable et chargeur - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:55

Prosterne Shadowman tes apotres se prosterne devant le paroxysme de ton savoir halleluja Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème - PC Portable et chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème - PC Portable et chargeur   Problème - PC Portable et chargeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:51

salut content que ce soit par l'ordi qui soit dead, mais apres le chargeur, attends toi à ce que ce soit la batterie d'ordinateur qui clams. duréee de vie limitee encore plus depuis les lithium ion. le mec de francebatterie.com http://www.francebatterie.com/chargeur-ordinateur.php m'avait dit que les batteries avaient une duree de vie de 2 ans en moyenne et normalement les chargeurs surent plus longtemps. @+++
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Problème - PC Portable et chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème - PC Portable et chargeur   Problème - PC Portable et chargeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:24

Bonjour Smile
Merci de bien vouloir te présenter dans la section membre afin que l'on face un peu connaissance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

Problème - PC Portable et chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème - PC Portable et chargeur   Problème - PC Portable et chargeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:27

Fait très attention avec les chargeurs universel, mon ordi est un HP Compaq comme toi et mon chargeur à claqué une première fois ( La tige de métal dans la pris sur le chargeur c'est pétée), j'ai acheté un chargeur universel avec la bonne puissance etc et un jour il s'est mis à brûler alors il à fait un bon 30m par ma fenêtre Very Happy. Ensuite j'ai réparé celui d'origine et encore un fois il à claqué mais cette fois c'est un court circuit à l'intersection avec le fil et le boitier. Donc j'en ai rachetée un d'origine. Donc c'était surtout pour te dire que s'il à tendance à faire du bruit quand il est branché ( un petit bruit de moteur) ben fait gaffe.

Sinon même si j'arrive après la bataille sa aurait pu être aussi un truc tout con, le driver adaptateur de batterie Microsoft qui avait un problème Wink

@Shadow: XP ne date pas d'il y a si longtemps si mes souvenirs son bon c'est 2001, pour moi ce n'est pas très loin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Problème - PC Portable et chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème - PC Portable et chargeur   Problème - PC Portable et chargeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:57

vivi1900 a écrit:
salut content que ce soit par l'ordi qui soit dead, mais apres le chargeur, attends toi à ce que ce soit la batterie d'ordinateur qui clams. duréee de vie limitee encore plus depuis les lithium ion. le mec de francebatterie.com http://www.francebatterie.com/chargeur-ordinateur.php m'avait dit que les batteries avaient une duree de vie de 2 ans en moyenne et normalement les chargeurs surent plus longtemps. @+++

Tu es en retard 4 mois, mais merci quand même. J'avais déjà dit que ce c'était de toute façon puisque j'avais était chez un réparateur informatique (et c'est bien la batterie de l'ordi).

@MJThriller: J'ai eu aucun soucis jusqu'à maintenant. Le mien fait pas de bruits et il est tout le temps branché, même la nuit (je mets de la musique pour m'endormir) et il n'a pas brulé jusqu'au moment. Very Happy Après on verra bien, mais là ça va super bien, j'espère qu'il continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème - PC Portable et chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   Problème - PC Portable et chargeur - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:08

Bonjour,
J’espère que le chargeur est le top sinon l’impact pourra faire une autre anomalie. Alors prend soin de ton chargeur ordinateur portable pour que ta batterie soit bien alimentée. A propos de la durée de vie, tout dépend de toi.
Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème - PC Portable et chargeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème - PC Portable et chargeur   Problème - PC Portable et chargeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème - PC Portable et chargeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème Page blanche sur Mozilla [Résolu]
» Problème MSN: Code Erreur ?? Lancez-vous ici !
» [KING OF Pop] Le téléphone portable (+ UP p.2 photos)
» livebox probleme
» Problème sur Firefox...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA :: Problèmes/Questions informatiques-
Sauter vers: