Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"

Aller en bas 
+3
Leia
Thriller86
Human Nature
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Empty
MessageSujet: [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"   [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:25

[LIVRES]
"Michael Jackson en bandes dessinées"


Les éditions Petit à Petit publieront un album sur la vie du Roi de la pop
et annoncent la sortie pour le 3 décembre 2009 de “Michael Jackson en bandes dessinées” (25 €).

[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Bd_mj

L’album, de 256 pages, scénarisé par Céka, contient 25 histoires en BD et une biographie complète .
L’ouvrage bénéficie d’un tirage de 10.000 exemplaires.

Ce n’est pas la 1ere fois que MJ fait l’objet d’une bande-dessinée depuis sa mort. Après des ouvrages dans des styles manga ou comics américains pas forcément très convaincants, c’est au tour d’un ouvrage dessiné dans le style franco-belge de relever le défi.

Voici la liste de plusieurs auteurs participant au projet avec le titre de la partie de l’ouvrage qu’ils illustrent : Patrick Lacan “J’aurais voulu être un enfant” / Martin Trystam : “Neverland” / Akita : “Scandale à Neverland” / Yigaël : “vivons heureux, vivons cachés” / Perro : “Un certain jeudi 25 juin” / Anthony Audibert : “L’affaire Elephant Man” / Vox : “L’homme aux socquettes blanches” / Clément Baloup :”Michael Jackson Forever” / JGSB : “Diana Ross, la femme de ma vie ?” / Patès : “Black or White ?” / Laurent Houssin :”Made in Motown” / Bast : “Bubbles, muscles & co” / Ruggeri/Neri : “Là où les rêves se réalisent” / Guillaume Tavernier : “Le caisson à rumeurs” / Aurélie Neyret : “Ryan White : gone too soon” / Sarah Williamson : “Un extraterrestre sur Terre” / Domas : “L’homme qui glisse sur les nuages” / Clément Baloup : “Check your egos at the door” / Kyung-Eun Park : “Caprices de star” / Jean-Christophe Pol : “Quel fan êtes-vous ?” / LuK : “James Brown, le père spirituel” / Guillaume Griffon : “Un clip mortel !” / Virginie de Lambert : “La diagonale du fou”.

Vous pouvez avoir un aperçu du travail de chaque auteur sur le site de Céka:
>> http://cekabd.jimdo.com/michael-jackson-en-bd <<

Nous attendons le résultat final pour pouvoir juger.

Sources : toutenbd.com / cekabd.jimdo.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"   [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:40

Bah tien, Pourquoi pas un dessin animé non plus ? du n'importe quoi ! De plus 25 euros c'est un prix de FOU ! Shocked Ou sera t-il en vente ?
Excuse moi Admin mais... Il y a pas d'erreur dans ton annonce ?

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"   [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:42

Pourquoi une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"   [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:43

Dans le prix Lol ! Non mais aprés avoir regardé les extraits de la BD il doit pas être vilain ! Ou sera t-il en vente ??

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"   [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:44

Je pense que nous en saurons unpeu plus dans les jours à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"   [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:46

Ok merci ! Je le trouve bien car a voir il raconte la vie de Michael " pas a pas " ! comme tu le dit " Biographie compléte " ! vivement qu'il sorte Fiesta

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"   [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:21

Apparemment, ce serait une création de fan, donc je pense que c'est à mettre dans sa collection. Si je pourrait l'acheter, ce serait sans problème...

Mais 25€, chaud quoi... A moins que ce sera une rareté.
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"   [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:46

J'irai l'acheter. Et pour le prix c'est vrai que c'est un peu cher quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"   [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:31

Ça doit être très intéressant, mais 25€ c'est un peu chère quand même. :/
Revenir en haut Aller en bas
louloutes14
Partenaire
Partenaire
louloutes14


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/08/2009

[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"   [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:56

oui je trouve ca cher aussi je l'achèterais mais je vais attendre qu'il baisse et un dessin animé pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutesmj.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"   [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:16

Un dessin animé Michael... Non mais tu vois pas que depuis le pauvre Michael nous a quitté c'est un peut du " N'importe quoi ! " Je critique pas les choses vendu dans le commerce ( au contraire j'achéte ! ) mais on peut dire qu'il profite vraiment de sa disparition ! ( Vous allez me dires que c'est normal, en meme temps c'est pour l'argent ) mais faut arrété ! Un dessin animé sa se trouve que sa sera une vieille caricature de lui qu'il aurai pas forcément aimé... Arrétons de pensé qu'a nous et pensé a LUI comment il réagirai ! Bon la hause des prix des Albums sa ok, je comprend ! Le film sur grand écran sa bloque un peut a mon niveau car là, si il serai encore parmis nous "this is it" on aurai pas entendue parlé autant ! Maintenant la BD c'est assez bien, mais je pense qu'il devrai arrété là quoi ! ( Ormis les briquets, accesoires etc... )
C'est mon point de vu ! Aprés chacun est libre de pensé se qu'il veu ! " La libérté d'expréssion " hein ? Very Happy

Allez, excusez moi encore de se léger " éclatement " !

Allan
Revenir en haut Aller en bas
louloutes14
Partenaire
Partenaire
louloutes14


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/08/2009

[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"   [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:55

oui surtout que ma phrase "un dessin animé pourquoi pas?" c'etait de l'humour, j'aurais pu mettre et pourquoi pas un nouveau jeux vidéo.
je suis aussi pour qu'on le laisse en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutesmj.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"   [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:58

Excuse moi alors Happy, Sinon le jeu vidéo est déja sortie il y a un moment !

[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" 091018060256110599

[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" 091018060322753626

[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" 091018060345521670

[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" 091018060405963030

Voilà, voilà !

Allan
Revenir en haut Aller en bas
louloutes14
Partenaire
Partenaire
louloutes14


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/08/2009

[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"   [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:13

oui ca je savais mais ca m'étonnerais pas qu'il en sorte un nouveau pour des consoles plus récente
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutesmj.skyrock.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"   [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:32

Un BD ? j'achèterais !
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
spaceboy69
Bad
Bad
spaceboy69


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 27/07/2009

[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"   [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:59

moi aussi je pense que je vais acheter c clair , d'autant que certains desseins ont l'air bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"   [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:02

Moi aussi je vais l'acheter je pense... Je voudrais bien que le jeu MJ puisse sortir sur PSP, PS2, WII, PC etc... sa serai vraiment pas mal ! et pas de refus Very Happy

Allan
Revenir en haut Aller en bas
louloutes14
Partenaire
Partenaire
louloutes14


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/08/2009

[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"   [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:34

j'avais jamais vu les image du jeu de près, pour l'époque il est super bien fait Michael
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutesmj.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"   [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:36

J'aime se forum... Pas besoin de dire se que je pense, les autres le dissent pour moi lol !

Exactement louloutes14 !

Allan
Revenir en haut Aller en bas
louloutes14
Partenaire
Partenaire
louloutes14


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/08/2009

[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"   [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:41

lol oui c'est pour ca que c'est dure de répondre sur le forum tout y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutesmj.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"   [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:43

Happy

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"   [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:51

J'aimerai aussi qu'il sorte sur Pc
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"   [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:04

Moonwalker? Il est dispo sur PC, faut juste trouver le bon truc Wink

On revient au sujet svp^^
Les livres en BD Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"   [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:07

Human Nature a écrit:
Moonwalker? Il est dispo sur PC, faut juste trouver le bon truc Wink

On revient au sujet svp^^
Les livres en BD Wink

HS/ Ha bon ? a tu un lien ou autre ver ce jeu? \FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"   [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:09

Je t'ai MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"   [LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRES] "Michael Jackson en bandes dessinées"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Livres/journaux/magazines...-
Sauter vers: