Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 QUI A a place with no name vraiment complet??

Aller en bas 
+4
This Is It
Leia
Human Nature
cerbere
8 participants
AuteurMessage
cerbere
Bad
Bad
cerbere


Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/08/2009

QUI A a place with no name vraiment complet?? Empty
MessageSujet: QUI A a place with no name vraiment complet??   QUI A a place with no name vraiment complet?? Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:42

bonjour il est evident que le titre a place whith no name soit disant entier qu'on trouve sur le net n'est qu'une succession des 15/15 premières secondes le titre commence brutalement il n'y a meme pas de bebut, mais lil a bien enregistré la chanson en entier il n'a pas fait que 10 scondes, quelqu'un a l'enregistrement en entier?????

pareil par exemple pour groov of midnight

des gens ont abusé de la confiance de michael et on volé des enregistremnts pour les metres sur le net ils aurait au moins pu les metres en entier plutot de faire le travil a moitier..... ya plus de bon truand de nos jours lol enfin si quelqu'un a des enregistrement entiers soyez pas radin..... merci Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.conseils.free.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

QUI A a place with no name vraiment complet?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A a place with no name vraiment complet??   QUI A a place with no name vraiment complet?? Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:35

Il ne me semble pas que quelqu'un l'ait en entier. Et je ne sais même pas s'il sa'git d'une chanson entière justement ou juste d'un "morceau" de chanson....
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
cerbere
Bad
Bad
cerbere


Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/08/2009

QUI A a place with no name vraiment complet?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A a place with no name vraiment complet??   QUI A a place with no name vraiment complet?? Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:54

a mon avis elle est fini j'en suis sur mais bien caché lol un jour peut etre
par contre j'ai trouvé hier un bout de cette chanson en studio je l'ai mis dans PARTAGE c pas mal c'est a metre de coté..
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.conseils.free.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

QUI A a place with no name vraiment complet?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A a place with no name vraiment complet??   QUI A a place with no name vraiment complet?? Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:57

Personne d'entre nous (fans) a la chanson complète, c'était juste un petit morceau que quelqu'un nous a "donné".
Revenir en haut Aller en bas
This Is It
Off The Wall
Off The Wall
This Is It


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 03/11/2009

QUI A a place with no name vraiment complet?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A a place with no name vraiment complet??   QUI A a place with no name vraiment complet?? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:35

On l'aura pour bientot soyons patient Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUI A a place with no name vraiment complet?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A a place with no name vraiment complet??   QUI A a place with no name vraiment complet?? Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:32

cerbere a écrit:
pareil par exemple pour groov of midnight

QUand tu parles de Groove Of Midnight ... Tu parles bien de cette chanson co-écrite avec Michael mais qui est chanté par Siedda Garret ? La soliste de Michael ? Qui chante avec lui ... I Just Can't Stop Lovin' You ?

Car sinon celle là je l'ais ... En entière ^^
Je pourrais te l'envoyer par mail :D

Mais pour "A Place With No Name ..." C'est mort xD
Je l'ais en versio très coupé et en version "pet" (( c'est une longue histoire))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUI A a place with no name vraiment complet?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A a place with no name vraiment complet??   QUI A a place with no name vraiment complet?? Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:45

LittleSusie78
pourrais je avoir la chanson groove of midnigth je n'ai que la demo mdr! je l'as veut xd
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

QUI A a place with no name vraiment complet?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A a place with no name vraiment complet??   QUI A a place with no name vraiment complet?? Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:59

Mathurathan a écrit:
LittleSusie78
pourrais je avoir la chanson groove of midnigth je n'ai que la demo mdr! je l'as veut xd
Merci de te présenter dans la section membre avant de demander des chansons comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUI A a place with no name vraiment complet?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A a place with no name vraiment complet??   QUI A a place with no name vraiment complet?? Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:08

je m'en souviendrais lol
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

QUI A a place with no name vraiment complet?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A a place with no name vraiment complet??   QUI A a place with no name vraiment complet?? Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:21

Et tu pourras te souvenir de répondre plus correctement aussi?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

QUI A a place with no name vraiment complet?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A a place with no name vraiment complet??   QUI A a place with no name vraiment complet?? Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:57

Very Happy A mon avis il est pas prés de ce présenter lui
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

QUI A a place with no name vraiment complet?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A a place with no name vraiment complet??   QUI A a place with no name vraiment complet?? Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:49

Citation :
Et tu pourras te souvenir de répondre plus correctement aussi?
Merci d'avance.


Citation :
A mon avis il est pas prés de ce présenter lui

PTDR

@LittleSuisue78 : tu veux bien raconter l'histoire pourquoi tu l'as "en version pet" s'il te plaît? Smile que veux-tu dire par la?... Je suis curieuse d'une chanson pet de MJ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUI A a place with no name vraiment complet?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A a place with no name vraiment complet??   QUI A a place with no name vraiment complet?? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:39

Tant pis je lui ais envoyé quand même la chanson :D
Si je peux aider des gens ^_^

Citation :
LittleSuisue78 : tu veux bien raconter l'histoire pourquoi tu l'as "en version pet" s'il te plaît? que veux-tu dire par la?... Je suis curieuse d'une chanson pet de MJ ^_^

Alors oui Miss Jackson .. Je vais te raconter brievement l'histoire du coup :D Enfin brievement ca risque d'être long comme d'habitude -_-
En allant sur un blog consacré à Michael Jackson, l'auteur de ce site nous faisait part d'une découverte vis à vis de cette fameuse chanson "A Place With No Name". Sachant qu'elle était rare, et qu'elle n'allait sûrement pas sortir en CD ... Je me suis dis "on va la télécharger en attendant" ... J'utilisais à l'époque le logiciel Lime Wire .. La chanson se trouve en plusieurs exemplaires et je clique donc pour l'avoir. Sauf que j'étais loin de savoir que cette chanson n'existait pas en entière.
Premier téléchargemnt : Je l'ais en mode répétition ... Couplet-Refrain-Grosse coupure-CoupletBIS-Refrain etc ...
Deuxième téléchargement : Je l'ais en bonne qualité et ne prends même pas le temps de l'écouter en entière ... Une fois sur mon mP3 je me plonge dans le noir et mets dons A Place Wit No Name dans mes petites oreilles ... Le couplet, l refrain ... Puis l'instrumental ... Jusqu'au moment où ... Grand blanc et là ... Le bruit ... enfin LES BRUITS d pets se font entendre ... Immonde, c'était si innatendue que sur le coup je n'ais pas put m'empêcher de rire -_-

Donc "A Place With No Name" n'existe pas en entière ! Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

QUI A a place with no name vraiment complet?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A a place with no name vraiment complet??   QUI A a place with no name vraiment complet?? Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:42

Haha Very Happy je suis sûre que ce n'était pas sur l'enregistrement de départ. ça a du être un pti rigolo ou une erreur de système qui fait des bruit semblables... Merci pour l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

QUI A a place with no name vraiment complet?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A a place with no name vraiment complet??   QUI A a place with no name vraiment complet?? Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:26

je l'ai entendu la semaine dernière, je me suis dit mais y a vraiment des connards!!!! Mad

sinon si dr freeze a dit vrai on l'aura sur le prochain album!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI A a place with no name vraiment complet?? Empty
MessageSujet: Re: QUI A a place with no name vraiment complet??   QUI A a place with no name vraiment complet?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI A a place with no name vraiment complet??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: