Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H

Aller en bas 
+5
val39
Natou
Human Nature
Thriller86
Anael Jackson
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Empty
MessageSujet: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre Hommage ??   Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:35

Bonjour,

J'ai enttendu dir que Paris ou Prince sortira un album pour rendre hommage a son pere ! La question est simple, Vrai ou Faux ? Huh

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Empty
MessageSujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H   Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:23

il parait que c'est faux... mais on ne sait pas trop!
En tous cas j'espère, qu'ils vont vite leurs foutre la paix, à ces enfants..
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Empty
MessageSujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H   Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:20

J'espère aussi...et pour la sorti d'un album désolé mais je n'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Empty
MessageSujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H   Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:04

Ils en ont parlé pour Paris, mais personnellement, je n'y crois pas trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Empty
MessageSujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H   Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:33

Moi, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
val39
Thriller
Thriller
val39


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 58
Localisation : Neverland!!!
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 04/07/2009

Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Empty
MessageSujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H   Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:40

anael a écrit:
il parait que c'est faux... mais on ne sait pas trop!
En tous cas j'espère, qu'ils vont vite leurs foutre la paix, à ces enfants..

+1 !Je suis entièrement d'accord avec toi qu'on leurs foutent la paix Mad !!!ils ne vont pas encore se faire du fric sur leurs dos Shocked !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Empty
MessageSujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H   Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:47

J'espere quand meme qu'elle sortira un petit quelque chose a l'hommage de son pere Happy

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Empty
MessageSujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H   Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:25

je crois ( mais pas sûr hein ) .. qu'on avait demandé cela à Joe Jackson , et lui même avait dit qu'il n'en était pas question .. ( enfin c'est à prendre avec des pincettes )

Personnellement je n'es pas cette espoir ... Car cette petite si elle commence si jeuneà ... elle subira le même tapage médiatique que son père à subie enfants.
Je crois qu'il serait mieux pour elle de vivre, et d'apprendre à supporté cette perte en famille avec ses frères et sa famille ... pas avec les médiats et le publique ...elle est trop jeune et en souffrira ..

Le plus belle hommage cas fait la petite Paris, c'est les mots d'amour pour son papa, au Staple Center ... et je crois que c'est amplement suffisant, toute était dit...

Michael avait le même age, après tous quand les jackson 5 on " explosé " et il en à souffert ...Sa serait vraiment dommage qu'elle en souffre encore plus ( vue déjà ce qu'ils subissent )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Empty
MessageSujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H   Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:22

C'est une rumeur, c'est débile de croire à ça.

allanompier a écrit:
J'espere quand meme qu'elle sortira un petit quelque chose a l'hommage de son pere Happy

Allan

Shocked J'espère que non ! Tu comprends pas la gravité de la situation là. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Empty
MessageSujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H   Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:37

Leia a écrit:
C'est une rumeur, c'est débile de croire à ça.

allanompier a écrit:
J'espere quand meme qu'elle sortira un petit quelque chose a l'hommage de son pere Happy

Allan

Shocked J'espère que non ! Tu comprends pas la gravité de la situation là. Neutral

Elle est dans les droits de chanter non ? Huh
Si elle veut faire une hommage a son pere en musique, je trouve vraiment bien et non une gravité... Aprés je vois pas le mal si personne lui force Closedeyes

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Empty
MessageSujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H   Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:15

si reellement elle a du talent dans quelques années (genre 5 ou 10 ans xD) il serai cool de la voir arriver sur scène oui, mais là tout de suite non, pas abuser quand même x).
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Empty
MessageSujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H   Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:30

Bah... Il y a pas d'âge pour chanter si? Il me semble que la chanteuse Priscilla a fait ses début a l'âge de 10 ans ! et je parle meme pas de Vanessa Paradis ! Very Happy

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Empty
MessageSujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H   Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:02

allanompier a écrit:
Bah... Il y a pas d'âge pour chanter si? Il me semble que la chanteuse Priscilla a fait ses début a l'âge de 10 ans ! et je parle meme pas de Vanessa Paradis ! Very Happy

Allan

Pas une question d'age, une question de principe, si ca sort maintenant ca pue le fric c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Empty
MessageSujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H   Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:03

Mué... En meme temps on n'en sais rien Wink
Mais tu n'a pas tout a fait tort ! Aprés tout, on verra bien ! Je conclus donc que cet album ou "musique" n'est pas officiel !

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Empty
MessageSujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H   Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:13

PacinoStyle a écrit:

Pas une question d'age, une question de principe, si ca sort maintenant ca pue le fric c'est tout.

exactement +1
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Empty
MessageSujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H   Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:54

allanompier a écrit:
Leia a écrit:
C'est une rumeur, c'est débile de croire à ça.

allanompier a écrit:
J'espere quand meme qu'elle sortira un petit quelque chose a l'hommage de son pere Happy

Allan

Shocked J'espère que non ! Tu comprends pas la gravité de la situation là. Neutral

Elle est dans les droits de chanter non ? Huh
Si elle veut faire une hommage a son pere en musique, je trouve vraiment bien et non une gravité... Aprés je vois pas le mal si personne lui force Closedeyes

Allan

Oui, bien sûr qu'elle a le droit de chanter, mais ça serait mieux de pas être maintenant. Dans quelques années si elle veux chanter je suis d'accord, mais là tout le monde allait faire du fric sur son dos et si elle se transformait dans une célébrité trop jeune je pense que son père voulait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Empty
MessageSujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H   Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:19

Moi je part du principe que je ne connais "rien" a la vie des Jackson's ! Donc ensuite si son pére voulais ou pas, sa j'en sais rien ! Malheuresement qu'il est partit, personne peut savoir et ne serra jamais se que pense Michael ! Ensuite, la p'tite fait se qu'elle veut ! Ensuite c'est débat sans fin dans se cas ! Il y a le "Pour" et le "Contre"...
( C'est comme l'avortement ... )

Allan
Revenir en haut Aller en bas
louloutes14
Partenaire
Partenaire
louloutes14


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/08/2009

Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Empty
MessageSujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H   Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:52

moi personnellement je n'y crois pas non plus et je pense que si un enfants Jackson sort quelque chose ca va encore être médiatisée et ca va recommencer comme pour le regretté Michael
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutesmj.skyrock.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Empty
MessageSujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H   Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:33

Ah mais bon sang qu'on leur foute la paix à ces gosses, comme si c'était pas assez difficile déja ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Empty
MessageSujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H   Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:28

Ce sujet date d'un an dejà, merci de ne pas remonter le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Empty
MessageSujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H   Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:20

Dans ce cas faut le fermer on aura l'air moins cons xD
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Empty
MessageSujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H   Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:44

c'est certain mais ça peut être dit d'une autre manière Wink

Le poste était bien loin en bas de la liste des postes , ils faut se douter un peu sur le fait qu'il date......
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Empty
MessageSujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H   Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: