Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [PRESSE] Revue: Architectural Digest

Aller en bas 
+2
Leia
Human Nature
6 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PRESSE] Revue: Architectural Digest Empty
MessageSujet: [PRESSE] Revue: Architectural Digest   [PRESSE] Revue: Architectural Digest Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:55

[PRESSE]
Revue: Architectural Digest


[PRESSE] Revue: Architectural Digest Mj_neverland_photo_harry_benson

La revue Architectural Digest consacre son numéro de novembre 2009
à Michael Jackson et plus particulièrement au ranch de Neverland.


[PRESSE] Revue: Architectural Digest Architectural_digest_mj_novembre_2009

Elle propose notamment des photos du ranch tel qu’il était en 1988 , lorsque Michael l’a acheté à William Bone.
Acheté entièrement meublé, Michael l’a ensuite renommé « Neverland » , puis il a ajouté ses meubles , décoré avec ses tableaux et transformé le domaine en parc d’attraction.

Les photos permettent d’admirer le mobilier style 18eme et 19eme siècle et des éléments décoratifs tels que des mirroirs du 17eme siècle provenant d’un monastère français, ou encore une jarre en porcelaine chinoise.

Le ranch est construit sur un lieu unique et de la bibliothèque, on pouvait admirer les collines de Santa Inez.

Le photographe Harry Benson, qui avait notamment photographié MJ dans sa demeure, déclare dans une interview accordée à Architectural Digest : “J’avais rencontré Michael pour la première fois , dans le Colorado en 1984 (…) pendant le Victory Tour . (…)

En 1985, j’ai photographié Michael pendant la session d’enregistrement de "We Are the World” à Los Angeles. (…) L’artiste connu sous le nom de Prince a téléphoné pour dire qu’il pensait venir. Quincy lui a dit de se dépêcher, car ils avaient commencé à travailler. J’ai entendu dire Michael, «Prince ne viendra jamais tant que je suis ici”. Puis quand Prince a rappelé (…) tout était déjà terminé.
(…)
Lors de la première rencontre, Michael semblait timide. Il parlait avec une voix très douce et haut perchée reconnaissable dans le monde entier, mais, curieusement, après environ 10 minutes, sa tonalité est devenue plus grave, mais il parlait très doucement. Je trouve que beaucoup de gens puissants, des chefs d’Etats , parlent très doucement. Ils n’ont pas besoin de crier pour attirer votre attention. Essayez d’entendre ce qu’ils disent la première fois, ils n’aiment pas se répéter. Michael était comme ça.

[PRESSE] Revue: Architectural Digest Harry_benson_photo_mj_lisa_marie

(…)
Quand j’ai vu Michael en 1995, ma veste en tweed était encore une fois convoitée, et là encore je lui ai donnée. Il l’a mise pour la photographie avec son épouse Lisa Marie Presley.


En effet, quasiment à chacune de leurs rencontres, le rituel voulait que MJ demande à H. Benson de lui donner sa veste en tweed, que Michael trouvait particulièrement à son goût !

[PRESSE] Revue: Architectural Digest 03 [PRESSE] Revue: Architectural Digest 04
[PRESSE] Revue: Architectural Digest 05 [PRESSE] Revue: Architectural Digest 02
[PRESSE] Revue: Architectural Digest 06 [PRESSE] Revue: Architectural Digest 07
[PRESSE] Revue: Architectural Digest 08 [PRESSE] Revue: Architectural Digest 09

Sources : architecturaldigest.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[PRESSE] Revue: Architectural Digest Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Revue: Architectural Digest   [PRESSE] Revue: Architectural Digest Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:00

Merci beaucoup pour l'info! C'est très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PRESSE] Revue: Architectural Digest Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Revue: Architectural Digest   [PRESSE] Revue: Architectural Digest Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:22

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

[PRESSE] Revue: Architectural Digest Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Revue: Architectural Digest   [PRESSE] Revue: Architectural Digest Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:45

woua superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[PRESSE] Revue: Architectural Digest Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Revue: Architectural Digest   [PRESSE] Revue: Architectural Digest Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:54

Un de ces putain d'intérieur...je kiffe!! +1
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

[PRESSE] Revue: Architectural Digest Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Revue: Architectural Digest   [PRESSE] Revue: Architectural Digest Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:51

Merci bien pour cette article Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESSE] Revue: Architectural Digest Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] Revue: Architectural Digest   [PRESSE] Revue: Architectural Digest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESSE] Revue: Architectural Digest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REVUE DE PRESSE] Ils évoquent Michael Jackson.
» [REVUE] "RYTHM"
» [PRESSE] HorrorHound
» Presse Thriller 25th
» [PRESSE] English Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Livres/journaux/magazines...-
Sauter vers: