Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..."

Aller en bas 
+3
Leia
Anael Jackson
Human Nature
7 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..." Empty
MessageSujet: [J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..."   [J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..." Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:56

[J.HALLYDAY]
"[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..."

Edition France Soir du lundi 28 septembre 2009 page 26

[J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..." Jackok-original
J.Hallyday, M.Jackson & L.Hallyday, lors des 50 ans du styliste C.Audigier.

Samedi, les Français ont appris que leur rock star avait eu un cancer
La nouvelle a ému. « L’idole des jeunes » a confessé à un journaliste de Télé Star avoir été opéré d’un polype au côlon.

Il a suffi d’une étincelle pour que l’information du soi-disant « petit cancer » du côlon de Johnny Hallyday se répande, ce week-end, comme une traînée de poudre. La nouvelle a surpris tout le monde, créé l’émotion chez les fans et enflammé les médias. Reste que cette confession met fin aux rumeurs qui persistaient en coulisses depuis quelques mois.
La rumeur datait de cet été


Notre Jojo national serait-il gravement malade ou est-il réellement guéri de son cancer ? Lors d’une interview, menée par un journaliste de Télé Star, à l’occasion du Festival Film de Toronto, le 15 septembre, « l’idole des jeunes » s’est confessée. Johnny Hallyday a déclaré à son interlocuteur s’être fait opéré cet été d’un « petit cancer du côlon ». Une révélation qui a ému et surpris le journaliste, puis plus tard l’opinion.


Le check-up complet demandé par les assureurs du rocker, fin juillet, aurait donc permis aux médecins de l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine de découvrir un polype. Mais la star ne se savait-elle pas déjà malade ? Mystère. La rumeur du cancer, elle, courait déjà. Son entourage se voulait pourtant rassurant, à l’instar de son producteur et ami, Jean-Claude Camus. Le 6 août, à la sortie de l’hôpital de Johnny, après un séjour de neuf jours, ce proche depuis plus de trente ans était serein. « Il va très bien », se pressait-il de déclarer à France-Soir. Une hâte qui cachait peut-être quelque chose. Le tourneur se permettait même d’ironiser en début de conversation : « Alors, il a quoi Johnny aujourd’hui ? Le cancer ? » Une déclaration, aujourd’hui, lourde de sens. Comble de la supercherie, l’entourage de la star, annonçait que l’hospitalisation s’était soldée par des examens normaux.
Une tournée éprouvante

« Aussi surprenant que cela puisse paraître, je dois la vie à Michael Jackson », a déclaré Johnny en livrant son scoop. Explications. Après le décès – dans des conditions encore obscures – du « Roi de la pop » quelques semaines avant son grand retour, la donne a changé dans les coulisses des tournées à gros budgets. Auparavant frileux, les assureurs n’hésitent plus désormais à réclamer des comptes sur la santé des stars, surtout quand, comme pour le Tour 66 de M. Hallyday, les sommes se chiffrent entre 15 et 20 millions d’euros. Et encore juste pour la période de septembre à février.

Reparti sur les routes depuis vendredi soir, le chanteur a encore plus de cinquante dates à assurer. Est-ce la fatigue qui l’a affaibli ? Après avoir tenu trois Stades de France avec un spectacle de plus de deux heures et demi, le rocker a encaissé… jusqu’au surmenage. Pour couronner le tout, à 66 ans, l’artiste souffre de la hanche après une chute de son yacht, cet été à Monaco. Pourtant, Johnny repart de plus belle et ne s’accorde aucune pause. Etrange pour un convalescent ! Il a même joué l’invité surprise la semaine dernière à l’Olympia lors du concert de son ex-femme, Sylvie Vartan. La communication verrouillée de ceux qui l’entourent est donc entachée par la révélation maladroite de Johnny. Alors, coup de pub ou réelle confession ?

Source: FranceSoir.fr / MJJ The Return


Dernière édition par Human Nature le Lun 28 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..." Empty
MessageSujet: Re: [J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..."   [J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..." Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:00

ah oui j'avais lu cette news sur, Yahoo news.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..." Empty
MessageSujet: Re: [J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..."   [J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..." Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:08

Merci bien pour cette info, je m'attendais pas à ça. Je savais même pas que Johnny Halliday connaissais Michael!

Mais je pense que c'est une réelle confession!
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

[J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..." Empty
MessageSujet: Re: [J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..."   [J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..." Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:29

Leia a écrit:
Merci bien pour cette info, je m'attendais pas à ça. Je savais même pas que Johnny Halliday connaissais Michael!

Mais je pense que c'est une réelle confession!


Il me semble qu'il se connaissaient ,Jonhny a déjà été invité chez Michael je crois .
Revenir en haut Aller en bas
val39
Thriller
Thriller
val39


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 58
Localisation : Neverland!!!
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 04/07/2009

[J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..." Empty
MessageSujet: Re: [J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..."   [J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..." Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:31

Je me souviens de l anniversaire de Christian Audigier! Ma fille m'a dit qu'elle avait vu sur le progamme que MICHAEL était invité à l'anniversaire de C.Audigier.J'ai du me farcir toute la soirée de son anniversaire,je ne connaissais pas ce mec,j'ai dû veiller très tard afin de pouvoir aperçevoir MICHAEL,cela faisait longtemps que MICHAEL n'était pas apparû à la tv après son histoire de pédophilie!Il a fait une brève apparition et les médias ont dit que MICHAEL avait été payé quelques milliers de dollars pour apparaître à la soirée Wub !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..." Empty
MessageSujet: Re: [J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..."   [J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..." Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:34

Christian Audigier à confirmer à l'émission du petit journal, il n'y a pas longtemps de cela..qu'en effet il avait " payer " Michael pour qu'il vienne à son anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..." Empty
MessageSujet: Re: [J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..."   [J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..." Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:35

je suis sceptique
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 41
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

[J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..." Empty
MessageSujet: Re: [J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..."   [J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..." Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:45

Merci bien pour cette info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..." Empty
MessageSujet: Re: [J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..."   [J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J.HALLYDAY] "[...] Michael Jackson m'a sauvé la vie..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: