Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation

Aller en bas 
+18
Zinni
JACKSONS_FAN
loveMJ
cry
queen of pop
louloutes14
Natou
YuRiPa
Mina
spaceboy69
Anael Jackson
mj-comeback
fanny32
Leia
Paci'
Thriller86
Human Nature
Nubiatik
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation   [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:23

Je me rappelle très bien que j'allais plusieurs fois chez le libraire parce que la date précise de sortie n'était pas connue pour chaque numéro et parfois le libraire le recevait le 5 ou le 10 du mois en question...
C'était la bonne ou la mauvaise surprise tous les 3 mois...selon qu'il l'avait reçu ou pas... Mais je les ai tous trouvés finalement... Et à chaque fois je restais scotché... Je rentrais et je découpais chaque page avec précaution que je rangeais dans une pochette plastique et hop dans le classeur... Aujourd'hui j'ai 4 gros classeurs avec les 32 numéros... Ou 5 classeurs je sais plus...

Personne n'a fait mieux que Black & White... Ils sont loin au dessus des autres...Bien meilleurs que les mags anglais notamment

Bon je vais aller chercher ce dernier numéro dans la journée... Et j'en ai commandé un que je conserverai précieusement... je ne sais pas encore ce qu'il contient mais j'ai confiance, peu importe ce que Laurent Hopman fait aujourd'hui (ça le regarde) mais je lui suis très reconnaissant pour ces années magnifiques de B&W.
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation   [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:20

Je viens de finir la lecture d'une traite de ce Black&White...

C'est sans aucun doute LE meilleur magazine sur Michael. D'hier ou d'aujourd'hui.

Le plus beau, le plus émouvant, le plus dérangeant peut être aussi... Parce qu'il confirme mes soupçons, parce qu'il dit tout même ce qui dérange...

Les photos sont époustouflantes, seule celle de la page 57 me déplaît car je ne reconnais pas Michael...

Je vais en acheter encore au moins 2 voire 3 c'est sûr...

MERCI Black & White !
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation   [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:03

je ne l'ai pas encore Cry
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation   [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:56

stphmlt a écrit:
Je viens de finir la lecture d'une traite de ce Black&White...

C'est sans aucun doute LE meilleur magazine sur Michael. D'hier ou d'aujourd'hui.

Le plus beau, le plus émouvant, le plus dérangeant peut être aussi... Parce qu'il confirme mes soupçons, parce qu'il dit tout même ce qui dérange...

Les photos sont époustouflantes, seule celle de la page 57 me déplaît car je ne reconnais pas Michael...

Je vais en acheter encore au moins 2 voire 3 c'est sûr...

MERCI Black & White !

Tu pourrais nous faire quelques photos de ce magazine ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation   [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:59

Je dit un énorme merci a louloutes14 qui m'a offert se magazine pour mon anniversaire ! J'espere le recevoir au plus vite maintenant qui a etait envoyé ^^. D'aprés vos commentaires sa doit être un régale d'ouvrir se magazine ! j'ai vraiment Hate !

Par contre, il y a qu'un seul numéro ou bien il va en avoir plusieur Comme les anciens ?

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation   [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:03

YEAH


Non, il me semble que ce sera le dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation   [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:05

Cry Dommage...

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation   [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:07

Cependant il est possible de vous procurer les anciens numéros "Black&White" sur des sites de ventes, comme eBay. Mais attention aux prix abusifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation   [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:02

Juste une précision concernant cet ultime numéro: les photos sont hallucinantes et exclusives pour pas mal d'entre elles. Le texte, signé Laurent Hopman comme d'hab' pourrait déconcerter certains...

Je suis très heureux de ce que Laurent a écrit mais il ne cache rien pour une fois... Tout est dit. Sans faux semblant. Bon je n'ai rien appris de révolutionnaire. Il suffisait d'aimer Michael pour voir qu'il n'était pas toujours dans son état normal... Pour savoir qu'il était sous cachetons lors du HIStory tour ou du concert de 2001 à NY...

Voilà Black & White n'est pas un énième magazine lambda. Il faut le savoir avant de le lire je pense. C'est un magazine honnête et somptueux. Dérangeant et émouvant. C'est à mon avis le meilleur magazine sorti depuis juin dernier sur Michael. Mais certains fans seront déroutés par le texte peut être...
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation   [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:07

je les acheter il est vraiment bien j'ai pas encore tout lu mais je peut dire que tout se que j'ai lu est hyper bien raconté .a acheter franchement.de plus la couverture en relief Hihi
Revenir en haut Aller en bas
louloutes14
Partenaire
Partenaire
louloutes14


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/08/2009

[MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation   [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:16

oui c'est class et super collector
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutesmj.skyrock.com
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation   [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:36

[MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 12947_1255707468922_1116633782_30839774_6785356_n

[MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 12843_174818963749_722668749_2833171_7877105_n

[MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 12843_174819998749_722668749_2833182_7637460_n

[MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 12843_174821863749_722668749_2833201_3179282_n

[MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 12843_174823073749_722668749_2833232_4609612_n

[MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 13541_174823793749_722668749_2833235_5366339_n

voilà quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation   [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:57

y a le dernier .. elle m'avait fait un bon quand je l'ai vue ... Very Happy
Les araignées j'en est une foutue trouille l'horreur Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation   [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:00

Idem Anael Cry
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation   [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:03

ah je suis pas là seule alors dans cette situation Cry

je peux même pas regarder l'image même si y a Michael Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

[MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation   [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:04

Moi je m'en fiche des araignées ^^ Elle est classe cette photo d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation   [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:04

chacun son approche de ces bestiole là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation   [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:14

J'aime beaucoup l'avant dernière photo, elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation   [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:23

Merci MJ-Fan Wub

La dernière est magnifique!!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation   [MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAGAZINE] Nouveau et ultime de Black & White en préparation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [MAGAZINE] Le magazine ONE et l'ancienne équipe de Black & White rendent hommage à Michael...
» [CINEMATHEQUE] Thriller et Black Or White projetés sur grand écran!
» You Rock my World VS Black or White
» [BLACK OR WHITE] version country
» Black Or White (Long Version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: