Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer

 

 [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem

Aller en bas 
+6
Thriller86
K.O.P
Mylou
Anael Jackson
loveMJ
Human Nature
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Empty
MessageSujet: [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem   [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:17

[REPRISE]
"Billie Jean" de Michael Jackson
par Christophe Willem


[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Michael-jackson-billie-jean

Faisant suite à l'annonce officielle du « Coffee Tour » en 2010, plusieurs plateaux TV avec Christophe Willem sont prévus dans les prochaines semaines. Et lors de ses nouvelles prestations TV, le chanteur français de « Berlin » prendra du plaisir à interpréter « Billie Jean » de Michael Jackson, l'un des plus grands succès planétaires du Roi de la Pop qui remonte à 1982. Avant de sortir en 45 tours le 2 janvier 1983, « Billie Jean », écrit par Michael Jackson et produit par Quincy Jones, était apparu sur le « Thriller » du King of Pop en 1982.

[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Christophe-willem

C'est dans le cadre de « Taratata », l'émission de variétés produite et présentée par Nagui, que Christophe Willem reprendra « Billie Jean » de Michael Jackson, avec beaucoup d'émotions très certainement. Ce passage TV de La Tortue sera diffusé le 4 novembre en prime time sur France 4 et le 6 novembre en deuxième partie de soirée sur France 2. A cette occasion également, le chanteur français de « Plus Que Tout » chantera en version live « Trash », le troisième single représentant son nouvel album studio en 2009, « Caféine ».

Par ailleurs, avant de retrouver Christophe Willem et sa propre reprise du « Billie Jean » du Roi de la Pop Michael Jackson, le lauréat en 2006 de la quatrième saison de la « Nouvelle Star » « sera l'invité de Daniela Lumbroso aux côtés d'Adamo et Arielle Dombasle dans 'Chabada', émission consacrée à la chanson française diffusée à 17 heures sur France 3 », a annoncé le site officiel du chanteur français, le 24 septembre. A cette occasion, « le 18 octobre prochain, Christophe Willem y interprètera 'Plus Que Tout' ». C'est alors dans le prolongement de « Chabada » que La Tortue interprétera « Billie Jean » de Michael Jackson dans « Taratata ». « 'Taratata', où Christophe Willem interprétera 'Billie Jean' de Michael Jackson, ainsi que 'Trash' avec Skye sera diffusée, elle, le 4 novembre prochain en prime time sur France 4 et le 6 novembre sur France 2 en deuxième partie de soirée. A vos télécommandes ! », a souligné son site officiel, pour finir.

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem   [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:31

Oulah! Ça ne me dit pas grand chose, mais je préfère attendre avant d'en tirer des conclusions.

La Tortue arrivera-t-elle a faire du moonwalk? La réponse bientôt... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem   [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:32

Je pense qu'elle sera agréable à écouter Smile C.Willem a beaucoup de talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem   [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:58

je pense que sa peut-etre sympa a écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem   [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:54

Oula j'aime bien Christophe Willem .... mais en général, j'ai horreur des reprises, j'arrive jamais à me faire à une reprise, même si la personne et talentueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem   [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:10

j'aime pas christophe willem donc déjà c'est reglé
par contre, sa voix peut peut etre bien donné pour cette chanson

mais il a pas interet de la massacrer parceque c qd meme MA chanson et s'il la loupe, je le loupe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem   [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:12

+1
J'espère qu'il va pas la louper.
Mais c'est terrible parce que j'ai tellement horreur des reprises... car en général c'est des massacre de grand classique.. que ça me plait d'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem   [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:09

ah l'horreur avec sa voix de Censuré il vas massacrer la chanson le pauvre mj il va commencé a se retourner dans sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem   [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:12

J'aime pas Christophe Willem alors j'imagine même pas le massacre qu'il va faire..
Revenir en haut Aller en bas
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem   [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:13

michaeljackson-k.o.p a écrit:
ah l'horreur avec sa voix de Censuré il vas massacrer la chanson le pauvre mj il va commencé a se retourner dans sa tombe.
C'est pas trés sympa sa..
Moi j'aime pas non plus,c'est pas mon style de musique.Mais on vas voir ce qu'il vas faire
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem   [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:14

Bha tu sais Billie Jean, c'est plus qu'un tube. Donc bon, si il se votre (ce dont je suis sûr )..il la bouclera bien vite.

J'ai vraiment rien contre le chanteur. Mais je suis contre cette reprise, et à vrais je vais sans aucun doute paraitre extrême, mais si il y avait un moyens d'empêcher ça je le ferais.. On reprend pas Michael ....

C'est comme si quelqu'un voulait reprendre thriller...remplacer La voix de Michael .. ou encore celle de Vincent Price ..C'est inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem   [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:25

Moi je m'en fiche de Christophe Willem.C'eest vrai que faire une reprise comme sa c'est impossible.Et c'est juste esseyer de se faire un max de fric.Mais de la dire " Avec sa voix de tarlouze " --"
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem   [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:28

ah oui non, perso je ne dirais pas " voix de tarlouze " .. c'est la voix qu'il à c'est ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem   [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:28

michaeljackson-k.o.p a écrit:
ah l'horreur avec sa voix de tarlouse il vas massacrer la chanson le pauvre mj il va commencé a se retourner dans sa tombe.
C'est sa que je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem   [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:29

j'avais comprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem   [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:32

lol je dit se que je pense j'ai horeur de sa voix elle est trop stridente la première fois que je les entendu je croyais que c'était une fille de 10 ans qui braillais raaah l'horreure mon dieu mème massacre a la tronconneuse fait moins peur que cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem   [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:14

[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem 574545 moi je suis pas fan mais bon,on verras quand on l'auras entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem   [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:52

J'aime pas Christophe Willem... c'est pas du tout mon style de musique. Et en général j'aime pas les reprises, mais on verra bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem   [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:23

je suis comme toi Leia en général je n'aime pas les reprises.
Que ce soit n'importe quel artiste je supporte pas ça .. même les très vieille chanson.
" L'hymne à l'amour " D'Edith Piaf , et magnifique que chanté par cette femme.. même si c'est très vieux. Car y a énormément d'émotions
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
fanny32
Dangerous
Dangerous
fanny32


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 40
Localisation : auch
Humeur : triste
Date d'inscription : 11/07/2009

[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem   [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:31

Sa doit étre sympa il a une tres jolie voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem   [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:03

il n'a pas chanté " Billie jean " mais " She's Out of my life " avec Michael Grégorio
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem   [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:05

Il parait que t'a raison, Thriller86.

Voici la vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
Michael-Jackson-Girl
Dangerous
Dangerous
Michael-Jackson-Girl


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 30
Localisation : Charleville-mézières (08)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/08/2009

[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem   [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:07

moi non plus je n'aime pas les reprises mais dans la reprise de She's Out Of my life avec Christophe Willem et Michael Grégorio est bien
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem   [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:13

Je sais que j'ai raison puisque je l'ai vu hier soir lol
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem   [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:23

je trouve la reprise plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem   [REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPRISE] "Billie Jean" de Michael Jackson par Christophe Willem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REPRISE] "Billie Jean" par Ciara
» [CHRISTOPHE WILLEM] reprend "Human Nature"
» Michael Jackson - Billie Jean 2 versions remixées [2010]
» Les Sims
» [REPRISE] Billie Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: HOMMAGES :: Reprises-
Sauter vers: