Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker

Aller en bas 
+6
MichaelJ
Anael Jackson
Natou
Human Nature
Leia
Paci'
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Empty
MessageSujet: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:41

Je n'ai pas vu de topic dédié à ce jeu donc je vous présente le jeu que tout bon fan de MJ qui se respectent doivent essayer de toute urgence.

Ce jeu est tiré du film du même nom. Il a été dévellopé et édité par Sega, qui édite aussi les jeux du hérisson bleu. Pas étonnant, le king of pop étant un grand fan de Sonic.

[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker 09921190106


Le but de ce jeu et de tuer ses ennemis en contrôlant Michael tout en ce servant du pouvoir du moonwalk et de sauver les enfants emprisonnés par M. Big, le grand méchant de l'histoire. La version Megadrive est une sorte de jeu plateforme, tandis que la version Arcade est plus un beat'em all qu'autre chose.

Un coup spécial nous permet même de faire une sorte de chorégraphie repris des titres suivant: Smooth Criminal (Club 30), Beat It (Rue), Thriller (Forêt), Billie Jean (Grotte) et Bad (QG). Les musiques de MJ ont aussi été reprise pour les musiques de fond des niveaux. La liste est la même que la précédente, la seule exception étant le niveau de la forêt où on ne peux entendre Thriller que lors du coup spécial. En temps normal, c'est Another Part Of Me qu'on entend. Donc pour la bande-son, c'est nickel!

Pour des graphismes... Pour de la Megadrive et de l'arcade de l'époque, c'est du joli! Les personnages et les décors sont soignés, et l'effet brouillard dans le monde de la forêt est... Woaaaw! Hihi

Cependant, il faudra un niveau très expérimenté si vous voulez avoir une chance de terminer le jeu. Car moi-même, je me suis arrêté au niveau 3-2. si on peut reprocher quelque chose à ce jeu, c'est bien la difficulté.

En résumé...

Les +:
- Super graphismes
- Bande-sons... Idem!
- Des techniques respectant totalement la danse du king of pop.

Les -:
- La difficulté

Les clins d'oeils:
- Le cinématique avant le niveau 1-1 ressemble comme deux gouttes d'eau au début du clip de Smooth Criminal.
- Des fois, on peux voir Bubbles, le singe que Michael avait adopté.

En conclusion:
Un jeu que vous devez essayer de toute urgence!

Ceci est un test, mais je ne met pas de note. Car pour moi, ce n'est pas la note qui compte, mais la critique.
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:01

Je l'ai sur MasterSystem mais je n'ai plus la console. J'y jouais sur emulateur MegaDrive et il est clair que ce jeu cclaque réellement, la bande son est vraiment excellente pour uin jeu de l'époque c'est assez rare.

Perso je restais tout le temps bloqué à la fin du cimetière quand les deux zombies se coupent en deux et volent partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:12

Moi, pareil. Mais il me semble qu'il faut charger une attaque spéciale puis ensuite recharger mais cette fois, tu tournoie contre le zombi de gauche et tu lance ton chapeau sur celui de droite. Ca à l'air chaud, mais il parait que c'est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:21

Je n'ai plus le courage de m'y relancer, je suis dégouté a chaque fois que je dois tout recommencer, les anciens jeux ça existait pas la sauvegarde, c'était du vrai challenge =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:27

C'est un topic super intéressant, merci Shadowman. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:15

Je l'ai sur CD gravé en mode ARCADE ou Sega ^^


Dernière édition par Human Nature le Mer 23 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:47

J'y ai déjà jouer sur un émulateur en plus il y a des cheats codes que vous pouvez trouver sur Internet. Pour ce qui est de jouer à Sonic sur un émulateur c'est dur... (enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:55

Non, ça va. Dans Sonic 1, je suis allé jusqu'à Scrap Brain.

En fait, dans Sonic 3... Vous savez que beaucoup de musiques de Sonic 3 ressemblent à celle de MJ? Je vous chercherait les vidéos demain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:20

Oui, moi je suis au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:15

j'y est jouer petite à ce jeux. Smile Et je ne décroché jamais, .. Michael était toute en blanc, et il faisait des attaque avec son chapeau, avec son "lancé de jambe " .. ou alors des chorégraphie .. chaque niveau avait, une chanson " billie jean , beat it "

Une vidéo ici.

https://www.youtube.com/watch?v=6EIoRt7RMzM

d'ailleurs il l'avait testé lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:54

Les 2 vidéos de la version arcade:


Partie 1


Partie 2
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:58

Merci MichaelJ Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:51

Merci bien MichaelJ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:21

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:59

Je fait un petit up pour vous montrer la pub française du jeu:


"Tu t'appelle peut-être Michael mais pas encore Jackson."
XD
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:16

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:00

ah merci pour cette Pub lol ça me rappel des souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Empty
MessageSujet: Michael Jackson's Moonwalker [ Sur SEGA et PC !! ]   [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:29

Bonjour,

Je tenais a vous faire partager cette petite vidéo de 2.15 minutes qui est vraiment extra !
Perso, Les avantages sont : Niveau graphisme et musique c'est plutot pas mal en sachant qu'il a fait apparition en 1990. Si vous avez l'occasion de jouer avec, il y a pas seulement la musique de smooth criminal mais de Bad et Thriller.
Inconvégnient : J'ai le regret de vous dire qu'il y en a pas... Hé oui, se jeu existe aussi sur PC !! ( Vu de dessus je en sais pas sa doit donner quoi... Happy )

Michael Jackson's Moonwalker est un jeu vidéo de 1990 tiré du film éponyme Moonwalker avec Michael Jackson, sorti en trois versions : pour borne d'arcade, pour consoles Sega, et pour ordinateur. La plupart des musiques du jeu sont tirées des albums Bad et Thriller. Le type de vue dans le jeu dépend de la plate-forme ; en 3D isométrique sur arcade, en 2D latérale sur console, et en vue de dessus sur ordinateur.

Source : Wikipédia

Voici la vidéo comme promis :



Ou se le procurer ? Je ne sais pas, mais je peux vous dire qu'il peut être téléchargé inégalement...

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:37

mince je l'ai sur mon pc ce jeux, mais le liens ou je l'avais télécharger existe plus ... Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:38

Ha ... Vraiment dommage... Car moi aussi je le cherche sur PC Sad

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:39

je vais chercher et si je trouves le liens je le mettrais ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:40

+1 Super bonne idée ! Un énorme merci a toi !

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:40

Il me semble que l'on a déjà un topic qui traite de ce sujet Wink

EDIT: exact. Je fusionne Wink


Dernière édition par Human Nature le Mar 27 Oct - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:42

J'ai cherché, j'ai pas trouvé, donc j'ai posté Happy

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:42

je up .. je crois qu'on peu ce le procurer ici :

http://www.brothersoft.com/games/michael-jackson-s-moonwalker-for-genesis-download.html

touche pour y jouer ^^ :

Gauche/Droite: Se déplacer
Shift gauche: Sauter
Ctrl gauche: tourner sur soi-même et rester appuyer longtemps pour lancer le chapeau
Espace: Attaquer
Haut: ouvrir les portes et les fenêtres
Haut+gauche: monter un escalier à gauche
Haut+droite: monter un escalier à droite
Faire descendre l'escalier dans le round 1-3 en montant sur la table et appuyer sur Ctrl,
Dans le round 2-3, 2 filles sont cachées dans les égouts, appuyer simultanément sur Ctrl et Gauche pour ouvrir les trappes d'égouts.
Bas+gauche pour descendre un escalier à gauche et bas+droite pour descendre un escalier à droite. Lorsque tu commences à descendre un escalier (dans n'importe quel direction), appuye sur Ctrl pour descendre sur la rembarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker   [Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Megadrive, arcades, etc...] Michael Jackson's Moonwalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHANSON INÉDITE] de Michael avec les Jacksons 5
» [JAPON] Sorties, rééditions, merchandisings...
» [TV] Moonwalker & Soirée spéciale Michael Jackson
» [HONNEUR] Les Jacksons vont être honorés aux BMI Urban Awards, Michael sera-t-il là ...?
» Les Jacksons démentent toute implication dans un projet de concert au Texas avec Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: