Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.

Aller en bas 
+7
Aurly
Paci'
Leia
MJ-Fan
Natou
Anael Jackson
Human Nature
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Empty
MessageSujet: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:55

[EMISSION]
de télé-réalité pour les frères Jackson:
"The Jackson Dynasty"


[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. 6a00d83548795069e20115710a2fa1970c-800wi

Les frères de Michael Jackson, Jackie, Tito, Jermaine et Marlon Jackson, s'apprêtent à enregistrer The Jackson Dynasty,
une émission de télé réalité qui explorera les aspects publics et privés de leurs vies.

Tito Jackson a déclaré sur BBC6 Music : "Ça donnera une image de qui sont les frères Jackson, de ce qu'ils font musicalement, de leurs enregistrements, de leurs vies personnelles et publiques. Nous avons toujours été suivis par des caméras donc ça ne nous a pas posé de problèmes. Je n'ai rien à cacher, dans le pire des cas, le public découvrira combien de petites amies j'ai."

Le premier épisode, qui a été filmé en mars, trois mois avant le décès de Michael Jackson, sera diffusé dans le courant de l'année.
Les 5 autres épisodes seront filmés dans les trois mois à venir. Le tournage débutera le 21 septembre.

Le programme ne devait initialement comporter qu'un épisode mais a été étendu suite au décès de Michael Jackson en juin dernier. Nous ne savons pas encore si les images du roi de la pop seront diffusées dans le pilote qui traite principalement de ses frères et de la tournée de réunification des Jackson 5.



Dernière édition par Human Nature le Jeu 10 Déc - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:58

hum j'espère ne choqué personne ici. Mais cette manière de se servir de l aura médiatique de Michael pour revenir sur le devant de la scène. Me fend le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:59

Non, non, tu ne choques personne. Je pense que pas mal de fans sont du même avis que toi..

Après vu la source où j'ai trouvée cette info est pas top-top donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:02

j'en avait déjà entendu parler, dans une émission à la télé.
Et franchement.. ils profitent de leurs frère, vraiment c'est tous ce qui ressort de leurs actions. Je ne remet pas en cause leurs peines. Mais .. Michael décéde ...et vas y que tous le monde vas de son " disque " hommage , de son émission hommage, de ses actions hommage, etc...derrière le mots hommage, se trouves le mots profit.

Et moi j'ai bien l'impression que Mise à part Janet ( dans la fraterie ) et sa soeur ainé Rebbie .. bah tous le monde tente d'avoir la part du gâteaux, juste en citant le nom de Michael.

Je trouves ça très triste et peu respectueux pour Michael. Car ils pensent à certain moment plus au nom qu'au fait que c'était leur petit frère avant tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:05

anael a écrit:
Et franchement.. ils profitent de leurs frère, vraiment c'est tous ce qui ressort de leurs actions. Je ne remet pas en cause leurs peines. Mais .. Michael décéde ...et vas y que tous le monde vas de son " disque " hommage , de son émission hommage, de ses actions hommage, etc...derrière le mots hommage, se trouves le mots profit.

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:09

lol ça rassure.

Car leurs actions me met vraiment en pétard. Surtout Jermaine, cette homme tu l'entends il se prend pour son frère .. " je vais re prendre la relève dans ses combat " ... alors qu'il ne faisait pas ça avant. Je veux dire, ça n'a aucune valeur si ce n'est pas fait avec le coeur ..comme le faisait Michael. C'est une manière bien triste, pour se mettre en avant.

Et puis il à était le premier à lui faire de terrible reproche sur le fait que sa peau devenait blanche , alors que Michael souffrait de vitiligo, il n'a même pas chercher à " s'expliquer " avec Michael il l'à accusez au travers d'une chanson. Sans parler du fait qu'il à tenté je ne sais combien de fois de carrière solo, et à chaque tour il s'est ramassé ...Et là Michael décède .. il re tente encore de sortir un album. .. faut qu'il comprennent que la disparition de son frère, ne le rendra pas talentueux soudainement ..

Aller, aller je range mon frein MDR ..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:40

Y en a des hypocrites chez les Jacksons
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:41

Oui, je trouve aussi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:48

Pourtant, je ne dois pas juger les gens, mais là, je ne peux pas vraiment me retenir. En fait ce que j'essaie de dire c'est qu'à part Janet, Rebbie et Katherine Jackson, les autres ont l'air tous d'être jaloux du succès qu'a eut Michael.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:11

j'aime pas trop ce qu'ils font là, c'est pas vraiment une manière de rendre hommage à leur frère
ils profitent trop de leur frère pour se faire de l'argent eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:13

Ils ont voulu faire cette émission de télé bien avant de la mort de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:25

Ouaip ils en parlaient bien avant sa mort mais ca reste d ela merde ambulante comme toute forme de télé-réalité du genre (The Osbournes, Snoop Dogg, Simple Life avec Paris Hilton, le reality Showde Hulk Hogan...). Tombent bas les Jackson x).
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:29

Ouais, c'est bien vrai ça. Mais on sais comment ils sont. Ils sont foutent, ils veulent seulement être fameux comme son frère et gagner de l'argent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:35

je ne pense pas que michael aurait été jusqu'à faire une télé-réalité cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:37

Après ce qui Bashir a fait, je pense pas... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:43

MJ-Fan a écrit:
je ne pense pas que michael aurait été jusqu'à faire une télé-réalité cette fois

Ah non c'était d'ailleurs pas prévu qu'il y participe x).
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:09

Il me semble qu'il était plutôt contre ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:54

voilà d'où le fait qu'il n'est pas comme ces frères et soeurs de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:12

Natou a écrit:
les autres ont l'air tous d'être jaloux du succès qu'a eut Michael.

Y une choses qu'il ne faut pas oublié, c'est chez les Jackson 5 à la base le soliste devait être Jermaine et non Michael...Mais " papa joe "à changé d'avis, et à mit le petit dernier comme soliste.

De plus y a bien longtemps Jermaine à déclaré " c'est moi qui aurait du vivre sa vie " ... Latoya elle à toujours ouvertement avouer, avoir voulue vivre la vie de Michael et être lui.. Donc y a de la jalousie ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:57

Oui ça c'est sûr!
Mais ils comprennent pas... même si Jermaine était le soliste il a pas le talent de Michael, donc il pouvait pas vivre ça vie de toute façon! Latoya la même chose, elle a pas de talent!... Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:59

parfaitement Smile

Sans la voix de Michael , Les Jackson 5 n'auraient pas eut le même succès Lala
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:23

C'est sûr! Mais ils pensent quand même qu'ils ont du talent et ils pouvait être à la place de Michael... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:27

bha disons qu'ils ont tous de même un certain tallent, sinon ils auraient fait capoté le groupe ... Mais disons qu'entre eux et Michael .. ils jouent pas dans la même cour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:06

Ouais... bof...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:09

ce que je veux dire c'est qu'il ne chante pas comme des gamelles lol .. ils savent chanté c'est tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.   [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: SES FRERES & SOEURS-
Sauter vers: