Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [SOUVENIR] Whitney Houston : Sa dernière rencontre avec Michael Jackson.

Aller en bas 
+2
Leia
Human Nature
6 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SOUVENIR] Whitney Houston :  Sa dernière rencontre avec Michael Jackson. Empty
MessageSujet: [SOUVENIR] Whitney Houston : Sa dernière rencontre avec Michael Jackson.   [SOUVENIR] Whitney Houston :  Sa dernière rencontre avec Michael Jackson. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:48

[SOUVENIR]
Whitney Houston :
Sa dernière rencontre avec Michael Jackson.


[SOUVENIR] Whitney Houston :  Sa dernière rencontre avec Michael Jackson. Whitney_houston_sa_derniere_rencontre_avec_michael_jackson_mode_une

Pour célébrer son grand retour sur le devant de la scène, Whitney Houston a choisi l'émission d'Oprah Winfrey. C’est avec beaucoup de sincérité que la star s’est livrée lundi. Après avoir évoqué la violence psychologique subie auprès de son ex-mari, Whitney a parlé de sa relation avec Michael Jackson, décédé le 25 juin dernier. « J’ai beaucoup de bons souvenirs avec lui. Je connais sa famille depuis tellement d’années que je pensais « c’est pas possible, ça ne peut pas être vrai » » confie-t-elle avant de se remémorer un moment précis : le 30ème anniversaire de la carrière solo du Roi de la pop, qu’il avait voulu célébrer à Madison Square Garden.
A cet instant, Whitney se souvient avoir analysé sa propre vie en observant Michael Jackson sur scène. « Je me rappelle regarder Michael puis me regarder moi-même et j’étais effrayée. C’est moi que je cherchais en lui. Je ne veux pas réagir comme ça. Michael et moi étions très proches ». C’est d’ailleurs la dernière rencontre entre les deux stars. Whitney Houston ajoute qu’ils se téléphonaient souvent et qu’elle savait que Michael Jackson prenait des médicaments.

Source: Elle.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[SOUVENIR] Whitney Houston :  Sa dernière rencontre avec Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR] Whitney Houston : Sa dernière rencontre avec Michael Jackson.   [SOUVENIR] Whitney Houston :  Sa dernière rencontre avec Michael Jackson. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:15

Merci pour l'info. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

[SOUVENIR] Whitney Houston :  Sa dernière rencontre avec Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR] Whitney Houston : Sa dernière rencontre avec Michael Jackson.   [SOUVENIR] Whitney Houston :  Sa dernière rencontre avec Michael Jackson. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:19

Merci beaucoup Human Nature pour cette article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[SOUVENIR] Whitney Houston :  Sa dernière rencontre avec Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR] Whitney Houston : Sa dernière rencontre avec Michael Jackson.   [SOUVENIR] Whitney Houston :  Sa dernière rencontre avec Michael Jackson. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:17

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[SOUVENIR] Whitney Houston :  Sa dernière rencontre avec Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR] Whitney Houston : Sa dernière rencontre avec Michael Jackson.   [SOUVENIR] Whitney Houston :  Sa dernière rencontre avec Michael Jackson. Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:49

même si j'ai toujours aimé Whitney, je dois dire que ça me dégoute d'entendre ça.

D'un coup ils sont tous devenus des amis proches. Excuse-moi Whitney, mais depuis quand une personne qu'on n'a pas vu depuis 8 ans est une amie proche?

j'ai envie de vomir!
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[SOUVENIR] Whitney Houston :  Sa dernière rencontre avec Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR] Whitney Houston : Sa dernière rencontre avec Michael Jackson.   [SOUVENIR] Whitney Houston :  Sa dernière rencontre avec Michael Jackson. Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:53

queen of pop a écrit:
même si j'ai toujours aimé Whitney, je dois dire que ça me dégoute d'entendre ça.

D'un coup ils sont tous devenus des amis proches. Excuse-moi Whitney, mais depuis quand une personne qu'on n'a pas vu depuis 8 ans est une amie proche?

j'ai envie de vomir!

Tout est dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[SOUVENIR] Whitney Houston :  Sa dernière rencontre avec Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR] Whitney Houston : Sa dernière rencontre avec Michael Jackson.   [SOUVENIR] Whitney Houston :  Sa dernière rencontre avec Michael Jackson. Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:02

queen of pop a écrit:
même si j'ai toujours aimé Whitney, je dois dire que ça me dégoute d'entendre ça.

D'un coup ils sont tous devenus des amis proches. Excuse-moi Whitney, mais depuis quand une personne qu'on n'a pas vu depuis 8 ans est une amie proche?

j'ai envie de vomir!

+1

Ces super " ami " ( pour certain ) ne lui ont apporté aucun soutient, lors de ces procès. Hors mit Chris Tucker qui la aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[SOUVENIR] Whitney Houston :  Sa dernière rencontre avec Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR] Whitney Houston : Sa dernière rencontre avec Michael Jackson.   [SOUVENIR] Whitney Houston :  Sa dernière rencontre avec Michael Jackson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVENIR] Whitney Houston : Sa dernière rencontre avec Michael Jackson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEMENTI] "I look to you": duo entre Michael Jackson et Whitney Houston compose par R.Kelly?
» [DECES] de Whitney Houston
» [VIDEO] Hommages à Michael Jackson: c'est ici!!
» le voix de Whitney Houston ravagée par la drogue
» [COLLABORATION] Ayhnik en contact avec Michael Jackson pour collaborer avec lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI... :: Souvenirs (Hormis sa famille - Cf "Jackson Family")-
Sauter vers: