Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]

Aller en bas 
+11
Zoub'
anou62
Unbreakable
feeclochette58
SmoothCriminal
tweety
K.O.P
Leia
Aurly
Human Nature
Mylou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Empty
MessageSujet: Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]   Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:00

Bonsoir,

édit: Je voyagé sur des sites " MJ " quand soudain je tombe sur celle là
>> http://www.metacafe.com/watch/1121375/incroyable_mais_vrai_michael_jackson_surgical/<<

Résultat assez surprenant ! Vos remarques ...

Allan


Dernière édition par allanompier le Mer 9 Sep - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]   Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:22

à part le nez je le trouve pas du tout ressemblant
un nez et des cheveux ça fait pas tout :s

jle trouve meme moche le gars, il a le visage vachement en avant ça va pas du tout !!! Very Happy

bon apres j'ai pas le son là donc j'ai que les images mais bon, j'approuve pas des masses (j'approfondis demain hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]   Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:25

Oui mais perso, pas facile de ressembler a Michael... Il est même impossible ! De une parceque personne peut ressembler a une star a 100% et de deux, la couleur de peu de michael etait pas l'origine... Donc une personne qui essayerai lui ressembler dans les années Thriller je comprend mais là... sava être difficile voir impossible !

T'es pas du même avis ?

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]   Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:26

Allan: si on clique sur le lien, on visionne la vidéo de Smooth Criminal, mais je ne vois pas l'article en question Unsure
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]   Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:58

Oupss... Excusez moi, confusion de lien !
J'édit toute suite Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] 198636

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]   Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:39

bah la couleur de la peau à la limite moi m'en fous
non mais juste la morphologie, là jtrouve que ça va pas du tout du tout
à la place de michael jme sentirais pas flatté quoi Very Happy

apres c clair, lui ressembler c chaud, vu tous les changements qu'il a eu...
apres suffit de choisir une periode (mmm. laquelle ? PTDR ) et de s'y approcher

rha mais bon sinon, pour continuer dans mon idée d'hier soir, non moi c un truc qui me depasse
bon, je supporte pas les hosto donc si je peux eviter de passer sur le billard je suis heureuse
mais aimer une star à ce point !!!
autant les collections monstrueusement geantes, les voyages pour le suivre, meme les pieces entierement dediées à l'artiste, oui (ha moi je kifferai bien ça tiens !!!) mais se changer comme ça
doit y avoir un petit trouble identitaire derriere non ?
non parceque moi si je veux rendre hommage à une idole, voilà je dresse un autel chez moi, ou jme tatoue, mais me faire la meme tronche, y'a de quoi finir schyzo quoi...

non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]   Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:46

Ptdr l' accent,Bon ok j'arrete c'est méchant mais sa me fait rire.
Je ne le trouve pas trés ressemblant moi,et ses cheveux sont bizarre je trouve,on dirais une perruque.
Sinon sa femme a l'air ravi de vivre avec un MJ (ironie).
Il ne sais pas chanter non plus mouahaha il me fais rire,je sais je suis méchante mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]   Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:34

Merci pour la vidéo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]   Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:52

Moi je dit que c'est bien... Comme j'ai dit, personne pourra lui ressemblait quand il etait blanc ! Noir a la rigueure... Il a quand meme fait plusieur opération ! A moi que se monsieur aille voir le chirurgien de MJ ... Lui seul pourra réussir ! Et encore !
Sinon conernant le belge de la vidéo Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] 145566 , C'est trés bien se qu'il fait ! Puis chanter comme MJ c'est pas facile non plus... La plupart des sosies font du playbac ! Au moin lui il assure !

C'est mon point de vu ^^

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]   Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:38

Oki Allan Hihi Merci pour l'édition Hihi

Je l'avais vue cette émission et en effet, il ne ressemble pas franchement à Michael ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]   Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:44

il ressemble pas du tout a mj je trouve de plus quand on l'entends chanter a la fin c'est HORRIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]   Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:52

michaeljackson-k.o.p a écrit:
il ressemble pas du tout a mj je trouve de plus quand on l'entends chanter a la fin c'est HORRIBLE

C'est pas très sympa ça...
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]   Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:53

je dit se que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]   Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:53

Oui bon... Aprés 5 voix contre moi... Je suis le maillot faible ! Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] 66475

Allan
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]   Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:54

au revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]   Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:57

Leia a écrit:
michaeljackson-k.o.p a écrit:
il ressemble pas du tout a mj je trouve de plus quand on l'entends chanter a la fin c'est HORRIBLE

C'est pas très sympa ça...

Moi perso je dit que c'est bien se qu'il fait ! Faut pas en demander trop non plus aprés ! On peut pas dire qu'il essay pas de lui ressemblé a max ( avec 7 opérations... ). De plus mettez vous a sa place, chanté et dansé ! On verra si vous allez faire mieu Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] 942916 Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] 857814
Mine de rien on peut pas trop en dire car il a du monde dans la salle...

Allan
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]   Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:00

cricrijackson danse mieu je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]   Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:08

Oui bah Ben.Jackson aussi mais là le but n'est pas de comparer mais d'annalysé le changement ! Jamais je dirais a un sosie qu'il c'est pas chanter ou il lui ressemble pas ! Il y a rien de tel pour blésser la personne ! De plus je me dit que c'est quelque chose que je sais pas faire, se sont des gens qui se donne a fond ( La preuve le gars a essayé même de faire une reproduction de la maison d'MJ... ) !

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]   Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:27

De toute façon, là c'est au niveau physique que l'on parle de lui, donc ne comparons pas Cricri Jackson, Ben et lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]   Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:44

Moi non plus je trouve pas qui ressemble a Mickael lol
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]   Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:23

j'avoue qu'il a fait un effort considérable pour ressemblé a michael je le reconnais et sur se point la je dit "respect".j'avoue aussi qu'il lui ressemble un peu et qu'il danse et chante trés bien mais mj est un niveau supérieure je n'aime pas reproduire se que j'admire(c'est pour sa que je ne veut pas aprendre le moonwalk)car sa enlève une partie de l'admiration que je porte pour lui si on arrive a l'atteindre cela voudrait dire que tout le monde aurait pu ètre michael jackson alors qu'il est unique et sans égale.
voila mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]   Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:46

michaeljackson-k.o.p a écrit:
j'avoue qu'il a fait un effort considérable pour ressemblé a michael je le reconnais et sur se point la je dit "respect".j'avoue aussi qu'il lui ressemble un peu et qu'il danse et chante trés bien mais mj est un niveau supérieure je n'aime pas reproduire se que j'admire(c'est pour sa que je ne veut pas aprendre le moonwalk)car sa enlève une partie de l'admiration que je porte pour lui si on arrive a l'atteindre cela voudrait dire que tout le monde aurait pu ètre michael jackson alors qu'il est unique et sans égale.
voila mon point de vue ^^
Même façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]   Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:57

Il avait juste un Michael Jackson sur la terre,ET PERSONNE ne peut pas être comme lui Wink
Ses mon point vue lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]   Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:08

Les sosies de Michael ne veulent pas être comme lui, parce que ils savent qu'il est unique, c'est pour ça que ces sosies sont tous des hyper fans. Ils ont une tel admiration pour lui qu'ils veulent se rassembler à lui et faire ce qu'il faisait. On sais tous qu'il y a juste un Michael.
Revenir en haut Aller en bas
SmoothCriminal
Bad
Bad
SmoothCriminal


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Normandie(76)
Date d'inscription : 16/03/2010

Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]   Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:55

Il ressemble pas du tout a Michael!
Mais bon , chacun vit sa passion comme il l'entend.
ps: AIE AIE, quand il a dit qu'il devais visser dans sa bouche, je me suis dit: le pauvre, c'est de la barbarie le truc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]   Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable mais vrai ! [ 7 oppérations pour ressembler a MJ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est vrai?
» [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?"
» Ce soir à Tellement Vrai : Un fan de MJ
» Le film Lucky Luke : un vrai navet
» je suis a la recherche de deux places de concert pour L'O2 pour cette été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES-
Sauter vers: