Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]

Aller en bas 
+7
MoOnwalkeuse
gipou
Anael Jackson
tweety
Aurly
Leia
Dirty-Diana-76
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Savez-vous faire le moonwalk?
Oui
Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Vote_lcap57%Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Vote_lcap14%Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Un peu
Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Vote_lcap29%Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Empty
MessageSujet: Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]   Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:07

Bonsoir,

Donc voilà aprés le look de michael jackson j'ai pensé a vous mettre le lien pour apprendre a faire le Moonwalk ( Oui vous savais trés bien, l'effet optique que MJ fait lors de Billie Jeans... ). Juste pour info's, Michael a trouvé se pas de danse en regardant des enfants joués dehors... Il c'est inspiré Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] 145566

https://www.youtube.com/watch?v=1EEynvjfljU&feature=related

Moonwalk => Marche Lunéaire

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]   Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:13

Je sais déjà le faire Razz . Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]   Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:14

Oui moi aussi Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] 367254 , mais bon il y a peut-être des membres du Forum qui souhaiterai l'apprendre pour le Fun Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] 362762 ^^.

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]   Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:15

C'est pas juste de l'effet optique, il faut savoir faire quand même. Et il faut beaucoup de pratique... K.O

Merci pour ce topic, il est bien intéressant. ^^

*Obs: C'est Billie Jean et non Billie Jeans. Ça parait "Billie Jeans", parce qu'il dit "...Billie Jean's not my lover..." (note:'s c'est égal à is) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]   Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:16

Je préfère ne pas l'apprendre car aprés tout le monde voudrais que je le fasse x)
Leia prof d'anglais HahA
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]   Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:18

C'est juste pour expliquer en cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]   Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:21

Non mais c'est trés sympas de sa part de m'avoir repris car j'ai toujours dit " Jeans " et non " Jean " !
J'ai pas compris Aurly quand tu as dit : Je préfère ne pas l'apprendre car aprés tout le monde voudrais que je le fasse x)

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]   Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:22

Elle a dit ça parce qu'après à l'école, etc. tout le monde veut qu'elle le fasse. Et après faire le moonwalk avec je sais pas combien de personnes que te regardent... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]   Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:25

Ha ok Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] 857814, Moi je l'ai fait en cantine se midi Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] 520804
Ma prof d'espagnol ma demandé comment faire Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] 145566 . ( Seul esprit du grand MJ peut donner la vrais recette... )

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]   Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:28

Avez-vous des vidéos de vous en train de faire le moonwalk?
Revenir en haut Aller en bas
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]   Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:29

Leia a écrit:
Elle a dit ça parce qu'après à l'école, etc. tout le monde veut qu'elle le fasse. Et après faire le moonwalk avec je sais pas combien de personnes que te regardent... xD
Voila c'est touuut a fais sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]   Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:30

J'y avais pensé... Mais non j'en ai pas ! Pourquoi pas en mettre ? Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] 145566
Sa serait interrésant non ?

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]   Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:32

Vue la quiche que je suis on se moquerais :p
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]   Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:33

Citation :
J'y avais pensé... Mais non j'en ai pas ! Pourquoi pas en mettre ? Happy
Sa serait interrésant non ?

Allan

Oui ^^

Citation :
Vue la quiche que je suis on se moquerais :p

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]   Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:36

Aurly a écrit:
Vue la quiche que je suis on se moquerais :p

Sache que sur le Forum il y aura aucune moquerie concerant se sujet ! Une personne se fou de la G***** de la personne qui fait le Moonwalk sur la vidéo sera diréctement Banni pour 3 jours ! Et je pense que notre cher Admin sera D'accord avec moi !
Si c'est pas trés bien fait, on va te guider pour faire encore mieu Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] 145566

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]   Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:37

Ah nan mais je disais plutot au college x).Je rouspeterai si vous vous moquer xD et je ne fairer aucune vidéo moi ^^ Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]   Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:39

C'est ton choix Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] 145566 , Moi je la fait quand je pourrai ! Peut-être demain...

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]   Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:40

Je suis presser de voir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]   Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:42

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]   Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:40

Merci bien Allan pour la vidéo j ai tout comprit mais pas le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]   Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:55

Tu arrivera pas a le faire en 30 sec ! Moi j'ai mis 2 mois pour le métrisser !
C'est pas facile certe, mais avec un peut d'entrainement sava rentrer Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] 145566

Allan
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]   Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:59

Ok merci beaucoup de ton encouragement Allan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]   Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:03

De rien Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] 230306 Crois moi quand tu sais le faire, c'est a peine si tu marche dans ta maison a la " Michael Jackson " Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] 574545

Depuis que je sais le faire, j'arréte pas !

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]   Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:55

moi j'ai apprit à faire le moonwalk en écoutant les Explication que Michael fait à Michael Jordan pour le clip Jam.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]   Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:16

Je remonte ce topic très utile.
anael a écrit:
moi j'ai apprit à faire le moonwalk en écoutant les Explication que Michael fait à Michael Jordan pour le clip Jam.
Il lui apprends aussi comment tourner autour de lui-même et aussi l'airwalk.

Les deux seules choses que je sait faire, c'est de faire du moonwalk et de me mettre sur la pointe des pieds, comme ça:
Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] MJ-s-Moonwalk
Mais avec des godasses, bien sûr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]   Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Moonwalk [ Marche Lunéaire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: