Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer

 

 [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q

Aller en bas 
+3
Leia
Aurly
Human Nature
7 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Empty
MessageSujet: [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album" + des titres bonus le 13 ocotbre...   [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:37

[NOUVELLE EDITION]
de l'album des J5 "Christmas Album"
+ des titres bonus le 13 ocotbre...


Universal Motown sortira une nouvelle édition du Jackson 5 Christmas Album, le 13 octobre 2009.

"The Jackson 5 Ultimate Christmas Collection" contiendra les chansons originales du Christmas Album de 1970, plus 10 titres bonus. L'album inclura des chansons acappella, des "stripped" mixes des chansons de Noël, et des voeux ("Season's Greetings") du Roi de la Pop et de ses frères. Avec Hello World, les fans de Michael Jackson auront ainsi la discographie complète de la période solo chez Motown.

TRACKS

1. "Have Yourself a Merry Little Christmas"
2. "Santa Claus Is Coming to Town"
3. "The Christmas Song"
4. "Up on the House Top"
5. "Frosty the Snowman"
6. "Little Drummer Boy"
7. "Rudolph the Red-Nosed Reindeer"
8. "Christmas Won’t Be the Same This Year"
9. "Give Love on Christmas Day"
10. "Someday at Christmas"
11. "I Saw Mommy Kissing Santa Claus"

BONUS TRACKS

1. "Season’s Greetings from Michael Jackson"
2. "Little Christmas Tree" (Michael Jackson)
3. "Season’s Greetings from Tito Jackson"
4. "Up on the House Top" (DJ Re-Edit)
5. "Season’s Greetings from Jackie Jackson"
6. "Rudolph the Red-Nosed Reindeer" (Stripped Mix)
7. "Season’s Greetings from Jermaine Jackson"
8. "Someday at Christmas" (Stripped Mix)
9. "Give Love on Christmas Day" (Group Acappella Version)
10. "J5 Christmas Medley"

Source : rapup.com / jackson5abc.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

[NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q   [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:55

Je n'aime pas trop les Jackson 5 Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q   [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:57

J'ai tous les albums des J5 mais j'avoue que je ne suis pas autant fan que je le suis de Michael, même s'il fait partie de ce groupe Hihi Il y a des chansons superbes, d'autres bien rythmées, etc... Bref, que du bonheur à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

[NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q   [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:40

Enfaite je n'aime que Can you feel it de eux Ha ha ! J'ai jamais était une grande fan de se genre de groupe.Mais Michael Jackson seul sa péte !! Rien as voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q   [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:56

Moi j'aime les Jacksons quand même, mais pas comme j'aime Michael. Moi j'aime bien "Can You Feel It" aussi Razz mais ils ont de bonnes chansons aussi voyons.
Revenir en haut Aller en bas
gipou
Off The Wall
Off The Wall
gipou


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : france
Humeur : heureux et triste monotomie en boucle
Date d'inscription : 11/09/2008

[NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q   [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:29

Les J5 est juste phénomenal ,comment dire je n'aime que Michael cela fait partis de son histoire no?moi j'aime tous des J5 avec comme dit Human des chanson rythmées et de trés bonne musique en général et puis cette magie quand les frères etaient reunis comme reprouvé meme olsu de 20 ans plus tard avec au Madison Square Garden en 2001,heureusement que Michael a fait un solo pour notre plus grand Bonheur ..
Mais les J5 cela reste une énorme culture de son Jackson aussi ,avec de magnifique chorégraphie aussi,m'enfin cela vous le savait dèja tous lool
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q   [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:31

Aurly a écrit:
Enfaite je n'aime que Can you feel it de eux Ha ha ! J'ai jamais était une grande fan de se genre de groupe.Mais Michael Jackson seul sa péte !! Rien as voir quoi

Ecoute "Torture", "Blame it on the boogie", "Ill be There" entre autres tu changera d'avis sur le groupe =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q   [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:39

PacinoStyle a écrit:
Aurly a écrit:
Enfaite je n'aime que Can you feel it de eux Ha ha ! J'ai jamais était une grande fan de se genre de groupe.Mais Michael Jackson seul sa péte !! Rien as voir quoi

Ecoute "Torture", "Blame it on the boogie", "Ill be There" entre autres tu changera d'avis sur le groupe =D.

Et "Ben", "I Want You Back", "ABC", "Dancing Machine"... Wub
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q   [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:35

Et "Wondering Who", "That what you get (for geing polite)", "My lovely one", "Walk right now"... Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q   [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:20

moi j'aime pas les J5 [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q 942916

les J5 ça fait qd meme partie de la culture funk et ils ont grave marqué le monde de la musique, ça fout la peche et ils etaient vraiment bons [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q 966411 ne serait ce que grace au talent d'un gamin de 11 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q   [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:59

A une epoque j'avais quasiment la coiffure des J5,il ne me manquait plus que le talent Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q   [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:55

je veux une photo [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q 706283
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 41
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

[NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q   [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:22

Je suis pas une grande fanne des Jackson 5 mais ils a quelque chanson de bonne comme
I'll Be There,ABC, Rockin' Robin Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q   [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: