Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer

 

 Metallica : Au cinéma en France !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Metallica : Au cinéma en France ! Empty
MessageSujet: Metallica : Au cinéma en France !   Metallica : Au cinéma en France ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:52

Je sais pas si ça interessera grand monde ici mais je vais essayer de vous faire partager un peu des infos sur mon univers musical comme Human nature me fais partager sa passion Jacksonnienne Smile
Je demarre avec une news sur Metallica(prise sur le site spirit of metal)


"Avant la sortie le 19 octobre du DVD live enregistré à Nîmes cet été, certains fans auront l'occasion de voir (ou revivre) ce concert puisque les cinémas Kinepolis organisent une soirée spéciale le 6 octobre prochain avec diffusion du concert en avant-première.



Rendez-vous donc dans les cinémas Kinepolis de Nîmes, Lomme, Saint Julien-Les-Metz, Thionville, Nancy et Mulhouse le 6 octobre à 20H30 pour voir ce concert sur grand écran en diffusion numérique HDDC avec un son THX pour un prix de 15 €.

Les préventes ont commencé depuis le 5 août.

Au passage, le communiqué des cinémas Kinepolis nous apprend que le concert est diffusé en avant-première, avant sa sortie en DVD mais aussi avant une diffusion sur petit écran. Il faudra donc surveiller les chaînes musicales dans les prochains mois (allez, si je me fie aux sponsors qui étaient présents sur place, je mets une option sur NRJ 12).

Plus d'infos : http://www.kinepolis.com/fr/index.cfm?pageid=107970&eventid=7929&utm_campaign=MS&utm_medium=site_box_v_4&utm_source=FR_MS&utm_content=METALLICA "
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Metallica : Au cinéma en France ! Empty
MessageSujet: Re: Metallica : Au cinéma en France !   Metallica : Au cinéma en France ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:55

Merci pour l'info Wink
Ils ne le diffuseront QUE dans ces cinémas là?? Donc à Paris, y'aura pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Metallica : Au cinéma en France ! Empty
MessageSujet: Re: Metallica : Au cinéma en France !   Metallica : Au cinéma en France ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:03

Que dans ces cinéma là en effet. Donc pas à Paris. J'y serais pas allé je pense jsuis pas un grand fan de metallica pour des raisons particulieres mais je sais que c'est un des groupes les + connu du metal/hard rock donc peut etre que ça peut interesser des gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Metallica : Au cinéma en France ! Empty
MessageSujet: Re: Metallica : Au cinéma en France !   Metallica : Au cinéma en France ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:04

Mais Kinepolis c'est une grande chaine de cinémas?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Metallica : Au cinéma en France ! Empty
MessageSujet: Re: Metallica : Au cinéma en France !   Metallica : Au cinéma en France ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:24

Bah en fait yen a tres peu mais ils ont l'air de faire pas mal de soirée "evenement". Il y a aussi surement une histoire de droit,exclusivité et compagnie. Apparemment ça devrait passé sur canal + pour les abonnés le 10 octobre. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Metallica : Au cinéma en France ! Empty
MessageSujet: Re: Metallica : Au cinéma en France !   Metallica : Au cinéma en France ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:37

Pas de chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

Metallica : Au cinéma en France ! Empty
MessageSujet: Re: Metallica : Au cinéma en France !   Metallica : Au cinéma en France ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:55

nancy dans ma ville lol mais bon c'est pas un groupe qui m'intéresse lol ça interresse plutôt mon frangin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Metallica : Au cinéma en France ! Empty
MessageSujet: Re: Metallica : Au cinéma en France !   Metallica : Au cinéma en France ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:23

A vrai dire je ne connais pas du tout la musique de Metallica mais mon entourage parle tellement de ce gorupe que ca me donnerai envie de le voir x) Je verrai. Le Kinepolis de Lomme est assez proche de chez moi en plus! Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Metallica : Au cinéma en France ! Empty
MessageSujet: Re: Metallica : Au cinéma en France !   Metallica : Au cinéma en France ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:51

De rien PacinoStyle Smile
Je pense que voir un live d'eux peut etre interessant,surtout qu'il retraçait quasiment toute la carriere du groupe donc ça permet d'avoir un aperçu.

J'aurais préféré que cela soit fait avec le groupe Iron Maiden mais malheureusement ce ne sera pas le cas. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metallica : Au cinéma en France ! Empty
MessageSujet: Re: Metallica : Au cinéma en France !   Metallica : Au cinéma en France ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metallica : Au cinéma en France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINEMA] Michael et "X-Men"
» Déces d'un geant du cinéma
» [CINEMA] Pedro Almodovar
» TOP 7 d'entrées au cinéma en France
» [MOONWALKER] sur Ciné Cinéma Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu Musique/Chanteurs(euses)-
Sauter vers: