Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.

Aller en bas 
+43
Victory
BadwinjaneMJ
feeclochette58
SpeedDemon
Pops
kristel
Miss_Jackson
forever MJ
MJ2
Billie11
sabe
clotilde28
elodie42
Captain Eo
Rachelmj
yriss
Mj.Street
Ninii
MJThriller
imerose
melane
Véromj
mjhistory
mjjiloveforalways
littlealex
YuRiPa
Michael-Jackson-Girl
mOrphine
eddyone
Fleur de Lys
vicaliasleila
Monkey Business
Pommejaune
Jane
neverlandboy
Anael Jackson
gipou
tweety
Paci'
Leia
Aurly
Natou
Human Nature
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:06

merci gaëlle. ce qui serait bizarre c'est que Eo ne ferme QUE pour disney paris et reste dans tous les autres parcs du monde... parce que encore une fois, ils n'ont rien à mettre à la place! si c'est pour remettre chérie j'ai retrécie le public, faut me donner le nom des responsables de disneyland paris, ils vont pas bien.... par contre comme à tokyo, refaire de la maintenance ne serait pas du luxe et parait logique! plus qu'à croiser les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:37

Je crois qu'ils voulaient mettre à la place un truc avec Thron en 3D (Enfin ils en ont parlé pendant un moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:12

oui. sauf que l'attraction n'existe pas encore. ça m'étonnerait qu'on l'ai avant les usa en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:58

bah ils vont remettre un truc tous pourrit ...et puis ils verront bien la différence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:07

remettre chérie j'ai retrécie le public... ils ont que ça d'autre! et penser que tous les autres parcs diseny auront EO. c'est pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:13

c'est vrais que dans beaucoup de parc Captain EO et devenu une attraction permanente ... faut toujours qu'on soit à la ramasse ou en retard .... [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 672866
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:28

c'est pour ça que je garde espoir que se soit temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:18

Le site MJ Data Bank nous remonte un peu le moral !

Citation :
CAPTAIN EO :
fermeture temporaire à Disneyland Paris


L'attraction 3D Captain EO fermera ses portres
de façon temporaire le 02 avril prochain.

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Eo001

Elle sera réouvrerte selon les pics d'activité du parc, à l'instar d'autres attractions
(Le pays des contes de fées - Fantasyland, Autopia - Discoveryland....).

Source: DLP / MJ data bank
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:35

En même temps, je comprends qu'ils veuillent la fermer temporairement. Quand j'y suis allée la dernière fois, la salle n'était même pas remplie à 1/5, et c'était en plein milieu de la journée, pendant les vacances :/
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:32

Argh!! ça fout un coup quand même...j'ai bien eu raison de la tester 2 fois d'affilée cette attraction hi hi ^^
Le crachat de morve en pleine poire me manquera à fond Cry
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:20

Certes, la salle n'est pas toujours pleine, mais y'a un peu de monde quand même Smile
Ca me fait un petit pincement au coeur, comme quand ils l'ont retirée la première fois (sauf que les raisons n'étaient pas les mêmes...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:49

et puis la maintenance avait besoin d'être refait. j'imagine que c'est surement la raison principale. en tout cas, croisons les doigts qu'il réouvre dans pas trop longtemps (pour l'été quand même).
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:14

la semaine dernière, le PDG de disneyland paris (mr Gas) a dit dans un interview (sur les développements futurs) que EO sera remplacé car trop "vieux" en gros. mais à mon avis ça sera pas avant 2015 alors bon pendant ce temps là... Oh
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:55

Bah pendant ce temps la, l attraction est toujours fermée.....
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:39

oui c'est pour ça, la fermer pendant presque 3 ans.... je sais qu'ellle "coûte" quand elle est ouverte et si peu de fréquentation mais pendant la période estivale (en ce moment) ils auraient pu! et ça désengorgerait les queues des autres attractions. bien dommage. et vu qu'il est joué dans les autres disney du monde en plus, on est pas prêt d'avoir le dvd à mon avis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:23

Notre CAPTAIN rouvre en octobre!!!!! Very Happy

°o° CAPTAIN EO sera à nouveau ouvert : du 1er Octobre au 4 Novembre 2012 et seulement du Samedi au Mardi inclus - Info : InsideDLParis

on ne sait pas si ça continuera après?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:01

L'attraction "Captain EO" à Anaheim
(Los Angeles) ferme.

Original:
Citation :
"...Meanwhile, Disney's purchase 10 months ago of Lucasfilm turned the plans to remake Disneyland's Tomorrowland on its ear. Out were ride concepts based on Tron and Marvel, and in was a Star Wars invasion of nearly the entire land. Disneyland operations teams don't want the park in construction mode for the 60th Anniversary, so the plan to remake Tomorrowland is now being broken up into two phases. The first phase is planned to get underway this winter with the closing of Captain EO and major “placemaking” work on the existing buildings that mostly date from 1967. The 15 months of work would wrap up by early spring 2015 in time for the 60th, and leave a new Star Wars 3D movie in the old Captain EO theater, new destinations programmed into Star Tours based on the seventh Star Wars movie to be released in summer 2015, and a freshened aesthetic to the buildings surrounding Space Mountain. Once the 60th Anniversary begins to wind down, the real work begins on plans to build a Star Wars speeder bike coaster on the old PeopleMover tracks, plus more Star Wars eye candy and freshened facilities throughout the land."

Ce qu'il faut retenir:
Citation :
DisneyLand prévoit de refaire les plans du pays TomorrowLand du parc. Ils prévoyaient un concept basé sur Tron et Marvel, ainsi que Star Wars... Mais ne voulant pas que le parc soit en travaux pour les 60 ans, ils prévoient de planifier le remodèlement de TomorrowLand en 2 phases: la première étant la fermeture de Captain EO avec les travaux sur les bâtiments datant de 1967. Les 15 mois de travaux devraient être terminés d'ici le printemps 2015, juste à temps pour le 60 ème anniversaire du parc, et pour découvrir la nouvelle attraction 3D Star Tours, qui se tiendra à la place de Captain EO. Film basé sur le 7 éme film Star Wars avec de nouvelles destinations publié en été 2015 (...)
Source: MJJCommunity / MiceChat.com
Traduction: Human Nature @MJJ The Return
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:35

ca devait arriver. et donc paris va surement le faire aussi. mais faire des travaux, c est pas pour demain. sinon est ce qu on va enfin pouvoir esperer le dvd???
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:37

Pour Paris, je sais qu'ils avaient parlé de Tron aussi. Mais la dernière fois que j'y suis allée, l'attraction était affichée "fermée" sur les panneaux d'information et pourtant elle était ouverte... Hihi

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:42

ca fait un moment que c est comme ca. lol pour tron il faudrait qu'ils fassent des travaux et surtout que l'attraction existe, hors pour l'instant rien. donc ils ont rien a mettre a la place. tant mieux. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:35

BAh étant donné qu'ils font des travaux pour Ratatouille, ce n'est pas dit que ça les "gêne" tant que ça pour entamer des travaux dans le parc...
Et si je ne me trompe pas, il y avait des affiches de Tron dans le parc, donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils ferment Captain Eo sous peu, si ce n'est pas déjà fait... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:57

vu les finances de disneyland paris, suis pas sur du tout. rien que pour stars tour 2, va falloir attendre 2016 minimium (et c'est bien plus attendu): en plus en dehors de ratatouille, faire une attraction a Paris qui n'existe pas dans les autres parcs c'est tres rare.
Revenir en haut Aller en bas
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:33

Captain EO est toujours d'actu j'y suis allée aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:41

Merci pour l'info Wink Espérons qu'ils la laisse encooooore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:27

je viens de lire sur facebook (sur la page fan disneyland) que Eo fermait le 30 septembre. ?

est ce qu'en france il feront comme los Angeles soit faire star War 3D à la place? Mais bon encore une fois vu les finances, c'est pas pour demain pour Paris. Alors vont ils le laisser vide?? ça ne sert à rien si c'est ça. Oh 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Les J.O
» [BAD 25] TOPIC UNIQUE
» [ORIANTHI]Topic Unique
» [POCHETTE] Topic unique
» [SLASH] Topic Unique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS-
Sauter vers: