Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concert hommage michael le 26 septembre à vienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



concert hommage michael le 26 septembre à vienne Empty
MessageSujet: concert hommage michael le 26 septembre à vienne   concert hommage michael le 26 septembre à vienne Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:34

bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé pour le concert du 26 septembre et si quelqu'un connait le prix des places. si j'arrive en a avoir une j'aimerai savoir si une personne voudrait bien venir avec moi pour ne pas y aller toute seule. dans l'attente de vos réponses je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

concert hommage michael le 26 septembre à vienne Empty
MessageSujet: Re: concert hommage michael le 26 septembre à vienne   concert hommage michael le 26 septembre à vienne Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:42

Bonjour, bienvenue parmi nous Wink
N'hésite pas à te présenter dans la section "Membres" afin que l'on te connaisse un peu mieux Smile

Je n'ai aucune idée du prix des places, désolée. Je serai bien venue avec toi, mais je travaille le samedi maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



concert hommage michael le 26 septembre à vienne Empty
MessageSujet: concert hommage michael jackson le 26 septembre à vienne   concert hommage michael le 26 septembre à vienne Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:43

merci pour ta réponse. sais tu sur quel site il faut que j'aille pour acheter les places parce que moi je suis sur tribute2009 il y a un décompte et je sais pas si je pourrais les prendre sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

concert hommage michael le 26 septembre à vienne Empty
MessageSujet: Re: concert hommage michael le 26 septembre à vienne   concert hommage michael le 26 septembre à vienne Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:09

Non, je n'en ai aucune idée malheureusement Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





concert hommage michael le 26 septembre à vienne Empty
MessageSujet: Re: concert hommage michael le 26 septembre à vienne   concert hommage michael le 26 septembre à vienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert hommage michael le 26 septembre à vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: