Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus

Aller en bas 
+28
SmoothCriminal
mjjiloveforalways
cerbere
Natou
ellana001
Pommejaune
MJforever
Emmy
franck lucide
YuRiPa
michackson
mOrphine
celline1205
Thriller86
Anael Jackson
Jane
Zinni
Mina
Lili-Rose
queen of pop
val39
M-Dolla11
Leia
Aurly
tweety
Paris Jackson
gipou
Human Nature
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:39

Quoi 219€ + frais de port mais c'est de pire en pire, ben là je n'ai aucune chance de l'avoir et cela me désespère encore plus d'avoir cette bon sang de maladie! [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 759620 c'est trop dur de vivre quand on a pas d'argent [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 9783
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:46

Pommejaune a écrit:
[ Sur le site ils mettent "14 jours" pour la livraison... Vous pensez que ça met vraiment 14 jours, ou vous pensez que je devrai le commander beaucoup plus tôt ?

Quand il est écrit sur une commande " 14 jours " .. ça veux dire à partir du moment ou EUX l'envoie .. pas à partir du moment ou toi tu envoie tas commande. Donc tu devrais peut être prendre un peu d'avance, je penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:47

Ah, ok, super --'
Je pense je vais le commander dès fin Mars/début Avril pour qu'il arrive bien à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:49

mieux vos être prudent en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:15

Croyez moi, ce livre ne pouvait pas être donné, il ne pouvait pas être à 50€ ou quelque chose du genre, ça serait trop bien. Il vaut ce qu'il coute, même si c'est cher pour certaines poches.
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:36

Leia a écrit:
Croyez moi, ce livre ne pouvait pas être donné, il ne pouvait pas être à 50€ ou quelque chose du genre, ça serait trop bien. Il vaut ce qu'il coute, même si c'est cher pour certaines poches.

Comme tu dis si bien certaine poches ne peuvent pas se l'offrir et non pas non plus de parent pour nous l'offrir c'est bien triste et je maintiens qu'il vaut beaucoup trop cher [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 759620 et que les éditeurs auraient pu se mettre à la portée de toutes les bourses [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 462489
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:38

Je crois que ce que Leia voulait dire, c'est que la qualité de ce livre et tel qu'il ne pouvait pas être à un petit prix Smile.
C'est pas un petit bouquin de quelque pages, de plus il y a des choses en plus avec( si je ne me plante pas ).. c'est très très cher, et c'est clair que pour ceux qui n'ont pas d'argent, ça fou les boules de ne pas pouvoir ce le payer. Mais je penses que ce bouquin mérite se prix ..

C'est comme un énooorme collector Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:47

Si tu le dis! [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 145566 alors je n'ai plus qu'a la [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 403148
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:53

arrête de dire ça à chaque tour, que je tente de dire quelque choses.
Je ne fais que donné mon avis, et non je n'ai jamais dit que tu n'avais plus qu'à là chut

C'est juste mon avis rien de plus. tu es parfaitement libre de pensé ce que tu veux .. en ce qui concerne le prix de ce livre.

Car oui moi persos ça me fait chier qu'ils soit aussi cher.. mais je me dit qu'il doit valoir le coup, et son prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:00

Moi ca me fout les boules comme tu dis d'avoir ramer 30 de ma vie a travailler pour finir handicapé et ne pas pouvoir me payer ce magnifique livre alors que leia et pomme jaune qui ont 15 ans et que n'ont jamais travaillé peuvent l'avoir, oui anael j'ai les boules et comme toi cela me fais chier qu'il soit aussi cher mais je ne conteste pas sa qualité et pardonne moi mais tu vois au moment ou je t'écris je pleure voilà bêtement je pleure de honte de ne pouvoir me le payer voilà tu sais tout [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 9783
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:03

Désolée mais je trouves tas réaction envers Pomme Jaune et Leia abusive. Oui elles sont jeune, oui elles ne travaille pas encore, mais c'est pas pour autant qu'elles ne méritent pas d'avoir se beau livre. Si elles l'ont et bas temps mieux pour elle j'en suis très contente, car ça leurs fera un beau souvenir de Michael.

Je n'ai pas envie de me laisser étouffé par une jalousie ridicule. T'es pas la seule à ne pas avoir de pognons moi j'en est pas , et j'arrive à zappé un repas par jour, pour faire des économie ( tu me crois , tu me crois pas libre à toi ) et c'est pas pour autant que je jalouse tous le monde sur le fait qu'ils aient des truc que je n'ai pas. Sinon je ne vie plus du tous !!!

Crever de faim je sais ce que s'est et je le crie pas sûr tous les toie. La vie et vache la vie et dur... on morfle mais c'est ainsi. Je n'aurais jamais se bouquin et bas temps pi c'est ainsi , y réfléchir 707 ans ne changera rien.

Sur ceux je n'en rajoute pas plus !!! je ne veux pas dérangé se post.


Dernière édition par anael le Mar 23 Fév - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:11

Mais qui te parles de jalousie, tu n'as rien compris la seule que je critique c'est moi! car je ne suis qu'une handicapée sans le sou.

Pour ce qui concerne leia et pomme jaune tant mieux pour elle et je suis même contente pour toute les deux qu'elles profitent largement de leur vie et qu'elles la morde à pleines dents

Mais tu vois anael finir dimimuer, humilier de n'être plus une femme normale je t'assure que c'est très dur à vivre et je ne souhaiterais jamais à ma pire ennemie. Donc la seule que je critique c'est MOI MOI MOI MOI. [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 759620
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:15

Ne vous fachez pas les filles Fleur
Faites vous une bisou et on n'en parle plus Wink

Allez bisous de Gazou pour tout le monde Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:15

mjjiloveforalways a écrit:
Moi ca me fout les boules comme tu dis d'avoir ramer 30 de ma vie a travailler pour finir handicapé et ne pas pouvoir me payer ce magnifique livre alors que leia et pomme jaune qui ont 15 ans et que n'ont jamais travaillé peuvent l'avoir, oui anael j'ai les boules et comme toi cela me fais chier qu'il soit aussi cher mais je ne conteste pas sa qualité et pardonne moi mais tu vois au moment ou je t'écris je pleure voilà bêtement je pleure de honte de ne pouvoir me le payer voilà tu sais tout [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 9783

Et tu n'es pas toute seule à ne pas avoir ce livre, beaucoup de fans dans le monde n'ont pas la chance non plus de l'avoir. Moi-même, j'ai 20 ans et je ne l'ai pas. Je ne vais pas dramatisé pour ça, voyons. Parfois il faut faire avec ce que l'on a. J'ai des DVD de Michael Jackson, deux ou trois posters et un CD. Pour certains ce n'est pas beaucoup, mais moi, ça me fais plaisir d'avoir seulement ça, au moins j'ai des souvenirs de mon idole. Et en plus comme le dis Anael, ce n'est pas tout le monde qui ont l'argent pour ce gros livre. Mais je ne vais pas être jalouse de fans de 15 ans qui l'on quand même, il y a des limites, tout de même
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:24

MAIS JE NE SUIS PAS JALOUSE ARRETEZ DE DIRE CELA A LA FIN j'ai quand même le droit d'avoir mal non c'est encore autorisé Cry
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:26

Oui, tu as le droit tkt Wink

Y'a pas de soucis, c'est pas tjs évident de s'exprimer par le net Wink

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:28

mjjiloveforalways a écrit:
MAIS JE NE SUIS PAS JALOUSE ARRETEZ DE DIRE CELA A LA FIN j'ai quand même le droit d'avoir mal non c'est encore autorisé Cry

Premièrement, n'écris pas en majuscules.

Deuxièmement qui te dis que tu n'as pas le droit d'avoir mal ? Oui, tu as le droit, mais arrête un peu de dramatiser pour rien ok ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:31

Aidez moi les filles je ne vais pas bien du tout et je n'arrete pas de pleurer car je ne voulais pas dire du mal de leia et pomme jaune.
aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cry
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:35

Allons, allons faut pas pleurer, on en parle plus. Tiens, une Fleur juste pour te consoler.
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:42

merci natou j'en ai bien besoin Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:46

mjjiloveforalways a écrit:
Moi ca me fout les boules comme tu dis d'avoir ramer 30 de ma vie a travailler pour finir handicapé et ne pas pouvoir me payer ce magnifique livre alors que leia et pomme jaune qui ont 15 ans et que n'ont jamais travaillé peuvent l'avoir, oui anael j'ai les boules et comme toi cela me fais chier qu'il soit aussi cher mais je ne conteste pas sa qualité et pardonne moi mais tu vois au moment ou je t'écris je pleure voilà bêtement je pleure de honte de ne pouvoir me le payer voilà tu sais tout [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 9783

Si tu penses que moi je peux avoir des choses facilement tu te trompes, j'ai eu beaucoup de chance de quelqu'un m'offrir ce livre et ce sont même pas mes parents qui me l'ont offert. D'accord tu peux pas l'avoir, mais moi aussi je peux pas avoir beaucoup de choses que je veux, des millions de personnes ne peuvent pas avoir beaucoup de choses qu'elles veulent. Je suis seule avec ma mère, on a pas beaucoup d'argent et on fait avec. Ne penses pas que moi ou pommejaune on a une vie facile à cause d'un livre de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:48

C'est bon Leia, on a déjà arrêter de parler de ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:50

Natou a écrit:
C'est bon Leia, on a déjà arrêter de parler de ça. Wink

Elle a parlé de moi donc je pense que j'ai le droit de donner mon point de vue des choses et de l'expliquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:52

Mais leia je te jure que je n'ai rien contre toi et pomme jaune, je ne parle que de moi au contraire je suis bien contente pour vous deux que vous possédiez un tel livre cela vous feras un superbe souvenir de MJ. Moi qui le suit depuis plus de 30 ans j'en ai d'autre et tout aussi précieux ce que je voulais dire peut être maladroitement c'est que c'est à moi que j'en veux d'être devenu comme cela c'est tout et que la vie ne m'a pas gaté donc je cris simplement ma douleur désolé de vous avoir embétées Cry
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:53

mjjiloveforalways a écrit:
Mais leia je te jure que je n'ai rien contre toi et pomme jaune, je ne parle que de moi au contraire je suis bien contente pour vous deux que vous possédiez un tel livre cela vous feras un superbe souvenir de MJ. Moi qui le suit depuis plus de 30 ans j'en ai d'autre et tout aussi précieux ce que je voulais dire peut être maladroitement c'est que c'est à moi que j'en veux d'être devenu comme cela c'est tout et que la vie ne m'a pas gaté donc je cris simplement ma douleur désolé de vous avoir embétées Cry

Je n'ai rien dit, je sais que tu n'as rien contre nous, je t'explique juste. Wink Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.
» [LIVRE] “Earth Song: Inside Michael Jackson’s Magnum Opus”
» [LIVRE] Song Book officiel de "MICHAEL"
» Nouveau livre sur Michael Jackson
» [T-SHIRTS JACKSONIENS] Topic Unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Livres/journaux/magazines...-
Sauter vers: