Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MAGAZINE] Vanity Fair : magazine spécial Michael Jackson avec des interviews de Lisa Robinson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MAGAZINE] Vanity Fair : magazine spécial Michael Jackson  avec des interviews de Lisa Robinson Empty
MessageSujet: [MAGAZINE] Vanity Fair : magazine spécial Michael Jackson avec des interviews de Lisa Robinson   [MAGAZINE] Vanity Fair : magazine spécial Michael Jackson  avec des interviews de Lisa Robinson Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:06

[MAGAZINE]
Vanity Fair : magazine spécial Michael Jackson
avec des interviews de Lisa Robinson


Le numéro de septembre du magazine Vanity Fair sera consacré à Michael Jackson et à Farrah Fawcett. Dedans, la journaliste Lisa Robinson partagera ses souvenirs au sujet des interviews qu’elle a réalisées avec Michael Jackson, la première remontant à l’année 1972. L’article, intitulé « Le garçon qui deviendrait Roi », retrace les nombreuses années qu’elle a passées à suivre la carrière de celui qu’elle décrit comme "l’un des artistes les plus talentueux, adorables, enthousiastes, gentils et passionnés que j’ai jamais interviewés". Le site Vanity Fair a mis en ligne quelques extraits de l’article.

[MAGAZINE] Vanity Fair : magazine spécial Michael Jackson  avec des interviews de Lisa Robinson Michael_Jackson_Vanity_Fair_September_2009.0.0.0x0.400x569

Lisa Robinson : Alors, qu’est-ce que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
Michael Jackson :
Nager… Jouer au billard… On ne sort pas beaucoup de la propriété parce qu’on a [tout] sur place. Quand on habitait dans l’autre maison, on allait jouer au basket dans le parc mais maintenant, on peut le faire ici.

(Michael me pose plus de questions que je ne lui en pose; il est question de mon vernis à ongles bordeaux, d’achat d’antiquités sur Portobello Road, de l’Apollo Theater, du Madison Square Garden).

Ca t’arrive d’avoir peur sur scène ?
Non. Quand on sait ce qu’on fait, on n’a pas peur sur scène.

Jackson était toujours électrique sur scène mais au fil des années, Robinson continuait à le questionner sur son quotidien. En 1977, elle l’a interviewé par téléphone.

Tu sors avec des filles ? Tu as des rendez-vous galants ?
Non, je n’ai pas de rendez-vous galants, non. Ca ne m’intéresse pas vraiment à l’heure actuelle. J’aime les filles et tout mais… (il rit)… Oh, tu crois que je suis [homosexuel] ? Non ! C’est juste que pour l’instant, ça ne m’intéresse pas vraiment.

Dans une autre interview téléphonique l’année suivante, elle l’a questionné sur sa relation avec les fans.

Apprécies-tu toujours de rencontrer tes fans ?
Je profite parfois de tout ça, en voyant des gens qui m’aiment ou qui achètent mes disques. Je trouve ça fun, j’aime rencontrer mes fans et je pense que c’est important. Mais parfois, les gens pensent qu’on leur appartient; ils se comportent mal, me disant par exemple « J’ai fait de toi ce que tu es ». C’est peut-être vrai… mais pas à eux seuls. Parfois, on est obligé de leur dire que si la musique n’était pas bonne, ils ne l’auraient pas achetée. Parce que parfois, certains d’entre eux pensent que vous leur appartenez.

Au cours des années suivantes, Jackson prendrait le contrôle de sa carrière à un degré que les lecteurs pourraient trouver surprenant. Encore plus surprenante peut-être, sa déclaration de 1984 où il affirme que le mixage original de Thriller, son album à succès de 1982, « était merdique ».

Quoi ?
Oh, c’était terrible. J’ai pleuré pendant la séance d’écoute du disque. J’ai dit « Je suis désolé, on ne peut pas sortir ça ». J’ai organisé une réunion avec Quincy et tous les gens de la maison de disques hurlaient qu’on devait le sortir, qu’il y avait une échéance… et je leur ai répondu « Je regrette, je ne le sors pas ». J’ai dit « C’est horrible ». Donc on a refait un mixage par jour. Et on s’est reposés deux jours avant de commencer le mixage. On croulait sous le travail mais ça s’est bien terminé.

La suite sera à découvrir dans le numéro de septembre de Vanity Fair, qui sortira le 5 août aux Etats-Unis et le 11 août dans le reste du monde.

Le magazine peut être acheté dans certains points de vente en France.
Pour savoir s’il est distribué près de chez vous, consultez le site:
>> http://www.trouverlapresse.com/ <<

Source : ElusiveShadow.com / Vanity Fair
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
*Dangerous-Girl*
Bad
Bad
*Dangerous-Girl*


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Charente
Humeur : Assez borderline!
Date d'inscription : 04/07/2009

[MAGAZINE] Vanity Fair : magazine spécial Michael Jackson  avec des interviews de Lisa Robinson Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Vanity Fair : magazine spécial Michael Jackson avec des interviews de Lisa Robinson   [MAGAZINE] Vanity Fair : magazine spécial Michael Jackson  avec des interviews de Lisa Robinson Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:04

Merci pour ce post, j'espère pouvoir me le procurer Smile je vais allez consulter le site pour savoir si il sera distribuer par chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-sucre.blogspot.com/
 
[MAGAZINE] Vanity Fair : magazine spécial Michael Jackson avec des interviews de Lisa Robinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAGAZINE] "Rolling Stone" numéro collector "Spécial Michael Jackson"
» [MAGAZINE] Michael Jackson dans le Magazine Japonais "BMR" du mois de Novembre.
» [MAGAZINE] Le magazine ONE et l'ancienne équipe de Black & White rendent hommage à Michael...
» [MAGAZINE] Le site du magazine "JET" rend hommage à Michael.
» [MAGAZINE] "S.F.X" consacré à Michael Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives Envol de Peter Pan :: Ils lui rendent hommage (Spectacles & Co)-
Sauter vers: