Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kanye West prend la releve !

Aller en bas 
+12
val39
*Dangerous-Girl*
streetwalker
YOOH
fanny32
Human Nature
YuRiPa
Natou
K.O.P
chuckiss
MJ Girl
Mylou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Kanye West prend la releve ! Empty
MessageSujet: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:08



On peut dire que Kanye West n’a pas froid aux yeux ! Après la disparition de Michael Jackson , le 25 juin dernier , nombreuses ont été les stars à avoir exprimé leur chagrin et leur désarroi face à cette perte. Cependant, il en est qui ne perdent pas le nord !

En effet, Kanye West s’est exprimé en ces termes sur Scrape TV : "Vous savez, tout le monde aime et respecte Michael, mais les temps changent. C’est vraiment triste que Michael soit parti, mais ça laisse la place pour un nouveau Roi de la pop et je suis prêt à m’en occuper. Personne ne fait le poids face à moi, au niveau des ventes et du respect, donc ça me paraît normal de reprendre la couronne de Michael et de devenir le nouveau Roi." Le chanteur, qui s’illustre surtout dans le milieu du Rap plutôt que dans celui de la Pop ajoute : "D’abord il y eu Elvis, puis Michael, maintenant, au 21 siècle, c’est le moment pour Kanye de gouverner. Je n’ai que du respect envers Michael, mais quelqu’un doit reprendre les choses là où il les a laissées, et personne d’autre que moi ne peut faire ça. Je suis le nouveau Roi de la pop !"

Grisé par son nouveau statut de Roi de la pop, dont il s’est autoproclamé, Kanye West a jugé bon de contacter la famille Jackson, qui est actuellement occupée à gérer des problèmes judiciaires , afin d’obtenir officiellement le titre qu’il convoite ! Etrangement, le chanteur n’a encore reçu aucune réponse de la part de la famille !



Source : premiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

Kanye West prend la releve ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:15

Mais il reve lui, personne ne peux et ne pourras rivaliser avec MJ, il y a qu'un seul king of pop est c'est Michael Jackson, et ce, qu'il soit vivant ou mort !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

Kanye West prend la releve ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:14

il se lance trop de fleur là, il rêve de trop lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Kanye West prend la releve ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:48

l'(espore fair vivre mais a se niveau la ces plus de l'espoire ces un miracle qui faut lol
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Kanye West prend la releve ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:05

non mais déjà voilà la grosse tete qu'il a, de pretendre pouvoir etre le roi de la pop quoi
et le culot !!! genre le mec il va voir la famille jackson et tout

mais il est completement felé ce mec !!!

puis alors pardon mais s'il est le roi de la pop, la pop c de la musique de merde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

Kanye West prend la releve ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:25

il sera pas le nouveau roi de la pop il es juste entraîn de rêver lol, c'est bon de rêver parfois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Kanye West prend la releve ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:24

Non, mais il se prend pour qui lui ? Mad Vouloir prendre la place de MJ comme roi de la pop, non ! ça, jamais ! Michael restera éternelement le Roi de la pop, personne ne peut prendre son statut, ça été pareil pour Elvis ! Et s'auto-nommé roi de la pop, c'est facile, très facile.... Pfff Faut que les gens autour réagissent avant qu'il soit "Roi de la pop", s'ils sont d'accord ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Kanye West prend la releve ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:38

Il est hilarant ce type ! Very Happy
Franchement, il ce la joue un peu trop la. En plus c'est même pas un chanteur cette chose la... C'est qu'un rappeur merdique !

Kanye, si tu me lis : tu sera jamais le roi de la pop ! Le roi des cons oui peut-être ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

Kanye West prend la releve ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:46

ptdr Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Kanye West prend la releve ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:09

il y une seul chanson que j'aime bien de lui c'est stronger avec daft punk


Dernière édition par michaeljackson-k.o.p le Jeu 30 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Kanye West prend la releve ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:11

Elo a écrit:
Il est hilarant ce type ! Very Happy
Franchement, il ce la joue un peu trop la. En plus c'est même pas un chanteur cette chose la... C'est qu'un rappeur merdique !

Kanye, si tu me lis : tu sera jamais le roi de la pop ! Le roi des cons oui peut-être ! Very Happy

+1 Franchement, il se la pète !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Kanye West prend la releve ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:32

Elo j'ai rigolé toute seule devant mon ordi Very Happy Very Happy

Merci pour l'info Mylou Wink
Je trouve qu'il ne manque pas de culot. Ca me fout sur le c**... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Kanye West prend la releve ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:03

michaeljackson-k.o.p a écrit:
il y une seul chanson que j'aime bien de lui c'est stronger avec daft punk

La chanson est pas trop mal mais le clip hum hum.... Le clip plagie ouvertement un anime Japonais du nom de Akira. Et croyer moi, je sais de quoi je parle, l'animation japonaise, c'est mon domaine.

Ce type arrive même pas à avoir c'est propre idée.

J'avais entendu dire une fois qu'il était jaloux du groupe 'Justice' parce que leurs clip avait mieux marcher que le sien ( le clip de justice c'est celui qu'on connais tous, enfin je crois, on on voit deux gars marcher, enfin on voi pas leurs visage, juste le t-shirt et il ya plein de dessin qui bouge ) Du coup, monsieur Kanye, jaloux, avait réaliser un clip pour une autre chose, avec le même gars qui avait fait le clip de Justice...

franchement, il est grave
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
fanny32
Dangerous
Dangerous
fanny32


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 40
Localisation : auch
Humeur : triste
Date d'inscription : 11/07/2009

Kanye West prend la releve ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:23

faut qu'il redescende de son nuage sérieux personne ne remplacera Michael jamais jamais Diable Diable
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Kanye West prend la releve ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:34

Ça c'est vrai ! Et on le repète souvent Michael est irremplaçable !
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

Kanye West prend la releve ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:31

y pareil qu'il as démenti avoir dire ça j'en sais pas + si je trouve se dementi je posterais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Kanye West prend la releve ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:43

Oki, merci miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

Kanye West prend la releve ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:54

Il rêve de trop la!!!
C'est un gros con de dire sa! Personne ne pourras remplacer Michael, Personne!! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

Kanye West prend la releve ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:22

Kanye West dément ses propos sur Michael Jackson, les médias confirment !


Difficile de savoir où est la vérité dans cette histoire ! Le 29 juin dernier, le site Scrape TV lançait une bombe sur la toile, affirmant que Kanye West s’était lui-même décerné le titre de Roi de la Pop , depuis la disparition de Michael Jackson . Propos qui ont déclenché un véritable tollé chez les fans de la star !

Le 31 juillet, Kanye West a posté un communiqué sur son blog, afin de démentir en bloc tout ce qui avait été relayé : "J’étais entrain d’écouter Wendy Williams quand j’ai entendu des trucs sur le fait que j’avais affirmé être le nouveau Roi de la pop. Non seulement je n’ai jamais dit ça, mais je n’ai rien dit du tout ! Ça me fait mal que les gens puissent penser que je suis assez bête pour dire quelque chose d’aussi délirant après la disparition d’une idole , d’une légende, et plus encore d'un humain, avec des sentiments et une famille ! Ça me fait peur de voir ce que les gens peuvent gober, sans même une source ! N’importe qui peut écrire n’importe quoi sur Internet et le monde entier le croit ! Je ne parle pas à la presse, ou à la télé, je ne fais pas de promotion, d’aucune sorte ! J’ai arrêté de courir après la célébrité. La célébrité c’est comme la cigarette, mais sans avertissement médical ! Ça détruit la plupart des gens, comme ça a été le cas avec le seul et unique Roi de la pop. Nous nous exploitons nous-mêmes et dévorons nos propres égos jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. J’ai l’impression que ça n'est pas la dernière fois que des fausses déclarations me sont attribuées, mais c’est la dernière fois que je me défends. J’en ai fini de tout ça."

Un message véhément qui n'est pas resté sans réponse ! Dave Dalkin, le rédacteur en chef de Scrape TV, qui estime également ne pas avoir à se justifier, a toutefois tenu à mettre certaines choses au clair : "Il est de notre responsabilité, en tant que site d’information, de transmettre l’information telle qu’on nous la rapporte. (…) Il est de notre devoir, en tant que site d’information, d’avoir des sources sûres sur lesquelles nous pouvons compter. Dans le cas présent, nous avons respecté ces deux principes. Nous ne nous exprimerons pas à propos du communiqué de M. West, mais nous campons sur notre version des faits et sur nos principes éditoriaux et nous voulons nous assurer que personne, ni une célébrité, ni un politicien n’a le pouvoir d’altérer la vérité à cause de ses regrets. Ces abus entachent le cœur même de la liberté d’expression et la nature d’une société ouverte."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Kanye West prend la releve ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:56

Eh ben on est tomber dans le panneau !
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

Kanye West prend la releve ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:39

Mouais, on est pas vraiment sur qu'il n'a pas dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Kanye West prend la releve ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:54

Pareil que Street. On ne peut pas être sûr.
C'est clair que c'est un beau démenti mais en fait, quand on le regarde il fait déjà vachement hautain, donc ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'il l'ait vraiment dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Kanye West prend la releve ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:05

ouais, il fait hyper pretencieux à la base

apres, qu'il l'ait dit ou non, moi m'en fous, jl'aime pas alors ça change rien pour moi
s'il ne l'a pas dit : tant mieux (mais est ce qu'il le penserait pas ?)
s'il l'a dit : mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
*Dangerous-Girl*
Bad
Bad
*Dangerous-Girl*


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Charente
Humeur : Assez borderline!
Date d'inscription : 04/07/2009

Kanye West prend la releve ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:13

Je suis comme Human Nature, je le crois sans le croire car franchement je ne vois pas pourquoi "Scrape TV" aurait dit cela sans être sur que ce soit vrai, après je ne prends pas la défense de la presse car ce sont eux qui ternissait l'image de Michael et qui continue encore de le faire d'ailleurs donc moi je dit ne jugeons pas trop vite les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-sucre.blogspot.com/
val39
Thriller
Thriller
val39


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 58
Localisation : Neverland!!!
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 04/07/2009

Kanye West prend la releve ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:14

Salut à tous Wink !J'espère que vous allez tous bien Smile !J'arrive de vacances et vous m'avez tous manqué!Pas d'ordi en vacances Neutral !Là pour Kanie West je suis sur le cul Surprised !!!Il rêve!!!Mais vraiment il faut qu'il se réveille vite,car ça va lui faire très mal le pauvre Embarassed Hoops Je crois que vous l'avez tous bien dit MICHAEL est le seul;l'unique et irremplaçable Roi,même Dieu de la pop et Kenie peut aller se rhabiller Hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanye West prend la releve ! Empty
MessageSujet: Re: Kanye West prend la releve !   Kanye West prend la releve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanye West prend la releve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives Envol de Peter Pan-
Sauter vers: