Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")

Aller en bas 
+6
*Dangerous-Girl*
fanny32
YOOH
loveMJ
K.O.P
Human Nature
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:16

Elle est pas mal du tout! Wink
Merci beaucoup pour l'info^^
Tu nous feras des photos dès que tu la reçois? Smile
Tu lui a trouvé une petite place? Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:19

Elle est très belle je trouve! ça lui ressemble beaucoup, l'expression du visage... Elle aurait sûrement plue à Michael Smile Seul hic: un truc avec les yeux... je pense qu'ils sont trop écartés, quelque chose me gène... Mais c'est juste très très secondaire^_^
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:43

Pas de problème, je posterais des photos!!! Mais je ne sais pas où je vais la mettre, j'ai plus de place, j'ai trop de figurines chez moi (mais pas que de Michael ^^, j'en ai bcp qui porte sur des mangas), lol!!!!
En effet Miss_Jackson, certaine personne disent que les yeux sont étranges dans le sens où ils sont trop inexpressif!!!

Mais tout de même, je trouve cette statuette sublime et très réaliste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:48

Peut-être les yeux oui, mais je le trouve aussi très réussie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:53

Hop, je vous transmets 'info, même si nous en avions déjà parlé Wink
Petit MP que j'ai reçu aujourd'hui:
Citation :
Bonjour,

vous trouverez en avant première, la nouvelle statuette buste de MICHAEL réalisée par l'artiste Français JB SECKLER. déjà créateur de la fameuse statue "THIS IS HIM''
Vous trouverez tous les renseignements et photos sur notre site
www.siliclone.fr
Bien cordialement

Adrien SAADA
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")   Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ") - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un buste de Michael Jackson sculpté devant Notre-Dame à Paris (+UP p.2 "Buste bientôt exposé ")
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BUSTE] de Michael Jackson par Sonya Vasquez.
» [PARIS?] "...alors Paris sera numéro un sur notre liste." {Randy Philips}
» [PARIS] Notre capitale danse pour Michael Jackson
» Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"
» [CONFIRME] Lou Ferrigno ["Hulk"]: Nouveau coach de Michael! (+UP "Lou Ferrigno parle de Michael Jackson")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Statues dans le monde entier.-
Sauter vers: