Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Écoutez la "Healing Tape" de Michael !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Écoutez la "Healing Tape" de Michael ! Empty
MessageSujet: Écoutez la "Healing Tape" de Michael !   Écoutez la "Healing Tape" de Michael ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:07

Écoutez la "Healing Tape" de Michael !

Michael Jackson était un être bon, tout le monde le sait.

Ce que le public ne sait peut-être pas c’est à quel point Michael Jackson était généreux.

En 1987, Michael se rend au Japon pour la première fois. C’est à cette époque qu’il rencontre Mr. Morita (qui était le président de Sony). Suite à cette visite où les deux hommes se lient d’amitié, Mr Morita tombe gravement malade en 1993.

Pour l’aider à surmonter cette dure épreuve, Michael lui a envoyé une cassette à écouter tous les jours.
Pendant 6 ans et jusqu’à sa mort, Mr. Morita écoutera la cassette en espérant guérir.


Écoutez à votre tour cette cassette !



Merci à Lance 16 du MJCollection / MJJProcessor
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

Écoutez la "Healing Tape" de Michael ! Empty
MessageSujet: Re: Écoutez la "Healing Tape" de Michael !   Écoutez la "Healing Tape" de Michael ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:09

trop touchant et trop beaux je suis tombé amoreuse de Mike a cette époque la qu'il est beaux Wub il était trés généreux sa m'étonne pas il avais un coeur en or.
Revenir en haut Aller en bas
 
Écoutez la "Healing Tape" de Michael !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: