Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le paranormal .

Aller en bas 
+17
Paris Katherine Jackson
Pommejaune
Bou
Aurly
Thriller86
Michael-Jackson-Girl
Anael Jackson
MichaelJ
Leia
cry
YOOH
YuRiPa
Natou
K.O.P
Mylou
Human Nature
Dirty-Diana-76
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bou
Off The Wall
Off The Wall
avatar


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 11/02/2010

Le paranormal . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:12

.


Dernière édition par Bou le Ven 30 Jan - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Le paranormal . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:19

Shadowman a écrit:
Comme promis, je vous envois un fan made fait à partir de la vidéo où on voit une ombre ressemblant à MJ. En vérité, cette ombre est très effrayante. Cardiaques, ne regardez pas la vidéo. Et les autres, ne la regardez pas le soir! Bref, voici la vidéo



Ça n'a rien de paranormal, mais je voulait vous montrer ça! Very Happy
J'ai failli tomber de ma chaise. C'est pas marrant de faire peur aux gens comme ça (Quoique) Smile DD
J'avais déjà vu la vidéo avec l'ombre, mais bon j'ai cliqué sur ta vidéo quand même, et quand ils faisaient le replay je me suis approchée de l'écran pour mieux voir, et là BAM. J'avais mis le son assez fort en plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le paranormal . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:55

Impressionnant et hallucinant tout ce que tu as raconté Bou. Je sais même pas quoi dire. Gloups
Revenir en haut Aller en bas
Paris Katherine Jackson
Off The Wall
Off The Wall
Paris Katherine Jackson


Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 31/01/2010

Le paranormal . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:02

Bou tu veut etre ma soeur ,Na je plesante xD
J'ai peur du paranormal ! Gloups
Le truc MJ ne ma rien fait quoique j'y et pensser 1 heure et ses tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le paranormal . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:15

Hé bien, je dois dire, tu as beaucoup de courage Bou. Tu es sacrément entouré en effet.

Un de mes voisins est décédé chez lui en Juillet 2009. Les jours qui ont suivi sa mort, vers 4h30 du mat', j'étais donc couché, je voyais une lumière intense traversé le volet de ma chambre mais c'était silencieux. Aucune voiture dans les parages. Je dois dire qu'à ce moment là, j'ai eu peur mais malgrès tout je voulais en savoir plus sur cette lumière. Malheureusement, je n'ai jamais su ce que c'était. Je n'étais pas le seul dans ce cas car même une voisine a vu cette lumière, n'a rien entendu (moteur de voiture) et ça lui a paru étrange. Depuis, des jeunes ont pris son appartement et maintenant plus rien.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le paranormal . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:12

J'ai trouvé quelque chose sur Internet. Les gens apellent ça des mindfucks. Non, ce n'est pas un truc insultant, ni un truc de X. C'est le cousin des screamers. Sauf que là, vous devez chercher dans l'image quelque chose d'effrayant. En général, dès que vous trouvez, vous êtes surpris. En voilà un, que je n'ai toujours pas trouvé:
Spoiler:
Voilà un site rempli d'images comme celui-ci: http://shitbrix.com/
Ça n'a rien de paranormal mais en général, il y a des fantômes dans les images ou d'autre truc comme ça. Mais attention aux cardiaques et à ceux qui y vont le soir!
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le paranormal . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:47

Je viens de le trouver. Je te montre où il se cache, Shadowman. Wink

Le paranormal . - Page 4 100217104516909405

En fait, ça me fait penser aux images d'Epinal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le paranormal . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:57

MichaelJ a écrit:
Je viens de le trouver. Je te montre où il se cache, Shadowman. Wink

Le paranormal . - Page 4 100217104516909405

En fait, ça me fait penser à l'Epinal.
Merci, j'avais vu des yeux mais pas le visage lui-même. Et c'est gentil de citer la ville la plus proche d'où j'habite. Wub
En fait, il n'y en a pas que des paranormaux. Il y en a aussi des drôles. Faudrait faire un topic sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le paranormal . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:11

On parle beaucoup de la Dame Blanche.

Le paranormal . - Page 4 100218120247320866

La Dame Blanche est le fantome d'une femme qui est souvent tuée lors d'un accident de voiture et cette femme fantome reviendrait sur le lieu juste avant l'accident pour se faire prendre en auto-stop par des automobilistes.

Pourquoi l'avoir appeler la Dame Blanche ? Tout simplement parce que cette femme fantome est souvent habillé d'une grande robe blanche.

J'ai entendu 2 versions de la Dame Blanche.
La plus connu: après avoir monté dans la voiture, elle provoquerai l'accident au conducteur.
La deuxième version: elle monterai cette fois-ci pour sauver le conducteur de l'accident.

Voici les lieux en France où elle est apparue:

• Apparition de Palavas (Languedoc-Roussillon, France)
• La dame blanche de Balleroy (Normandie, France)
• La dame blanche de Caen / Luc-sur-Mer (Normandie, France)
• La dame blanche de Lessay (Normandie, France)
• La dame blanche de Montmorency (Québec, Canada)
• La dame blanche de Montpinchon, (Normandie, France)
• La Dame Blanche de Trécesson (Bretagne, France)
• La demoiselle de Tonneville (Normandie, France)
• Légende Briançonnaise (Hautes-Alpes, France)

Mais elle est aussi apparue au Portugal.


Ames sensibles, évitez de regarder la vidéo


Extrait de "La Soirée de l'étrange" sur TF1

Je n'ai jamais eu l'occasion de la croiser et j'espère que ça n'arrivera jamais car je ne veux pas d'accident moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le paranormal . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:41

J'aimerais bien voir la première vidéo mais j'ai pas le courage de regarder les vidéos j'ai trop peur Cry
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le paranormal . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:46

Ben, d'après ce que j'ai entendu dire par ci par là, la première vidéo serait en fait un fake. Mais, si c'est le cas, elle est bien réalisée à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Off The Wall
Off The Wall
avatar


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 11/02/2010

Le paranormal . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:42

.


Dernière édition par Bou le Ven 30 Jan - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Le paranormal . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:37

Je crois vraiment que tout cela existe.

J'ai grandi dans une maison vraiment flippante (tout les gens qui y sont venu le disent). Dans cette maison presque tout les nuit, dès que j'étais dans le noir, je sentais mon lit s'affaissait comme quand quelqu'un s'assoit dessus, j'avais toujours l'impression d'être observé, les rideaux bougeaient tout seuls, je faisait toujours le même rêve très étrange avec un village en feu, souvent les lumières crépitaient, les animaux aussi agissaient bizarrement et bien d'autre chose encore.
Un truc qui ma marqué c'est la première nuit que ma belle soeur à passait dans la maison, elle à réveillé mon frère en plein milieu de la nuit parce qu'elle entendait de pas dans ma chambre comme si quelqu'un courrait donc ils sont venu voir, je dormais alors ils sont reparti se coucher et les bruits ont recommencés. Il m'arrive encore d'avoir ce genre de sensation certaine personne pensent que c'est du au fait que ma mère attendait des jumelles et que l'autre bébé était mort née.

Enfin voila, désolé pour le pavé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le paranormal . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:48

littlealex a écrit:
Je crois vraiment que tout cela existe.

J'ai grandi dans une maison vraiment flippante (tout les gens qui y sont venu le disent). Dans cette maison presque tout les nuit, dès que j'étais dans le noir, je sentais mon lit s'affaissait comme quand quelqu'un s'assoit dessus, j'avais toujours l'impression d'être observé, les rideaux bougeaient tout seuls, je faisait toujours le même rêve très étrange avec un village en feu, souvent les lumières crépitaient, les animaux aussi agissaient bizarrement et bien d'autre chose encore.
Un truc qui ma marqué c'est la première nuit que ma belle soeur à passait dans la maison, elle à réveillé mon frère en plein milieu de la nuit parce qu'elle entendait de pas dans ma chambre comme si quelqu'un courrait donc ils sont venu voir, je dormais alors ils sont reparti se coucher et les bruits ont recommencés. Il m'arrive encore d'avoir ce genre de sensation certaine personne pensent que c'est du au fait que ma mère attendait des jumelles et que l'autre bébé était mort née.

Enfin voila, désolé pour le pavé Embarassed

Très intéressant. Peut-être que ton rêve a à avoir avec ces choses étranges? Peut-être qu'il y a eu le feu dans le village que tu habites il y a quelques ans et que quelqu'un est mort dans ta maison à cause de ça? Les pas de personnes qui courraient comme s'ils était en train de fuir à cause du feu ou parce qu'ils avaient peur et ne savaient pas quoi faire? Enfin, je sais pas, c'est peut-être mon imagination qui parle ^^ =P
Mais combien de temps as-tu vécu dans cette fameuse maison? Beaucoup d'années?
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Le paranormal . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:03

Possible il faudrait que je me renseigne.

J'ai vécu dans cette maison pendant plus de 10 ans. Et je suis bien contente de plus y vivre cependant j'ai toujours cette sensation de ne pas être seule à tel point que souvent quand je suis dans la douche je dois ouvrir le rideau pour vérifier qu'il n'y a personne dans ma salle de bain pourtant depuis cette maison j'ai changé trois fois d'appart mais souvent je vois des ombres ça dure une fraction de seconde mais c'est flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le paranormal . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:14

Je sais pas comment tu as fait pour y vivre pour plus de 10 ans... Mad
Parfois j'ai ces mêmes sensations que toi, mais dans mon cas je pense que c'est plus psychologique qu'autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Le paranormal . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:27

C'est vrai que c'est long mais ma mère ne se rendait compte de rien alors on est resté et elle m'a fais prendre tout un tas de traitement pour l'insomnie Pfff

Après des fois comme toi je me dis que c'est psychologique mais une partie de moi sait que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le paranormal . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:55

La maison où tu étais avait quelque chose, certainement un événement tragique qui est resté dans l'histoire de celle-ci. Je dis ça car les animaux réagissent et en deviennent fous quand un truc n'est pas normal dans la maison. Ils sont plus sensibles que nous.
Si un jour, ma fiancée et moi, on déménage, je regarderai dans le nouvel appart comment seront mes animaux et si je vois que ceux-ci sont pas dans leur état normal alors je refuserai de rester dedans.


Ci dessous, je remets ce qui m'est arrivé il y a 17 ans:


MichaelJ a écrit:
J'avais environ 19 ans quand ça s'est passé. A l'époque, j'allais à ma formation et je passais souvent par une rue piétonne qui est bien fréquentée. Un jour, alors que je passais donc dans cette rue, que je marchais à côté de mon vélo, j'ai vu une femme habillée d'une robe blanche d'une étrange clarté. Je regardais les gens autour de moi mais j'ai eu l'impression d'être le seul à voir cette femme. J'ai voulu la suivre car ça me paraissait étrange et je voulais en savoir plus. J'avais vu qu'elle avait tourné dans une autre rue piétonne, j'y suis allé et je n'ai rien vu. J'ai toujours pensé avoir vu un ange mais je ne peux pas l'affirmer. Personnellement, ce moment m'a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le paranormal . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:49

Coucou à tous Hihi

Ayant passé un bout de mon enfance dans une maison assez habitée, je crois au paranormal.
Pour moi, il y a toujours une suite à tous, c'est dans l'ordre des choses. On en peut pas prouver que ca n'existe pas, mais on ne peut pas prouver (formellement) que ca existe. Ainsi plane ce mystère depuis la nuit des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le paranormal . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:30

Coucou!

Et heureusement que tout n'est pas "explicable" et "expliqué" sinon on s'ennuierait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Le paranormal . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:36

ou peut être qu'on flipperait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le paranormal . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:37

Pour les personnes qui n'ont rien vécu, si on prouvait par A+B que OUI, ça existe, je pense qu'en effet ils flipperaient Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Le paranormal . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:38

c'est certain Le paranormal . - Page 4 857814
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Le paranormal . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:14

Human Nature a écrit:
Coucou!

Et heureusement que tout n'est pas "explicable" et "expliqué" sinon on s'ennuierait Smile

Bien d'accord avec toi Wink
Cela dit,ma mére n'a pas un esprit scientifique mais elle supporte pas quand rien n'est expliqué Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Le paranormal . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:00

Extra-terrestres, okay. L'univers est trop grand pour qu'on y vivent seuls.
Mais fantômes... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paranormal . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paranormal .
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: