Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le paranormal .

Aller en bas 
+17
Paris Katherine Jackson
Pommejaune
Bou
Aurly
Thriller86
Michael-Jackson-Girl
Anael Jackson
MichaelJ
Leia
cry
YOOH
YuRiPa
Natou
K.O.P
Mylou
Human Nature
Dirty-Diana-76
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le paranormal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:54

Thriller86 a écrit:
Personnellement je n'y crois pas..ça me fout pas la trouille désolé de vous décevoir..

Tu n'es pas obligé de penser de la même façon que nous, bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le paranormal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:04

Il y a longtemps (je ne me rappelle plus en quelle année), j'écoutais la radio tout bêtement et sur une émission un gars disait à l'animateur qu'il avait enregistré une voix de l'au delà sur son magnétophone. L'animateur, ne le croyant pas, s'est mit à rire mais par la suite le gars a passé la bande sur la radio. Entendant ça, j'ai eu des frissons dans le dos mais aussi l'animateur ne rigolait plus comme au début.
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le paranormal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:19

Aurly a écrit:
J'ai une cousine qui communique avec quelqu'un,et j'ai déjà était la quand cette persone s'était manifester.Ma cousine m'avais dit qu'elle voulais la tuer

Il faut faire très attention quand on communique avec quelqu'un de l'au delà et surtout avec le Ouija, un jeu très dangereux. On peut être possédé

La preuve ci dessous:


Donc, un conseil, prenez vos précautions si c'est le cas sinon ne le faites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Le paranormal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:57

Arrf ptain MichaelJ ,ta vidéo m'a foutue les jetons . Gloups
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le paranormal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:46

Moi, je préfère pas regarder des vidéos comme ça... ça peux paraitre stupide et infantile, mais ça me donne un certain "peur" et après je rêve de ça. --'
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le paranormal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:24

La première fois que je l'ai vu, moi aussi Dirty-Diana-76.
Faut dire aussi qu'elle revient de loin la pauvre Sad
Je n'aimerai pas non plus être à sa place.
Je te comprends Leia. Ca ne parait pas stupide, je te rassure. Ta réaction est tout à fait normal. Wink
Seulement, ceux et celles qui s'en sentent capable la regarde.
Mais faut avouer que c'est une bonne leçon de moral pour ceux ou celles qui voudraient tenter ce genre de chose malgrès que je la plains dans ce qui lui est arrivé.
Je n'avais aucune intention de vous faire peur, c'est simplement parce que quand j'ai trouvé cette vidéo, je me suis dit que ce serait un bon moyen d'avertissement dans les personnes qui auraient envie de tenter ce genre d'expérience.

Wink


Dernière édition par MichaelJ le Lun 5 Oct - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le paranormal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:32

Je ne la regarderai pas ce soir je pense Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le paranormal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:37

Pareil pour cette vidéo:

Que ceux et celles qui se sentent capable de tenir le coup la regarde.
Les autres, abstenez-vous Wink
La première fois que je l'ai vu, j'ai fait un superbe bond mais après revisionnage et re-revisionnage de la vidéo sans le son (je le dis à l'avance pour que vous sachiez qu'il n'y a eu aucun blessé ou mort et fantome ou spectre dans cette vidéo) le (soi-disant) spectre que l'on voit à la fin n'est rien d'autre qu'un masque.
C'est surtout le cri hurlant et terrifiant qui fait hérissé les cheveux sur la tête.
Faut dire aussi que celle-ci, je l'ai regardé la nuit donc voilà pourquoi ce superbe bond. Very Happy

Wink


Dernière édition par MichaelJ le Lun 5 Oct - 0:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le paranormal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:41

Human Nature a écrit:
Je ne la regarderai pas ce soir je pense Smile DD

Je te comprends Human. J'avoue que la nuit, ça fout encore plus les jetons. C'est plus simple le jour.


Dernière édition par MichaelJ le Lun 5 Oct - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le paranormal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:42

Comme promis, je vous envois un fan made fait à partir de la vidéo où on voit une ombre ressemblant à MJ. En vérité, cette ombre est très effrayante. Cardiaques, ne regardez pas la vidéo. Et les autres, ne la regardez pas le soir! Bref, voici la vidéo



Ça n'a rien de paranormal, mais je voulait vous montrer ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le paranormal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:53

Shadowman a écrit:
Comme promis, je vous envois un fan made fait à partir de la vidéo où on voit une ombre ressemblant à MJ. En vérité, cette ombre est très effrayante. Cardiaques, ne regardez pas la vidéo. Et les autres, ne la regardez pas le soir! Bref, voici la vidéo



Ça n'a rien de paranormal, mais je voulait vous montrer ça! Very Happy

Sans vouloir te vexer Shadowman, il me semble que cette vidéo a déjà été posté sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le paranormal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:59

Le "fantôme de Michael"? Very Happy C'est vieux ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le paranormal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:11

Non. J'ai cherché, mais il n'y a rien. Pfff

Sinon, moi aussi je ne croit qu'à ce que je voit. Mais je crois qu'il y a un monde parallèle au notre. L'espace a une surface infinie. Ça suffit pour dire qu'il a 99,99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999% de chances qu'il y aie une vie ailleurs.

Je croit aussi aux fantômes, même si je n'en ai jamais vu. Mais ma mère si. J'étais même pas né et ma mère vivait dans un appart' à deux étages toute seule. Et la nuit, quand elle dormait, elle sentait une présence. Même qu'elle entendait des paroles, mais elle ne pigeait pas ce que l'esprit lui disait... Et quand elle descendait des escalier, cette sensations de présence était tellement forte qu'elle se retournait pour voir si il y avait quelqu'un. Elle dit avoir vu parfois un regard... Un jour, dans le garage d'à côté, elle a appris que quelqu'un s'était suicidé dans cet appartement. Ceci confirmant qu'il y a un fantôme, elle a préféré déménager et rien savoir d'autre.

Mais l'appartement est aujourd'hui encore hanté. Mais il n'a plus été habité depuis...
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le paranormal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 2:03

C'est souvent ce qui a été dit, que la personne serait morte brusquement (suicide, crime, etc....) dans le lieu en question et que maintenant celui-ci serait hanté.


Dernière édition par MichaelJ le Sam 19 Déc - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

Le paranormal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:50

C'est bien connu,Michael est le fantome de la jalousie
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le paranormal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:31

La maison d'Amityville


D'après tous les documents que j'ai vu, cette maison hantée existerait vraiment.
Le paranormal . - Page 3 091011064000644262


J'ai trouvé un document vidéo que je vous fait partager Wink



Revenir en haut Aller en bas
Michael-Jackson-Girl
Dangerous
Dangerous
Michael-Jackson-Girl


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 30
Localisation : Charleville-mézières (08)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/08/2009

Le paranormal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:38

merci Michaelj pour cette vidéo. J'en ai déjà entendue parlé, ils ont mêmes fait un film
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le paranormal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:50

De rien Wink

Exact. Il y a eu même plusieurs films et séries.



Amityville
(The Amityville Horror)
2005
de Andrew Douglas
avec Ryan Reynolds, Melissa George

----------------------------------------------------

Amityville 3-D
1983
de Richard Fleischer
avec Tony Roberts, Tess Harper

----------------------------------------------------

Amityville - Darkforce
(Amityville : A new generation)
1993
de John Murlowski
avec Julia Nickson-Soul, David Naughton

----------------------------------------------------

The Amityville Curse
1990
de Tom Berry
avec Anthony Dean Rubes, Kim Coates

----------------------------------------------------

Amityville, la maison du diable
(The Amityville Horror)
1980
de Stuart Rosenberg
avec James Brolin, Margot Kidder

----------------------------------------------------

Amityville 2, Le Possédé
(Amityville II : The possession)
1983
de Damiano Damiani
avec Burt Young, Rutanya Alda

-----------------------------------------------------

Amityville : The Evil Escapes (TV)
1989
de Sandor Stern
avec Patty Duke, Jane Wyatt

------------------------------------------------------

The Real Amityville Horror (TV)
2005
de Craig Collinson, Nick Freand Jones
avec Eric Barlow

-------------------------------------------------------

Amityville 1993 - Votre heure a sonné
(Amityville 1992 : It's about time)
1992
de Tony Randel
avec Stephen Macht, Richard Miller

------------------------------------------------------

Amityville, la maison des poupées
(Amityville, Dollhouse)
1997
de Steve White
avec Robin Thomas, Starr Andreeff
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le paranormal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:12

Wow, merci beaucoup pour ces informations ! Wink

Mais je ose pas voir la vidéo. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le paranormal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:52

De rien Wink

Le document vidéo ne montre pas des scènes de ce qu'il s'est passé ou ce qu'il se passe dans cette maison mais les racontent avec des témoins, des personnes qui ont vécu dans celle-ci.


Voici ce que j'ai trouvé à propos de la maison Wink


Citation :
Amityville, le vrai du faux


Pour y voir plus clair dans cette fameuse affaire, nous nous sommes posés quelques questions et avons tenté d'y répondre...

La maison existe-t-elle vraiment ?

Construite en 1924, elle se trouve en effet à Amityville, dans l'Etat de New York. L'adresse a changé pour tenter de semer les touristes mais rien n'y fait : tout le monde sait qu'elle est passée du n°112 de l'Ocean Avenue au n°....

Le 13 novembre 1974, Ronald DeFeo a-t-il tué ses parents, ses deux sœurs et ses deux frères ?

La justice a condamné Ronald à la prison à vie. Toujours là-bas, il a donné plusieurs versions (dont celle où des voix lui auraient ordonné le meurtre) mais il affirme sur son site officiel que c'est avec la complicité de sa sœoeur aînée que le tragédie a eu lieu.

Personne n'a entendu les coups de fusil ?

C'est l'un des points les plus mystérieux de l'affaire. Ni les membres de la famille assassinés un par un, ni les voisins n'auraient entendu le moindre coup de feu, en plein milieu de la nuit (vers 03h15 du matin). Certains pensent que l'orage a couvert les bruits.

Ronald DeFeo clame-t-il que la maison est hantée ?

Il a déclaré en 1979 que sa famille entendait parfois des bruits étranges, de pas notamment, et des cris. Aujourd'hui, il affirme sur son site que la maison n'était pas hantée, du moins pendant toute la période où il y a vécu.

La vraie famille Lutz, qui a emménagé un an plus tard, le 18 décembre 1975, est-elle comme dans le film ?

George venait d'épouser Kathy, qui avait trois enfants (10, 7 et 5 ans) d'un précédent mariage. Kathy avait 30 ans, George en avait 28. Après avoir quitté leur maison d'Amityville, ils auront deux filles.

George et Kathy étaient au courant du meurtre des DeFeo avant d'acheter la maison.

Vrai. George déclare à ce sujet : « Nous en avons discuté, en famille, avant de prendre une décision. Nous sommes arrivés à la conclusion que ce ne sont pas les maisons qui tuent les gens. Les gens tuent les gens. Si nous avions été superstitieux, je ne pense pas que nous l'aurions achetée. » Rien n'a cloché lors de leur visite, la maison était agréable et tout paraissait normal.

La maison a-t-elle été bénie par un prêtre ?

Oui, le jour de leur emménagement. George a été convaincu par un de ses amis, au courant du drame qui avait eu lieu, de demander à un prêtre de venir. Après la bénédiction, le père Ray a conseillé à George de ne pas utiliser une pièce du haut comme chambre, ce qui ne posait aucun problème puisque les Lutz avaient prévu de la transformer en lingerie, réservée à la couture. On ne sait pas exactement ce qui s'est passé, le père Ray aurait entendu une voix lui demandant de sortir, et il aurait reçu une sorte de gifle alors qu'il était seul. Il n'a parlé, le visage caché, de ces événements que bien plus tard, dans l'émission de télévision In search of. Il n'a jamais mentionné les mouches. Aujourd'hui, on ne sait pas ce qu'il est devenu, on sait juste qu'il a changé d'Etat et que des sources attestent qu'il est décédé.

Quand les premiers signes sont-ils apparus ?

Peu après Noël. Cela s'est traduit par des bruits de pas dans la chambre des enfants pendant qu'ils dormaient, des craquements du parquet, une odeur répugnante… Kathy a été la première à se poser des questions. Elle s'est sentie enlacée par une présence féminine invisible et s'est confiée à George qui s'est rendu compte à quel point elle était bouleversée. Cette sensation n'aurait pas été terrifiante, comme s'il s'agissait plutôt d'un avertissement amical.

Les cauchemars ont aussi fait leur apparition, Kathy ayant rêvé des meurtres de la famille DeFeo. Les comportements de chaque membre de la famille ont vite commencé à changer, ce qui a rendu la communication difficile entre eux.

George se réveillait toutes les nuits à 03h15 ?
Pas à la minute près, mais entre 3h et 3h30, chaque nuit.

George coupait du bois à longueur de journée ?

Souvent, car le froid était tenace malgré le feu. George était préoccupé à l'idée de manquer de bois donc en hachait de plus en plus – en aucun cas il a obligé son fils aîné à tenir les bûches !

Missy Lutz avait une amie imaginaire qui s'appelait Jodie.

Ce n'était pas une petite fille, Jodie pouvait prendre plusieurs formes. Kathy et George se sont posés de sérieuses questions le jour où leur petite fille de 5 ans leur a dit « Jodie m'a dit que jamais nous ne quitterons la maison. »

George se sentait possédé ?

Son attitude a changé de manière négative, mais pas de là à menacer ou vouloir tuer sa famille. George se sentait très nerveux et en perdait son sens de l'humour.

Qu'est-il arrivé la dernière nuit, le 14 janvier 1976 ?

Les Lutz ont quitté la maison en pleine journée avec leur chien – sans l'oublier – et n'ont jamais dit avec précision ce qui s'était passé mais apparemment, leur dernière nuit avait été plus effrayante que les précédentes. Les meubles auraient bougé, les portes et fenêtres s'ouvraient et claquaient, des bruits venaient de la cave… Il y aurait eu des traces de pas sur le matelas du lit de George et Kathy. Le lendemain, ils ont appelé le père Ray qui a leur a demandé pourquoi ils restaient dans cette maison. Réalisant qu'ils n'y retourneraient pas et refusant de repasser une nuit comme la précédente, ils décidèrent de partir.

Les murs ont-ils saigné ?

Non !

Les propriétaires suivants ont-ils vécu des faits similaires ?

Rien de surnaturel n'a été signalé, les propriétaires actuels se plaignant juste de l'apparition de... touristes. On peut quand même signaler que pas un occupant n'est resté plus de 10 ans (c'est déjà plus que 28 jours !), qu'il y a eu des divorces, une mort d'overdose et qu'il semblerait que l'une des victimes du 11 septembre 2001 ait vécu dans la maison. Qui a dit que Ben Laden était responsable des attentats ?!


Dernière édition par MichaelJ le Lun 12 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le paranormal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:56

Merci pour les infos Wink

Oui, la Maison d'Amityville est réelle. Il s'agit d'une histoire vraie. Mais tous les "on dit"qu'il y a eu autour (comme les murs qui saignent que tu as cités Wink) ne sont que pures inventions Wink
Le film est pas mal, enfin celui que j'ai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Le paranormal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:00

très intéressant, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le paranormal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:02

De rien Wink

Moi, je n'ai pas le premier mais "Amityville IV la maison du diable" et "Amityville la resurrection".
Je pense que le deuxième que j'ai c'est celui-ci:


Amityville 1993 - Votre heure a sonné
(Amityville 1992 : It's about time)
1992
de Tony Randel
avec Stephen Macht, Richard Miller

Wink

Bizarrement, la pochette n'est pas la même Very Happy pourtant c'est les mêmes acteurs, je viens de vérifier.

Voilà ma pochette:
Le paranormal . - Page 3 091012023330591737

Et voilà la pochette de
Amityville 1993 - Votre heure a sonné
(Amityville 1992 : It's about time)
Le paranormal . - Page 3 09101202365658147

Qui est le vrai ? Qui est le faux ? Very Happy Bizarre...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le paranormal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:22

C'est vraiment très intéressant !
Si je vivais une chose pareil... je peux pas imaginer. Le paranormal . - Page 3 242428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le paranormal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:08

Pour répondre a la question de début : Oui j'y crois jusqu'a se jour ou j'ai vu, semble t-il, un OVNI... Alors qu'avant les histoires d'OVNI, maison hanté etc... sa me faisait rire ! Donc je vais pas re expliqué mon histoire car j'ai tour expliqué sur un autre poste ^^

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paranormal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paranormal .
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: