Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le paranormal .

Aller en bas 
+17
Paris Katherine Jackson
Pommejaune
Bou
Aurly
Thriller86
Michael-Jackson-Girl
Anael Jackson
MichaelJ
Leia
cry
YOOH
YuRiPa
Natou
K.O.P
Mylou
Human Nature
Dirty-Diana-76
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le paranormal . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:19

Comme tu dis, l'univers est trop grand... et plein de mystères.
S'il y a bien de la vie dans d'autres planètes pourquoi pas des esprits dans notre monde?
Après pas toutes les personnes y croient, c'est normal... si t'as jamais rien vu, si rien t'es jamais arrivé, c'est normal que tu crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le paranormal . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:22

Zoub' a écrit:
Extra-terrestres, okay. L'univers est trop grand pour qu'on y vivent seuls.
Mais fantômes... Neutral

Ce sont des choses qu'il faut avoir vécues pour y croire je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Le paranormal . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:03

Ouais mais j'ai jamais vu d'extra-terrestres Very Happy Et pourtant j'y crois.
Je pense que chacun doit avoir son avis. Mais j'suis juste trop terre-à-terre pour croire qu'un esprit peut survivre après la mort. C'est plus plausible de penser que dans un si grand univers, la vie existe, car on en est la preuve. Smile

Mais sérieusement, pour moi quand on meurt, après on est mort. Nos organes vitaux s'éteignent, notre cerveau ne vit plus, et on en est réduit à quelques kilos de chair morte.

Après, chacun son avis, faut bien de la diversité dans le monde et dans nos idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Le paranormal . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:25

moi aussi je crois au paranormal,
par moments il ce passe des chose vraiment étrange

moi il m'est arrivé des chose bizarre, je vous explique

je vivais chez mes beau parent et moi et mon homme faisions chambre à par car mon beau père et encore vieux jeu (mais en douce on arrivé à ce retrouver) et je me rappelle que je lui avait acheter une chaine chez un bijoutier (M..Y pour ne pas le citer) enfin dés qu'il as eu cette chaine il ne lui est arriver que des catastrophes, il s'est casser le pied puis plut tard (mais pas longtemps après) à son travail il a sauter et la chaine c'est accrocher et il a étét pendu avec heureusement que ces collègue étaient là car elle n'a pas cassez, elle été tout détendu donc je l'ai poser dans ma chambre dès ce jour là je ne pouvai plus dormir j'avait l'impression que quelqu'un me regarder c'était vraiment flippant alors j'ai pris la chaine et je l'ai jeter à la poubelle et la plus rien.
Par la suite j'ai entendu dire qu'il racheter les bijoux et les fonder pour en faire de nouveaux alors est-ce l'esprit d'un ancien propriétaire qui était là, je ne le saurai jamais et ne tiens pas à le savoir.

et je vous assure toute cette histoire et vraiment réel.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le paranormal . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:32

Flippant en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Le paranormal . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:19

Carrément!! enfin,on dit que certains bijoux ont une âme... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le paranormal . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:08

Je me permets de relancer un peu le sujet pour vous faire part de mes achats. Wink
Depuis quelques mois, après avoir vu des enquètes paranormales, j'ai décidé de me lancer dans les investigations avec du matériel prévu à cet effet.

- Epaulière pour caméra
- Poignée flash (fixée sur l'épaulière pour caméra)
- Thermomètre infrarouge sans contact
- Lampe torche ultra violet
- Lampe 36 leds blanches
- Enregistreur audio numérique
- Appareil photo numérique


Aujourdhui:

- EMF KII

Le paranormal . - Page 5 K-ii-e10


Achats d'une mini caméra avec trépied ainsi qu'une Spirit Box, prévus pour bientôt.

Le seul inconvénient, je ne dispose que d'un vélo pour me déplacer donc je ne peux pas me déplacer très loin.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le paranormal . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:49

Han mais c'est super intéressant ça ! Tu as déjà été temoin d'événements paranormaux?
Est ce que tu as des lieux qui te semblent sujets à ces phénomènes?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le paranormal . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:24

Oui, j'ai vécu des choses étranges comme le fait d'avoir croiser, je pense, vu la clarté et la luminosité de la personne en elle même, un ange, lors des mes 20 ans, j'étais seul à voir ça. C'était quand je descendais dans la rue piétonne à Saintes (17) pour aller à ma formation. Mais aussi, d'avoir vu une lumière intense quand une année, un des voisins qui était à côté venait de décéder dans la nuit, qu'il n'y avait aucune voiture qui rentrait dans la résidence ou ça ne faisait pas l'effet d'une lampe torche. Enfin, en 2016, avec mon ex, on avait des bibelots posés sur l'arrière frigo et quand on revenait, à chaque fois, l'un des 2 bibelots tenait en oblique entre le frigo et le mur.
Mais malgrès ces quelques expériences, c'est aussi le fait de regarder des enquètes paranormales et la curiosité que ça m'a donné l'envie d'aller plus loin.
Quand à des lieux qui peuvent être sujets à des phénomènes, c'est assez difficile dans le coin mais je cherche très souvent pour en trouver, j'ai trouvé quelques lieux assez intéressants mais très peu pour l'instant.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paranormal . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paranormal .
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: