Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Randy Phillips raconte la journée du 25 Juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Randy Phillips raconte la journée du 25 Juin Empty
MessageSujet: Randy Phillips raconte la journée du 25 Juin   Randy Phillips raconte la journée du 25 Juin Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:50

Randy Phillips raconte la journée du 25 Juin

Interviewé par Sky News, le PDG d’AEG Live, Randy Phillips, a raconté ce qui s’était passé le 25 Juin, lorsqu’il a reçu un coup de fil de Frank Diléo le pressant de se rendre au domicile de Michael Jackson, à Holmby Hills. Diléo lui a rapidement expliqué qu’il se passait quelque chose de grave, que les secours avaient été appelés parce que le chanteur ne respirait plus.

L’ambulance franchissait le portail au moment même où je suis arrivé aux abords de la maison. Ils l’ont emmené sur un brancard et l’ont installé dans une salle aux urgences. J’étais assis sur une chaise à l’extérieur et il y avait beaucoup d’activité, ils essayaient de le réanimer, de le sauver et ils y mettaient toutes leurs forces, les médecins, les infirmières, tout le monde… J’étais assis là… et honnêtement, j’ai eu l’impression que ça avait duré une éternité. Mais en réalité, il s’est écoulé une heure, une heure et demie, peut-être… avant que l’infirmière ne sorte et ne nous annonce à Frank et à moi qu’il n’y avait plus d’espoir.

Ayant été à ses côtés la nuit précédente, l’ayant vu impliqué, prenant vraiment son pied… j’ai pensé immédiatement aux enfants, ils étaient dans une chambre voisine… Qui allait leur annoncer ? C’est la première chose qui m’est venue à l’esprit. La deuxième, c’est le fait que nous avions tous perdu cet incroyable talent
”.

Randy Phillips a ensuite expliqué que ce sont Frank Diléo, Conrad Murray (le cardiologue ayant tenté les premières manoeuvres de réanimation au domicile de Michael Jackson) et une assistante sociale de l’hôpital qui sont allés annoncer la nouvelle à ses trois enfants.

Je me tenais dans l’entrebâillement de la porte quand ils sont entrés et qu’ils leur ont dit… et la peur qu’on lisait sur leurs visages… c’était dur. Je m’en souviendrai pour le restant de mes jours. Mais maintenant, ils semblent aller beaucoup mieux”.

Sources : ElusiveShadow.com / Sky News
(merci au MJJProcessor)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
Randy Phillips raconte la journée du 25 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Phillips : "Michael Jackson était ravi de donner 50 shows"
» JOURNEE 25 juin 2011
» [25 JUIN] Journée mondiale du vitiligo.
» [JOURNEE] Le 25 Juin au Pays Manslois (Charente)
» [ARTE] Demi-journée thématique Jacksonienne le 24 Juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: