Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Martin Bashir avoue qu'il a menti.

Aller en bas 
+8
Natou
Paci'
chuckiss
Mylou
Zinni
Human Nature
YOOH
streetwalker
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

Martin Bashir avoue qu'il a menti. Empty
MessageSujet: Martin Bashir avoue qu'il a menti.   Martin Bashir avoue qu'il a menti. Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:23


Martin Bashir avoue qu'il a menti.

Martin Bashir avoue qu'il a menti. Martin-bashir_379041a

Souvenez-vous en 2003, le journaliste anglais Martin Bashir avait réalisé un documentaire sur le roi de la Pop, qu'il avait suivi pendant plus de 6 mois. Après l'annonce de la mort de Michael, Bashir se confie.




Source : Dancing The Dream
Revenir en haut Aller en bas
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

Martin Bashir avoue qu'il a menti. Empty
MessageSujet: Re: Martin Bashir avoue qu'il a menti.   Martin Bashir avoue qu'il a menti. Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:31

merci mais je comprend rien du tout! je suis une grosse quiche en anglais! Sad

Si quelqu'un c'est très bien comprendre l'anglais pourrait-il ou telle faire un résumer en gros de ce qu'il dit s'il vous plait! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Martin Bashir avoue qu'il a menti. Empty
MessageSujet: Re: Martin Bashir avoue qu'il a menti.   Martin Bashir avoue qu'il a menti. Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:01

Merci Street Wink
Je ne comprends pas tout non plus, mais je verrai demain quand je serai moins fatiguée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Zinni
Off The Wall
Off The Wall
Zinni


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 01/07/2009

Martin Bashir avoue qu'il a menti. Empty
MessageSujet: Re: Martin Bashir avoue qu'il a menti.   Martin Bashir avoue qu'il a menti. Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:43

Bonjour à vous, j'essaie d'apporter un peu d'aide à la traduction, en attendant bien sûr que quelqu'un de plus qualifié améliore le tout... :

"Je pense que tout le monde est choqué et profondément blessé/attristé par la nouvelle d'aujourd'hui. J'étais en train de me promener dans Central Park quand j'ai appris la nouvelle. Beaucoup d'entre nous étaient très excités à propos de ses concerts à Londres, des milliers de gens avaient acheté leurs tickets dans le monde entier et maintenant la nouvelle est très très triste. Je pense que ce que l'on doit retenir est qu'il est probablement, certainement le plus grand danseur et musicien que le monde n'ait jamais vu. Quand j'ai fait le document, il n'y avait qu'une partie qui concernait ses relations controversées avec les jeunes personnes, la vérité est qu'il n'a jamais été condamné pour aucun crime, je n'ai jamais rien vu de moi même, le pire est que (désolé là je ne sais pas), je ne crois pas que c'était un criminel. Le monde a maintenant perdu l'un des meilleurs artistes qu'il n'ait jamais connu."

J'ai fait de mon mieux c'est ma première traduction, je m'excuse d'avance si j'ai fait de graves fautes qui changent le sens du discours...
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Martin Bashir avoue qu'il a menti. Empty
MessageSujet: Re: Martin Bashir avoue qu'il a menti.   Martin Bashir avoue qu'il a menti. Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:37

mais c'est quoi cette manie qu'ils ont tous, de se retracter apres sa mort en avouant leurs mensonges ?
ils pensent que ça passera mieux comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Martin Bashir avoue qu'il a menti. Empty
MessageSujet: Re: Martin Bashir avoue qu'il a menti.   Martin Bashir avoue qu'il a menti. Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:30

Merci Zinni, et bienvenue sur le forum Cool


Ca me fait mal de lire ça. Ca ne nous ramènera pas Michael, le mal est fait. Bashir a été LA cause du dernier procès, procès qui a anéanti Michael. Des remords? Oui, mais c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

Martin Bashir avoue qu'il a menti. Empty
MessageSujet: Re: Martin Bashir avoue qu'il a menti.   Martin Bashir avoue qu'il a menti. Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:42

Je crois que chacun de nous est choqué et attristé par la nouvelle d'aujourd'hui, je me promenais dans Central Park quand j'ai entendu [la nouvelle], je rentrai à la maison pour aller au bureau. Beaucoup étaient exités à l'idée des concerts à Londres, des milliers de gens avaient achetés leurs tickets à travers le monde, et maintenant d'entendre cette nouvelle, c'est très très triste. Je crois qu'il est bon de rappeler qu'il était surement le meilleur danseur et musicien du monde que j'ai jamais vu. Quand j'ai fait le documentaire, il y avait une petite partie qui parlait des controverses liées à ses relations avec jeunes gens, la vérité c'est qu'il n'a jamais été reconnu coupable, je n'ai jamais vu de mal [de la part de Michael], le pire est que sa vie de star (j'en sais rien en fait), je n'ai jamais cru que c'était un criminel, et je pense que le monde a maintenant perdu son meilleur artiste qu'il n'est jamais connu."

Ca rejoint ce que Zinni a dit, par contre moi non plus je ne comprend pas la phrase qu'il dit vachement vite... Je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

Martin Bashir avoue qu'il a menti. Empty
MessageSujet: Re: Martin Bashir avoue qu'il a menti.   Martin Bashir avoue qu'il a menti. Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:46

Désolée du double post :

Voici le texte anglais :

"I was out running in Central Park in New York when I heard. I came home, showered and came into the office. "When I made the documentary, there was a small part that contained a controversy concerning his relationship with young people. "But the truth is that he was never convicted of any crime, and I never saw any wrongdoing myself. His lifestyle may have been unorthodox, but I don''t believe it was criminal. "I think the world has now lost the greatest entertainer it''s probably ever known."

"Je courais dans Central Park quand j'ai entenu [la nouvelle]. Je suis rentré à la maison, j'ai pris une douche et je suis allé au bureau. "Quand j'ai fait le documentaire, il y avait une petite partie qui contenait une controverse qui concernait ses relations avec les jeunes personnes. "Mais la vérité c'est qu'il n'a jamais été reconnu coupable d'aucun crime, et je n'ai jamais vu de méfaits par moi-même. Son style de vie a peut-être été peu orthodoxe, mais je ne pense pas qu'il était un criminel. "Je pense que le monde a maintenant perdu son meilleur artiste qu'il a surement jamais connu."

Traduction de Streetwalker
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

Martin Bashir avoue qu'il a menti. Empty
MessageSujet: Re: Martin Bashir avoue qu'il a menti.   Martin Bashir avoue qu'il a menti. Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:06

pffffff alors tout le monde se confie quand il es mort c'est pathétique il fallait le faire quand il étais en vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Martin Bashir avoue qu'il a menti. Empty
MessageSujet: Re: Martin Bashir avoue qu'il a menti.   Martin Bashir avoue qu'il a menti. Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:32

Qu'il aille au Diable!!! Sale hypocrite, il est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Martin Bashir avoue qu'il a menti. Empty
MessageSujet: Re: Martin Bashir avoue qu'il a menti.   Martin Bashir avoue qu'il a menti. Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:34

Ouais, c'est comme Chandler et après ça, ça sera qui ? Arvizo ? Pffff ! Feu
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

Martin Bashir avoue qu'il a menti. Empty
MessageSujet: Re: Martin Bashir avoue qu'il a menti.   Martin Bashir avoue qu'il a menti. Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:29

Moi j'aimerais qu'il le fasse Arvizo, ça serait la terrible vérité et vengeance qu'on a toujours voulu alors pourquoi la refuser maintenant qu'elle fait surface...
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

Martin Bashir avoue qu'il a menti. Empty
MessageSujet: Re: Martin Bashir avoue qu'il a menti.   Martin Bashir avoue qu'il a menti. Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:54

Feu Gavin Arvizo
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Martin Bashir avoue qu'il a menti. Empty
MessageSujet: Re: Martin Bashir avoue qu'il a menti.   Martin Bashir avoue qu'il a menti. Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:13

streetwalker a écrit:
Moi j'aimerais qu'il le fasse Arvizo, ça serait la terrible vérité et vengeance qu'on a toujours voulu alors pourquoi la refuser maintenant qu'elle fait surface...

J'avoue t'as pas tord me cela me ch*** que les autres racontent qu'ils ont mentis à propos des affaires judiciaires de MJ alors que celui-ci est mort.
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

Martin Bashir avoue qu'il a menti. Empty
MessageSujet: Re: Martin Bashir avoue qu'il a menti.   Martin Bashir avoue qu'il a menti. Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:19

oui certes c'est vraiment dégueulasse de le dire une fois que Michael ne peu pas l'entendre mais sa ferais taire certaines mauvaises langues.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Martin Bashir avoue qu'il a menti. Empty
MessageSujet: Re: Martin Bashir avoue qu'il a menti.   Martin Bashir avoue qu'il a menti. Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:40

Ils lui ont pourri la vie ces cons!!! S'excuser ne sert à rien... c"'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Martin Bashir avoue qu'il a menti. Empty
MessageSujet: Re: Martin Bashir avoue qu'il a menti.   Martin Bashir avoue qu'il a menti. Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:43

+1 Je penses comme toi, Human !
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

Martin Bashir avoue qu'il a menti. Empty
MessageSujet: Re: Martin Bashir avoue qu'il a menti.   Martin Bashir avoue qu'il a menti. Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:46

c'est vrai c'est eux qu'ils l'on tués Grrr
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

Martin Bashir avoue qu'il a menti. Empty
MessageSujet: Re: Martin Bashir avoue qu'il a menti.   Martin Bashir avoue qu'il a menti. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:01

Oui mais maintenant qu'on les a, on va pas cracher dessus... C'est clair que c'est sorti trop tard, beaucoup trop tard même, mais est-ce qu'on peut pas dire qu'on est heureux d'avoir enfin la vérité ? D'avoir enfin la preuve de ce qu'on essaie de prouver depuis presque 10 ans .?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Martin Bashir avoue qu'il a menti. Empty
MessageSujet: Re: Martin Bashir avoue qu'il a menti.   Martin Bashir avoue qu'il a menti. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:04

Nous les fans, savions qu'il avait menti, savions que Michael est innocent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Martin Bashir avoue qu'il a menti. Empty
MessageSujet: Re: Martin Bashir avoue qu'il a menti.   Martin Bashir avoue qu'il a menti. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:05

A Street: Oui, c'est vrai, mais pourquoi attendre si longtemps avant de dire ces vérités ?
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

Martin Bashir avoue qu'il a menti. Empty
MessageSujet: Re: Martin Bashir avoue qu'il a menti.   Martin Bashir avoue qu'il a menti. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:06

Oui mais la parole de milliers de gens ne font pas le poids face à l'esprit entêté de celui de un.
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

Martin Bashir avoue qu'il a menti. Empty
MessageSujet: Re: Martin Bashir avoue qu'il a menti.   Martin Bashir avoue qu'il a menti. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:07

Natou a écrit:
A Street: Oui, c'est vrai, mais pourquoi attendre si longtemps avant de dire ces vérités ?

Parce que l'être humain est lâche, c'est facile de critiquer et de dire des mensonges, mais quand vient l'heure des aveux, l'homme n'est plus qu'une petite créature frêle et lâche face à des millions de gens attendant qu'ils prennent la parole. Une personne saine d'esprit fuirait.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Martin Bashir avoue qu'il a menti. Empty
MessageSujet: Re: Martin Bashir avoue qu'il a menti.   Martin Bashir avoue qu'il a menti. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:08

Ah oui, ça par contre, les gens qui le croyaient coupable, verront qui il est réellement bon Michael.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Martin Bashir avoue qu'il a menti. Empty
MessageSujet: Re: Martin Bashir avoue qu'il a menti.   Martin Bashir avoue qu'il a menti. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:34

pas tous...

sur un forum, y'a une nana qui a mis le lien des aveux de Chandler
y'en a qd meme deux "ouais bah ça change rien de ce que je pense de lui" "je reste sur mes convictions" et tout et tout

quand t'es con, t'es con
les cons auront tjs plus de facilités à rester sur l'idée que MJ etait quelqu'un de mechant/mauvais, plutot que remettre leurs idées en question
c'est bien dommage, mais bon, il a été innoncenté, il n'a jamais rien fait, et c'est le principal
ceux qui restent campés sur le contraire, jles laisse parler sinon je m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Martin Bashir avoue qu'il a menti. Empty
MessageSujet: Re: Martin Bashir avoue qu'il a menti.   Martin Bashir avoue qu'il a menti. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Bashir avoue qu'il a menti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FRANCE 4] à l'occasion d'un hommage diffusera le documentaire de Martin BASHIR.
» Une jeune fille de seize ans avoue sept braquages
» [M. BASHIR] ... Gravement malade
» Ricky Martin annonce son homosexualité
» [VIDEO] Extrait inédit du Docu de M.Bashir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: